Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Villareal


Damien

Messages recommandés

Je vois le match et notre côté gauche est encore plus faible que celui de Besançon... Va falloir changé au moins César qui vraiment mais vraiment nul... On le voit pas, perd bocoup de ballon, fait un bon centre sur 10... Alors Womé n'en parlons même pas, il est encore fautif sur le but de Forlan... Mancini à fait n'importe quoi en laissant Burdisso en tribune -_- J'espère que la nvlle coupe d'Oba (qui pue la merde) va le faire marqué. :smile: Et putain juste après le but de villareal Adri tente le lob sur le goal et le défenseur la sort au dernier moment trop la mord...

 

Bon sa va reprendre....

 

Dai Ragazzi !!!!!!!!!!

 

:jzanetti::adrianoo: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bein toujours aussi juditieux le mancini dans ses choix ^^ je comprend vraiment pas ce que fait cesar a l'inter on jou a 10 la!mdr adriano si il continu a manquer le cadre faudra metre cruz devant :nikel: (4 but cruz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez reprise

 

 

Edit : Le prochain je sanctionne...

 

Adriano vient de signer ce soir sont 18ème but en CL et il egalise le record de Sandro Mazzola. Bravo

Modifié par liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez reprise

Edit : Le prochain je sanctionne...

sans comentaire :ermm: ...ce serait se rabesser a ton niveau d'amateur :bigrin:

allez il faut absolument marquer meme si ca parait assez compromis FORZA RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein toujours aussi juditieux le mancini dans ses choix ^^ je comprend vraiment pas ce que fait cesar a l'inter on jou a 10 la!mdr adriano si il continu a manquer le cadre faudra metre cruz devant :nikel: (4 but cruz )

on a compris pas besoin de te répéter à croire que tu ne viens pas pour encourager l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...