Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'est-ce-que la Juve et le Milan ont de mieux que nous ?


Ivan14

Messages recommandés

Invité intermilan27

Pour moi la différence c'est que la Juve et le Milan on des titres importants scudetto et la c1 et nous on gagne rien a part la coppa italia et la supercopa c'est pas le meme niveau et pourtant on a surment la meilleur equipe du monde mais l'inter est un club qui est en crise tout le temps comme l'om pour la france

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense aussi que la différence ce fait aussi au niveau des dirigeants... en effet à la Juve ou au Milan leurs staffs administratifs se composent de personnes exterieurs au club surtout la Juve.... ce n´est pas des dirigeants Tifosi comme à l´Inter, à l´Inter ce ne sont que des supporters de l´Inter depuis toujours et ca c´est prejudiciable... il agissent comme des supporters et non pas comme des dirigeants avec une poigne de fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui à la question "qu'est-ce que la Juve et le Milan ont de mieux que nous?"

il clair que la réponse est RIEN.

J'ajouterai qu'ils ont des emmerdes jusqu'au cou et que finalement, personne

ne dois rougir d'être Interista.

Les pleurs des Moggi, Bettega et Giraudo ne reflètent pas assez le mal qu'ils ont fait

au calcio et à l'Inter.

Ils sont grillés, cuits.

L'image des deux clubs est morte au niveau européen et qui va profiter de

ça?

 

FC INTERNAZIONALE

 

Une nouvelle ère commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à la question "qu'est-ce que la Juve et le Milan ont de mieux que nous?"

il clair que la réponse est RIEN.

J'ajouterai qu'ils ont des emmerdes jusqu'au cou et que finalement, personne

ne dois rougir d'être Interista.

Les pleurs des Moggi, Bettega et Giraudo ne reflètent pas assez le mal qu'ils ont fait

au calcio et à l'Inter.

Ils sont grillés, cuits.

L'image des deux clubs est morte au niveau européen et qui va profiter de

ça?

 

FC INTERNAZIONALE

 

Une nouvelle ère commence.

 

+1000

 

comme le dit le titre d'une chanson:

 

L'AVENIR EST A NOUS ! :bigrin::D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle commencera apres le scandale qui a eu et la juve en serie b et le milan qui est implique dans l'histoire de plus je ne sais pas si vous avez lu mais c'est affolant ancoletti a declarer comme la juve a tricher le scudetto devait leur appartenir alors qui sont dans les memes histoires de plus notre mercato s'annonce charger maxwelle dacourt (grosso,ruud,toni................) on devrait avoir un avantage la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! où ils sont passés ceux qui disaient que fallait pas exagérer, que la juve ne trichait pas??? on les entend plus là c'est bizarre!

ils ont rien de plus que nous qu'une bonne dizaine de pénos complaisant par an qui leur donne des victoires à la place de défaites ou de nuls! comme je l'ai deja dit, alors maintenant j'aimerais bien que ceux qui disaient qu'on exagérait se manifeste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voila l'inter peut faire comme l'olympique lyonnais rester discrete un bong bout de temp et boum on arrive au sommet et on domine le calcio sa peut arriver des la saison prochaine attention preparer vos yeux on va etre les numeros 1 d'italie dites vous que javier va peut etre porter pas la coupe d'italie mais bien le scudetto :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparez pas l'Inter a lyon j'aime pas ca et on a surement pas a rougir ou de le prendre comme un exemple car on a rien a voir avec eux notre championnat a beaucoup plus de valeur de plus qu'il est corrompus donc plus dur a gagner ca devrait etre lyon qui prend exemple sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparez pas l'Inter a lyon j'aime pas ca et on a surement pas a rougir ou de le prendre comme un exemple car on a rien a voir avec eux notre championnat a beaucoup plus de valeur de plus qu'il est corrompus donc plus dur a gagner ca devrait etre lyon qui prend exemple sur nous

Jsui dacoord à 100%, qu'est ce qu'ils ont Lyon, ça fait que 5 ans qui sont au top, c'était quoi lyon avant? :D:D:D , laisse moi rire!! de plus le sujet c'est juve et milan, et Lyon en s'en fout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Lyon as gagné 5 titres en Ligue 1 "sans conccurent" (qui est très facile) que c'est une des meilleures equipes d'europe. La Serie A n'as rien a avoir avec la Ligue 1

 

Je préfere gagner des scudettos avec de la concurrence au contraire de Lyon qui gagne la Ligue avec 15 points et plus d'avance -_-

 

J'espère que au moins l'AC MIlan restera en A -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfere gagner des scudettos avec de la concurrence au contraire de Lyon qui gagne la Ligue avec 15 points et plus d'avance -_-

Et alors c'est grace a qui qu'il gagne avec 15 pts d'avance faut te dire qu'il y a 10ans en arriere lyon était en L2 et le club était méconnu maintenant toute l'Europe le connait tu repproche a Lyon de gagner le championnat trop facilement pffff

Au moin c'est un club qui a eu le mérite de monter en puissance de toute façon personne n'aime Lyon et tout ceux la je leur dit qu'un mote jalousie B)

 

De toute façon retour au sujet apres sava aller trop lon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Lyon. Ils sont fort et on fait une exellente equipe qui domine le foot francais depuis 5 ans et bravo a eux. Mais j'ai prix en exemple parce que c'est l'exemple parfait de la non-concurrence de la Ligue 1. :nikel:

 

T'as raison retour au sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aprés les scandales de ces dernières semaines, il est clair que la juve et le milan ont d'autres ressources "illégales" pour gagner des titres!!! :blushing:

l'inter lui manque seulement l'organisation au niveau des recrutements et niveau de de gestion de l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour parler seulement de mon club, je pense qu'il est reconnu car 70% des joueurs qui y evoluent se dévouent corps et âmes pour le club. En ce moment, il y a l'immortel Paolo, Ambrosini, GAttuso le futur capitaine et j'en passe. On a souvent eu les joueurs les plus talentueux de leur génération, exemples Rivera Van Basten, Gullit, Baresi, Maldin, Sheva etc...

 

Le club a cet aspect familial que j'adore. Ca semble paradoxal quand on voit qui est le président, mais il existe réelement un esprit Milan.

 

 

Pour ce qui est de la juve, je sais pas du tout pourquoi elle est tant aimé mais bon c'est en train de changer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a Berlusconi et ca c'est une grosse différence

Et on a rien a leur envier car c'est des gars comme lui qui font crever l'esprit sport

 

 

On peut lui reprocher énormément de choses mais pas de dénaturer le sport, honnetement je ne pense pas, ce n'est pas un Abramovitch qui dépense des sommes folles à tort et à travers, j'aime aussi ça à Milan, on est souvent judicieux dans le recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...