Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

Cambiasso commence a avoir le syndrome Stankovic...

Cambiasso ? Ah non je ne crois pas, c'est Guarin qui a le syndrome Stankovic à tirer partout.

 

je le trouve extra ce guarin il a beaucoup de volume de jeu, il est agressif , il y met du coeur, a suivre de pres... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

voilà la preuve on a une défense en carton rannochia bof bof et sylverstre mauvaise recrue nagatomo bon voilà quoi et il nous manque un attaquant qui aurait pu rentrer en pointe pour remplacer milito et oui recutement tout pourris, la saison va être très longue et Strama va sauter à la fin de l'année on encaisse 7buts à domiciles en 3 matchs et on en marque que 3 2défaites et 1 nul contre des équipes de secondes zones

D'ailleurs avec Strama en match officiel on doit avoir une moyenne pas loin de 2 buts encaissé par match Strama dehors, next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle honte.. C'est abuze!! Premiere mi temps assez bonne mais seconde a chier. Commme j'avais dis contre pescara zanetti a droite prend l'eau et du coup il a fragilise silvestre. Bon match de ranocchia, gargano, nagatomo et cassano ... La sortie de ce dernier c'est faite ressentir pn a ete incappable de garder le ballon en seconde.. Guarin certe tu est un guerrier mais tiens toi en a des choses simple stp et arrrete moi ces frappes de n'importe ou !!! Milito moyen .bonne rentre de palacio qui aurait du etre titulaire.. Cambiasso reste sur le banc stp et prepare la place pour zanetti... Vraiment decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 mn et aucune action construite, pas l'ombre d'un début de fond de jeu.

 

Qu'est-ce qu'il m'a énervé Guarin à toujours jouer long, à toujours tirer ! 3 récupérateurs et évidemment aucun d'entre eux ne sait faire de passes, jouer à terre, alterner jeu long jeu court, ressortir proprement... Aucune qualité technique dans l'entre jeu, c'est ça le plus criant.

Jeu inexistant, compo frileuse, il a du boulot le Strama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin joue bcp trop haut, il serait meilleur en tour de controle devant la défense, sinon Pereira quand il sera à 100% il sera quasiment infranchissable, ça s'est vu ce soir il est excellent, sinon comme d'hab hein on s'est fait mangé au milieu de terrain, dés qu'il y avait un contre les romains ne se retrouvaient que face aux défenseurs...

 

Tout est lié, si le milieu est très bon, que la défense est solide alors ça amènera à de bonnes offensives et pas le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation et les joueurs mis en place par Strama n'était adapté au match..

 

Guarin ce soir il était trop excentré à droite.. Or chaque fois qu'il joue dans l'axe il est super bien en place et trouve un max de solutions

 

Cela était à cause de la présence de Pereira qui pour moi n'aurait pas du être titulariser. Il vient d'arriver il connaît presque personne et bim le voilà titulaire en milieu gauche alors qu'il évoluait arrière gauche a Porto

Il s'en sort bien il fait un bon match mais du coup sa présence a provoquer une instabilité dans la formation.

 

Silvestre ? Faut réagir de suite et mettre en scène l'expérience de Samuel dès le prochain match. De plus Ranocchia en a besoin pour se re-situer.

 

On a pas de milieux latéraux et Strama a voulu évolué avec un dispositif comme cela

Je nous verrais plus dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3

Maintenant faut vite se relancer face au Torino car je trouve grave qu'avec l'équipe qu'on a on perde 3-1 contre la Roma et ça à domicile. Vite vite se resaisir ou le podium s'éloignera..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...