Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Barthez VS Coupet


SoKiLou94

Elisez le titulaire de l'équipe de France  

31 membres ont voté

  1. 1. Elisez le titulaire de l'équipe de France

    • Barthez
      7
    • Coupet
      21
    • Autre ...
      3


Messages recommandés

Voilà le Mondial arrive à grand pas

et nous ne connaissons toujours pas

le gardien titulaire de l'équipe de France

C'est pour cette raison que je souhaiterais avoir

l'avis de mes cyber nerazzuri sur cette question :

 

Qui de Barthez ou de Coupet voulez vous voir

dans les cages de l'équipe de France lors de ce Mondial ?

 

Pour ma part la réponse est Coupet

hier j'ai vu le match Lyon - Milan Ac

il a été impressionnant et Rassurant à la fois

et depuis le jour où Barthez a craché sur l'arbitre

il est descendu en flèche dans mon estime

on n'a pas besoin d'un lama dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Barthez pour moi

 

Il a plus d'expérience dans les grandes compétitions que Coupet.

Ensuite les défenseurs le connaissent mieux.

 

Coupet surfe sur la vague Lyon donc il est pour l'instant plus médiatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet plus médiatisé que Barthez? La bonne blague :laugh:

 

Ma réponse est simple et ça a toujours été la même: FORZA COUPET

 

Si Barthez à un charisme hors-norme, et ca personne ne peut le lui enlever, Coupet a beaucoup de classe et énormément d'expérience acquise ave Lyon en LDC et les matches qu'il a disputés avec la France.

 

Même si, Frey reste pour moi le meilleur gardien français à l'heure actuelle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Mondial arrive à grand pas

et nous ne connaissons toujours pas

le gardien titulaire de l'équipe de France

C'est pour cette raison que je souhaiterais avoir

l'avis de mes cyber nerazzuri sur cette question :

 

Qui de Barthez ou de Coupet voulez vous voir

dans les cages de l'équipe de France lors de ce Mondial ?

 

Voici le premier message donc c'est bien du mondial qu'on parle. Sinon moi aussi j'aime bien Frey et j'espère que ce sera lui le titulaire après le mondial parce qu'il le mérite et aussi parce que Coupet et Barthez commence à se faire vieux.

Le sondage ne parle pas forcément de la coupe dy monde mais du gardien qui devrait être titulaire dans les cages des bleus <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime bien Barthez et l'Om, je trouve que Coupet est largement meilleur et Barthez devient vieux il est bon mais la France ne peut pas se permettre de rater un matsch a cause d'une bourde d'un gardien. Donc Coupet reste une assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokilou et Ronnie j'ai supprimé vos messages

 

Sokilou: t'as dit exactement la même chose dans le premier message alors inutile de le dire 2 fois ;)

 

Ronnie: si c'est juste pour dire "Coupet y a rien à dire" ben dis rien... Si tu postes, essaie de dire quelque chose de constructif au moins ;)

 

Inutile de réagir à ce message (je précise on sait jamais...) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas besoin d'un lama dans les cages.

 

Bernard ? :bigrin:

 

Image IPB

 

Ma préférence va à Coupet, gardien très stable... Capable de très bons arrêts (il l'a prouvé contre le Milan...) et bon voilà il représente la régularité, la stabilité, la confiance... En club, il est impérial et est en pleine confiance :nikel:

 

Barthez a été un gardien d'exception, il l'est surement encore et a la capacité d'être décisif, surtout durant une séance de penalties (vu l'attaque de l'équipe de France, je pense que ça peut servir)... Cela dit, c'est pas un gardien de confiance, il commet des bourdes monumentales, sa réputation est complètement dévalorisée ces derniers temps: peu de gens l'apprécient et dans ce sens, Domenech risque gros en misant sur lui...

 

Donc Forza Coupet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet malgré le grand respect que j'avais pour Barthez (en plus je suis supporter de l'om) je trouve que barthez est decevant et qu'il pourrait etre trés bon mais Coupet mérite aussi sa place au sein de l'équipe de France pour la coupe du monde d'autant plus que Barthez en a deja fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Ma préférence va à Coupet, gardien très stable... Capable de très bons arrêts (il l'a prouvé contre le Milan...) et bon voilà il représente la régularité, la stabilité, la confiance... En club, il est impérial et est en pleine confiance :nikel:

 

Barthez a été un gardien d'exception, il l'est surement encore et a la capacité d'être décisif, surtout durant une séance de penalties (vu l'attaque de l'équipe de France, je pense que ça peut servir)... Cela dit, c'est pas un gardien de confiance, il commet des bourdes monumentales, sa réputation est complètement dévalorisée ces derniers temps: peu de gens l'apprécient et dans ce sens, Domenech risque gros en misant sur lui...

 

Barthez n'a guére commis de bourdes monumentales cette année (contre St Pétersbourg)

De plus il ne faut pas oublier que Barthez a été suspendu suite a son crachat lors d'un match amical,

il n'a pas joué de 6 mois et une trés mauvaise presse a été faite sur lui.

 

Aprés quand je dis que Coupet est plus médiatisé que Barthez c'est parce qu'il joue la champions league.

Depuis qu'il a réussit son match face à milan je ne vois que lui à la télé (équipetv).

De plus il parle réguliérement à la presse ce que ne fait pas Fabien.

Qaund vous jouez dans une équipe qui va être cinq fois de rang championne de france c'est quand même plus simple que lorsque vous finissez 6 ou 7 ieme du championnat.

 

La france peut quand même se targuait d'avoir deux trés bons gardiens, rare sont les pays qui ont de tels gardiens dans leur sélection.

 

Espérons que pour une fois Raymond sera bon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même Coupet pour moi.

Il est au dessus de Barthez, très au dessus et se situe parmi les 5 meilleurs gardiens du monde.

 

Mais je pensait à une chose. Maintenant c'est à Domenech de choisir, la conccurence qu'il a mis en place entre les 2 est très bénéfique pour l'OL et Coupet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...