Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'est-ce-que la Juve et le Milan ont de mieux que nous ?


Ivan14

Messages recommandés

 

On peut lui reprocher énormément de choses mais pas de dénaturer le sport, honnetement je ne pense pas, ce n'est pas un Abramovitch qui dépense des sommes folles à tort et à travers, j'aime aussi ça à Milan, on est souvent judicieux dans le recrutement!

jusqu'a l'achat de Favalli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

 

On peut lui reprocher énormément de choses mais pas de dénaturer le sport, honnetement je ne pense pas, ce n'est pas un Abramovitch qui dépense des sommes folles à tort et à travers, j'aime aussi ça à Milan, on est souvent judicieux dans le recrutement!

jusqu'a l'achat de Favalli :bigrin:

 

 

c'est pour ça que j'ai di souvent et non toujours :bigrin:

 

Mon dieu quand j'y pense :mur::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que la Juve et le Milan ont de mieux que nous ?

 

Des avocats ! :huh:

 

non plus sérieusement...je crois que leurs équipes sont plus régulières que nous par moments et qu'ils arrivent un peu mieux à résister à la pression lors de grandes compétitons...je sais pas trop... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on rien de plus que nous ils on simplement tichés puis voila honte a vous :nazz::nazz:

Non il font des bon recrutement au bon endroit ils arrivent a prendre des bon joueurs pour pas chérs ils y a rien a dire au niveau du recrutement ils son bien meilleurs :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire

Ya aussi Recoba mais le rendement n'est pas le meme :laugh:

 

 

Mais c'est pas la meme chose maldini a jouer 20 ans au plus haut niveau sans baisser de cadence c'est pas le cas de notre Recoba avec du talent cert mais la regulariter c'est pas son truc lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant ils ont plus rien de + que nous. On as les meilleurs joueurs du calcio, pas à tout les postes mais quand même. On gagne, on perd honnetement. On as une histoire de clubs enorme avec moins de titres certes mais quand même. Des tifosi, certe un peu chaud mais ils sont toujours là pour supporter leur équipe sauf en cas extrêmes.

 

L'Inter est mon club de coeur et le restera. On as rien à envier à la Juve ou au Milan :nikel:

 

:interamo::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça ne veut rien dire avoir les meilleurs joueurs du calcio....on a peut-être une bonne défense, de bons récupérateurs mais coté création de jeu...meneur de jeu...cela fait bien longtemps qu'on a pas eu un vrai 10 du genre de Totti, Ronaldinho, Riquelme.

 

Et perso je préfère avoir un excellent meneur de jeu et de moyens joueurs autour que de bons joueurs et aucun meneur et donc pas de fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...