Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Août 2012] Guith33


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, de retour après la pause estivale, nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois d'août 2012, élu par le staff d'Internazionale.Fr: guith33!

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Guith33, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

guith33 - Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, je suis de bordeaux, la belle ville du vin! :D

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

guith33 - Assez difficilement en fait, Si sa fait peu de temps que je suis inscrit, je connais le site depuis environ 2 ans et demi. Mais comme je suis de nature timide, je ne me suis inscrit qu'en octobre dernier si mes souvenir sont bon.

Donc avant ces 2 ans, je tapais "Inter" dans la barre de recherche, je surfais sur les sites renomés (Eurosport, L'équipe) et un peu moins renomé voir obscur (sport.fr et autre torchon du genre).

Un jour j'ai écris le nom en entier sans trop savoir pourquoi et j'ai cliqué sur le premier ou second lien proposé (L'autre c'est un site obscur en italien) et je suis tombé sur ce site formidable.

J'ai passé un 2 ans a lire et un an a écrire :)

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

guith33 - Le gros point fort, c'est la gestion du forum, des section et sous section très claires et un véritable travail des modérateur aux niveau des règles a respecter qui font que le forum est très agréable a lire.

Pour exemple, je suis aussi membre d'un forum "Guitariste" et c'est un bordel sans nom.

Second point fort, c'est l'ambiance, plusieurs jeu sont proposé aux membres ce qui permet a tous de mieux se connaitre

 

Je dois avouer ne pas avoir de vrai point faible a faire remarquer, mais j'ai toujours été mauvais pour ce genre d'exercice xD

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

guith33 - Si j'avais les clés, je tenterais bien de bidouiller une application pour smartphone (Android, Apple sa coute un bras). Aprés c'est mon coté Geek qui ressort :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intérressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

guith33 - Je les trouves très intéressante! Ca permet de confronter plusieur point de vue sur le club tout en ayant face a sois une personne qui respectera ce point de vue, on est loin des pseudo débat sur d'autre site ou sa tourne très vite aux insultes et moqueries

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

guith33 - Un honneur, qui est renforcé par ma jeunesse sur le site. Je me dis que ma présence et mes interventions sont utiles aux sites alors ca fait toujours plaisir :)

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

guith33 - Depuis quelques temps déja. Dans les années 2000-2001

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

guith33 - J'étais alors en "benjamin" puis "-13 ans" au foot, et mon entraineur de l'époque était un fan de Herrera et de tactique footballistique. Comme on était tous plus ou moins mauvais techniquement, il nous a fait travailler le foncier au maximum afin de pouvoir jouer 90 minutes en contre attaque. On est loin du catenaccio mais il voulais s'en approcher au maximum.

Je vous raconte pas les heures de tactique que l'on s'est bouffé a l'année, limite s'il nous placé pas Herrera et Clausewitz dans la même phrase. Ca n'a jamais marché, on a échappé a la reléguation, en même temps, on voulais toucher du ballon nous.

En tout cas, c'est ce qui m'a amené a suivre l'Inter d'un peu plus près.

 

Puis soyons franc, aux années 2000, y'a l'oeil gauche qui brille pour Zizou et l'oeil droit pour ronaldo :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

guith33 - Zanetti qui soulève la LDC pour son 700ème match, une coincidence merveilleuse.

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

guith33 - Zanetti évidement, je compte bien appeler mon futur chien pupi d'ailleur xD, j'adore aussi Samuel. Je joue en défense et le mur sera toujours un exemple pour moi. Venant de Bordeaux, je suis aussi obligé de citer Ramé, une idole par chez nous :wub:. J'ai toujours été un grand fan de Riquelme aussi, ses passes était tellement magique!

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

guith33 - Les Girondins de Bordeaux, évidemment, le club de ma ville, celui qui m'a fait aimer le foot.

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

guith33 - J'arrive pas a voir ce fichu match face a la Roma, moi qui l'attendais comme un fou x).

Sinon c'est un honneur d'avoir été élu Membre d'honneur, vraiment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
et un peu moins renomé voir obscur (sport.fr et autre torchon du genre).

Un jour j'ai écris le nom en entier sans trop savoir pourquoi et j'ai cliqué sur le premier ou second lien proposé (L'autre c'est un site obscur en italien) et je suis tombé sur ce site formidable.

T'es traumatisé par l'obscur :bigrin:

 

Félicitations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...