Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano "Homme du Match" selon Uefa.com


interistissimo

Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

C'est abusé les journalistes et les médias, c'est pour ça que Adri y craque, et que dans sa tête ça cogite! y'a qu'à voir contre Villareal, la joie qu'il a eu de marquer et de se libérer de cette pression, j'ai cru qu'il allait exploser et pourtant son but n'a rien d'exceptionnel...

Pour eux c'est l'Inter d'Adriano quant tu les écoutes, juste parce qu'il est plus médiatique , c'est tout, alors que si il y avait un Inter à quelqun je dirais plutôt que c'est celui de la Zanette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri a fait un bon match, certes mais il est loin d'être l'homme du match. Le capitaine ou Stankovic aurait mérité d'être élu homme du match. Sur le quotidien l'équipe, c'est Zanetti l'homme du match. D'ailleurs, ils avaient titré Zanetti, capitaine flammes. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces notes sont assez représentatives, je trouve. Cesar n'a rien fait, et Wome n'a pas été très sûr. En effet très bons matchs pour Zanetti et Stankovic, ce dernier reste sur une série d'excellents matchs, qu'il continue comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné "que" 2-1 et quand l'on voie les cotes de Villareal, on se dit qu'il pourrait faire bien mieux !

 

Sinon 50.000 spectateurs, c'est quand même pas beaucoup de monde pour notre stade !

 

 

Wome + Cesar = Javier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...