Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Villareal


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Résultat moyen, on ne peut pas se permettre un faux-pas là-bas. C'est quand-même décevant et ridicule de se prendre un but à la première minute :(

Et grace a qui toujours une absence de Wome là ca fait quand même 2 en 4 jours :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu par la prestation offensive de l'equipe et par la blessure du pauvre recoba ;) mais bon on vera pour le retour on peut tenir je croit... mais pour les demi si on passe faudra vraiment presenter tout autre chose :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut etre réaliste, on a fait un pietre résultat

 

Mancini m'a déçu avec un choix de joueurs qui ne mérite meme pa de jouer comme ADRIANO, CESAR OU WOME

 

On dévalorise trop CRUZ mais je pense que les balles qu'a perdu ADRIANO, EL JARDINERO LES AURAIT TRANSFORMER.

 

en espérant qu'ils prennent de la ** comme à la rubentus

 

lol :nikel:

 

forza ragazzi

 

 

Edit : Pas trop d'incitation sur les produits illicites, merci. On sait jamais.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut etre réaliste, on a fait un pietre résultat

 

Mancini m'a déçu avec un choix de joueurs qui ne mérite meme pa de jouer comme ADRIANO, CESAR OU WOME

 

On dévalorise trop CRUZ mais je pense que les balles qu'a perdu ADRIANO, EL JARDINERO LES AURAIT TRANSFORMER.

 

en espérant qu'ils prennent de la koke comme à la rubentus

 

lol :nikel:

 

forza ragazzi

 

mais toi tu dit n'importe quoi

encore pour César et Womé d'accord...

mais comment tu ose parler de Adriano, tu etait bien content quand il a égalisé non ?

alors arrete de craché dessus merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content du résultat 2-1

Nos attaquants ont marqué ils ont fait leur boulot

Donc je suis content pour eux

Quand ils ne marquent pas ont leur crache dessus

et quand il marquent on leur crache encore dessus

mais ou va le monde sérieux :blink::blink::blink:

on est supporter donc forza NERAZZURI

ET faudra assurer au match retour en esperant

que Figo fasse parti du voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le 16eme de l'histoire plutot ^^

et puis on dirait que vous ne faite pas attention a la blessure de recoba !si il etait resté je suis sur qu'on en aurait marqué plus de 2 face a une equipe de villareal molassone auj! jesper qu'il va pas etre indisponible trop lonton :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue le match pour oser dire que l'inter a fait un "pietre" résultat? <_<

 

perso je n'ai pas vu le match

mais pour moi le plus important c'est qu'ils aient gagné 2-1

Donc chui content

parait t'il que VILLAREAL a marqué dès les premières minutes

Donc ne crachez pas sur les attaquants

c'est les defenseurs qu'il faudrai sermoner :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas vu le match

mais pour moi le plus important c'est qu'ils aient gagné 2-1

Donc chui content

parait t'il que VILLAREAL a marqué dès les premières minutes

Donc ne crachez pas sur les attaquants

c'est les defenseurs qu'il faudrai sermoner :blink:

comment ne pas cracher sur les attaquants qui depuis déjà un bon nombre de matchs ratent énormement d'occasions et c'est parce qu'ils ont marqués 1 but chacun qu'ils sont intouchables surtout avec capitano et Stankovic qui faisaient la différence mais au final les attaquants ne sont pas assez tranchant...comme tu dis tu n'as pas vu le match... mais bon même si ça reste approximatif en attaque les 2 buts des 2 attaquants sont encourageants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le 16eme de l'histoire plutot ^^

et puis on dirait que vous ne faite pas attention a la blessure de recoba !si il etait resté je suis sur qu'on en aurait marqué plus de 2 face a une equipe de villareal molassone auj! jesper qu'il va pas etre indisponible trop lonton :nikel:

 

Attention à ta rédaction ...

 

Perso je trouve que c'est un bon résultat, la victoire est là, et je pense qu'on pourra largement marqué au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de télécharger

le but de villareal

ralallalalallalala WOME MA CHE CA___ FAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Sérieux il a déconné le petit wome meme les autres d'ailleurs

faut qu'il se resaisisse rapidement... :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas cracher sur les attaquants qui depuis déjà un bon nombre de matchs ratent énormement d'occasions et c'est parce qu'ils ont marqués 1 but chacun qu'ils sont intouchables surtout avec capitano et Stankovic qui faisaient la différence mais au final les attaquants ne sont pas assez tranchant...comme tu dis tu n'as pas vu le match... mais bon même si ça reste approximatif en attaque les 2 buts des 2 attaquants sont encourageants :D

 

Oui exactement, je viens de voir un long résumé du match, la plupart des actions venaient de Zanetti et de Stankovic, ce dernier a encore une fois démontré que l'on pouvait compter sur lui :nikel:

 

Adri a beaucoup tiré au but, il a été présent tout au long du match, son match reste positif :smile: . Par contre le but de Oba je comprends pas comment il a fait pour la mettre dedans :huh:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, je viens de voir un long résumé du match, la plupart des actions venaient de Zanetti et de Stankovic, ce dernier a encore une fois démontré que l'on pouvait compter sur lui :nikel:

 

Adri a beaucoup tiré au but, il a été présent tout au long du match, son match reste positif :smile: . Par contre le but de Oba je comprends pas comment il a fait pour la mettre dedans :huh:

 

Oui et Adri a eu d'autres occasions sauvées, pour Martins, le principal c'est qu'il l'ait mise au fond :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...