Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le câble


SoKiLou94

Messages recommandés

J'aurais besoin de vos conseils par rapport

aux chaines qui retransmettent les matchs de l'inter

 

Je vais surement prendre le cable chez NooS

avec canal + le bouquet

 

Donc j'aurais :

 

Rai Uno

TPS FOOT

Euro Sport

Sport +

Canal + sport

 

Vous pensez qu'avec ces chaines là je pourrais

avoir la plupart des matchs de L'inter ?

 

Merci pour votre aide

 

a très bientot Tutti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai Noos, j'ai Sport +, j'avais TPS Foot. Ce sont les deux chaines qui sont susceptible de diffuser un match de l'Inter. Sport + diffuse regulierement un match de Serie A chaque jounée de championnat, TPS Foot sa leur arrive aussi, mais ils sont plus axé angleterre.

 

Rai Uno rien du tout, toujours Rai Due, Eurosport jamais vu un match de l'Inter depuis que je l'ai et sa fait perpette.

 

A et Canal + Sport aussi ? Ouai y'a des chance quand même de voir des match de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrci pour ta réponse rapide archi

et donc en résumé ?

tu penses que ça vau le coup ou pas

de prendre le cable avec noos et canal+ le bouqet ?

 

et tu me parles de Série A

mais ça ne veut pas dire qu'il y aura que l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa vaut le coups j'en sais rien, en tout cas tu verras de temps en temps un match de l'Inter, il passera soit sur TPS Foot, soit sur Sport + soit sur Canal + Sport.

 

Si jamais tu comptes t'inscrire à Noos, dis le moi en mp, tu peux faire gagner 50 euros pour le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa vaut le coups j'en sais rien, en tout cas tu verras de temps en temps un match de l'Inter, il passera soit sur TPS Foot, soit sur Sport + soit sur Canal + Sport.

 

Si jamais tu comptes t'inscrire à Noos, dis le moi en mp, tu peux faire gagner 50 euros pour le site ;)

 

 

 

tu veux etre mon parrain c'est ça ? :D

Bah écoute why not

faut que je reflechisse sérieusement à la question

histoire de ne pas me faire avoir par la NOOS corporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montre leurs offres :

 

http://www.noos.fr/main.php?offre=noospack...n-packs&xtor=13

 

Si tu comptes au finales en prendre une via leur site, fait moi signe, mais seulement si tu es satisfait par leurs offres.

 

(Ce sont des packs, peut être que toi tu ne veux que la tv, auquel cas ne me fais pas signe ^^)

 

En effet je suis interressé que par NOOS TV

 

désolé mister archi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...