Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Wallpapers


kdiboss

Messages recommandés

Je suis vraiment nul en 'toshop :phear: J'ai essayé de poffiner une création (La pochette de mon album :bigrin: ) Mais ça donnait pas grand chose, si l'un de vous autres petites genies du pinceau veut bien m'aider ce serait sympa ^_^

 

(Je fournis l'image original, il suffit de rajouter dessus le nom de l'album et de l'artiste de faire en sorte que ça convienne bien quoi :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Création
  • Dernière réponse

Le hic c'est qu'une pochette de CD c'est carré et que ton image est rectangulaire^^ Alors soit il faut faire une forme carrée mais donc rajouter un fond à la partie qui n'est pas couverte par ton image, soit reprendre une photo de ta guitare de façon à ce qu'elle soit carrée (et un poil plus grande^^)

 

Si tu optes pour la première solution, tu souhaites quoi comme couleur dominante pour le fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bah ça me derange pas de faire une rotation de la photo :bigrin:

Image IPB

ça le fait moins mais c'est pas grave au moins c'est carré là :P

Euh je dirais Bleu au feeling mais je fais confiance à tes gouts, 'toute façon quoique tu fasse ce sera mieux que ce que j'aurais pu faire moi même :bigrin:

Encore merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'a deja fait en bleu, Tg Didj' :angry::bigrin:

Je trouve ça super surtout l'ecriture et le petit symbole bien choisi, merci bien Nath' :nathy::bisou:

Y'a juste le blanc autour de la guitare que j'aurais mis en gris peut etre pour que ça se marie mieux avec le bleu choisi ^_^ Vous en pensez quoi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle gére aussi Oli :jumpy: Merci j'utiliserais la deuxieme pochette quand l'album sera disque de platine! :bigrin:

Rien de special Nath' juste assombri le Bleu avec une dégradation de couleur! C'est parfait merci en tout cas ^_^

Ah oui j'oublias...

Didj' :tusors:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...