Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Roma

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et la Roma, match comptant pour la 2ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 02 septembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de la Roma

 

La Roma se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 1 point, soit 2 de moins que l'Inter qui est 1ère avec 3 points. La Roma compte 0 victoire, 1 nul et 0 défaite.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Mauro Bergonzi . Il sera assisté de MM. Preti et Marzaloni. Le quatrième arbitre sera M. Di Fiore.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 12 Castellazzi, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 31 Pereira, 41 Duncan;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 05 février 2012: Image IPB4-0 Image IPB (13' Juan, 41' & 49' Borini, 90' Bojan)

  • 17 septembre 2011: Image IPB0-0 Image IPB

  • 06 février 2011: Image IPB5-3 Image IPB (3' Sneijder, 35' & 65' (sp) Eto'o, 73' Motta, 92' Cambiasso ; 13' Simplicio, 77' Vucinic, 84' Loria)

  • 25 septembre 2010: Image IPB1-0 Image IPB (94' Vucinic)

  • 27 mars 2010: Image IPB2-1 Image IPB (17' De Rossi, 73' Toni ; 66' Milito)
Histoire
  • 70 victoires de Image IPB
  • 46 matchs nul
  • 46 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Avant j'appréhendais les matchs à l'extérieurs car nos résultats étaient nettement meilleure (plus de victoires) à domicile. La tendance change, maintenant on est même capable de perdre à la maison..

 

C'est clair qu'il va falloir se rattraper de ce 4-0 dont j'ai encore de mauvais souvenir, un match qu'on a totalement subit et qu'on n'a pas vraiment joué.

 

En espérant un faux pas de la Juv contre Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match test on a de l'avance sur la preparation , on a deja joué pas mal de match on a donc pas le droit a l'erreur . soit on affiche nos ambitions avec un style de jeu offenssif et bien léché qui ce traduira par une victoire soit on reproduit les meme matchs que contre vaslui, hadjut et on sera a quoi s'attendre pour le reste de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est clair qu'il faut laver l'affront, et avec la manière qui plus est. Une bombe de Guarin et tout est réglé. Je les vois déjà pleurer et tomber comme des danseuses.

 

Style romanista quoi .. Je m'en agace d'avance <_<.

 

On a à se faire pardonner avec une des défaites les plus lourdes depuis des années, 4-0 quelle humiliation quoi .. Mais là il y aura des espaces, avec Zeman aux manettes la défense va pas être forcément en place mais par contre on a intérêt à se montrer costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu la Roma de Zeman, étant donné l'absence de Bradley au milieu, il faudra leur rentrer dans le lard et absolument exercer un pressing pour pas que De Rossi exerce son jeu long, à ce que j'ai compris, l'équipe est un peu coupée en deux, par contre, attention aux courses croisées de Pnajic et Lamela, je pense qu'on va rencontrer beaucoup de difficultés défensives, mais ça ne va pas résulter de problèmes tactiques, je pense que l'équipe va fournir une bonne performance tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ce 4-0... <_< Je l'ai en travers de la gorge en particulier le but de bojan qui passe a travers toute la défense sur son contrôle..

 

Mais bon cette année on a une équipe bien plus fringante !

Une belle victoire par deux buts d'écart je le sens ! En tout cas ce sera un match plaisant à coup sûr ! :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 12 Castellazzi, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 31 Pereira, 41 Duncan;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Handanovic finalement pas apte, tout comme Mudingayi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...