Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps, c'est très bien d'avoir égalisé avant la pause.

 

C'est vraiment con d'avoir encaissé ce but sur leur seule occasion. De notre coté on a du mal à s'en créer aussi, même si ça allait mieux en fin de mi-temps.

 

Par contre l'arbitrage quelle cata, on méritait au moins un péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel protection de balle.

 

Super mi temps de Peireira, un vrai roc et une super condition.

 

Yuto aussi a fait une belle performance.

 

Gargano super match même si je pense sur le But il est en torf, c'est ou bien lui ou Guarin et pas Silvestre comme je l'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentrer Palacio à la place d'un des milieux ou bien faire basculer Cassano derrière Milito.

 

Pour l'instant je constate l'escroquerie Stramacionni qui nous vendu du jeu offensif à terre et rapide..un 4312 avec des attaquants esseulés et des ballons aériens...Tu remplaces Guarin par Deki et on est revenu en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel milieu degueu on a !!!! C'est bien beau de tout demenager, d'etre costaud et tout, mais si à la prochaine passe on la perd... Aucune technique au milieu, en plus on (surtout Guarin) abuse de longs ballons vers Milito, toujours hors jeu, le type... Sneijder n'en touche pas une, car on joue jamais vers lui. C'est laid.

On construit rien, aucun enchainement, rien. Que du physique, et des longs ballons. Palacio ou Coutinho à la place de Nagatomo, ce serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de classe Liri envers Burdisso :ermm:

 

 

Pour la première mi-temps, j'ai vu une Inter très décevante. À part deux ou trois joueurs qui sortent du lot, à savoir Ranocchia, Gargano et Sneijder...même Guarin s'il pouvait moins perdre de temps à faire des dribbles inutiles et à jouer directe. Il n'y a pas d'attaque...je préfère Palacio que Milito perso et Cassano, il a beaucoup d'envie (même un peu trop faut qu'il se calme), mais le reste ne suit pas.

 

Gargano c'est une perle en tout cas. Je ne pensais pas que Cambiasso allait goûter au banc si tôt, mais il n'est pas prêt de retrouver un poste de titulaire. Tant mieux, ça créera de la concurrence, on en a besoin.

 

Sinon, j'ai pas vu de touche d'entraîneur jusqu'à maintenant (contrairement à un Zeman par exemple). Je vois 11 joueurs sur le terrain qui essaient chacun de leur côté tirer leur épingle du jeu. Je ne vois pas d'équipe.

Il faut vraiment créer et construire des phases de jeu, car ça fait peine de voir des "improvisations" à chaque fois.

 

DAJE RAGAZZI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation merite j' aime ce schema tactique ( enfin devrai je dire) je regrette juste que pereira ne soit par arriere gauche et que couthi ou palacio ne joue pas a la place de nagatomo .. Il y a beacoup d'espace ca va donne en seconde.. Fait rentre couthi il va les tuers......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira, Gargano, Guarin et Cassano doivent s'intégrer dans le collectif. N'oubliez que l'on joue aussi avec une nouvelle charnière centrale qui n'a que trois matchs officiels derrière elle. Un peu d'indulgence sur le contenu. L'envie et la détermination sont là, c'est déjà un signe fort. La manière, on verra plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano c'est une perle en tout cas. Je ne pensais pas que Cambiasso allait goûter au banc si tôt, mais il n'est pas prêt de retrouver un poste de titulaire. Tant mieux, ça créera de la concurrence, on en a besoin.

Absolument. Je comptais d'ailleurs attendre la fin du match avant de l'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...