Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Wallpapers


kdiboss

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rbar: tu es banni de ce forum et ce durant une durée indéterminée suite au non respect de la règle numéro 9 de la charte du forum, je cite: "Il est interdit de poster des messages déformant le forum". Tu es un ancien et ne pas savoir ça est intolérable. Comme dirait Randy Orton "Je te fais un R.K.O en plein dans ta face". J'espère que tes vacances te feront murement réfléchir à la gravité de tes actes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan mais c'est pour déconner t'inquiètes... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rbar: tu es banni de ce forum et ce durant une durée indéterminée suite au non respect de la règle numéro 9 de la charte du forum, je cite: "Il est interdit de poster des messages déformant le forum". Tu es un ancien et ne pas savoir ça est intolérable. Comme dirait Randy Orton "Je te fais un R.K.O en plein dans ta face". J'espère que tes vacances te feront murement réfléchir à la gravité de tes actes.

 

Nan mais c'est pour déconner t'inquiètes... :bigrin:

 

Hé Espèce de Moule, la prochaine fois que tu te prends pour moi et que tu tentes d'employer mon R.K.O., c'est moi qui t'en met In Your Face! xD

 

Capito :bigrin:

 

Rbar, pour les walls, peux-tu y mentionner les auteurs stp :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...