Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Barthez VS Coupet


SoKiLou94

Elisez le titulaire de l'équipe de France  

31 membres ont voté

  1. 1. Elisez le titulaire de l'équipe de France

    • Barthez
      7
    • Coupet
      21
    • Autre ...
      3


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Coupet pour moi est celui qui mérite le plus cette place de numéro 1 au vue de la saison qu'il réalise. Il est sur dans ses prises de balles, rassure la défense, réalise des arrets a bout portant et ne fait peu ou jamais de boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui mettent autre.. il pense a qui? Frey?

Il n'a presque aucune experience des grands rendez-vous.. :ermm:

et a part Frey je vois pas.. :huh:

 

Aucune expérience des grands rendez vous ????

 

Ca fait 8 ans que Sebastien joue en Serie A, il a pris la relève d'un "monstre sacré" à l'Inter ( Gianluca Pagliuca) alors qu'il avait à peine 19 ans.

 

Mais bon Domenech préfere prendre des Julien Clerc, des Mavuba qui ont que quelques matches de L1 dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais footballistiquement parlant ça donne quoi??

Ben ça donne Barthez ,Barthez ,Barthez ;)

 

Edit Nathy: t'aurais pu répondre à sa judicieuse remarque par des arguments mais au lieu de ça tu redis la même chose... Provocation inutile ---> +10% pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Des bruits sérieux courrent disant que Domenech aurait choisi Barthez comme gardien numero un de l'équipe de France...

 

Si ça savère vrai, je serais vraiment très déçu pour Coupet qui méritait vraiment amplement sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre mécheant avec CERTAINS membres de ce forum mais sérieusement avez vu beaucoup de matchs de l'équipe de France dans votre vie?

 

Je ne doute pas du talent de Coupet mais regardez au dela des clubs dans lesquels ils évoluent il n'y a pas photos entre un qui gagne tout depuis 5ans dans une équipe impressionnante et sans aucun adversaires sérieux dans le championnat et Barthez qui joue dans un club minée par les (crises) et autres mauvais résultats sportif qui caractérise ce soi disant club étant dans le Top 3 des meilleur clubs depuis le début du championnat de France

 

Alors d'un coté Barthez ce goal qui a tout fait gagner a l'équipe de France qui a une aura énorme et qui a plus d'expérience il connait la pression ainsi que les plus grandes compétitions et qui pimente le jeu du gardien de buts par des coup de folie certes il n'est peut etre moins rassurant que Coupet mais tellement plus agréable a regarder DE PLUS c'est le meilleur au jeu au pied

 

sinon Coupet propre sobre quasiment pas d'erreur mais tellement froid il n'a pas ce quelque chose qu'a Barthez et qui permet de rever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM n'a pas eu de problème de crise cette saison et puis si c'était le cas c'est surement pas un joueur comme Barthez en plus le goal a qui sera reversé la pression... et quand on voit les perfs de Barthez cette saison assez mitigée dans l'ensemble beaucoup moins sûr que les années précédentes avec des prestations moins brillantes... je vois pas en quoi il mériterait plus sa place que Coupet à part pour son expérience et c'est ce qui va primer malheureusement... c'est bien d'avoir de l'expérience mais bon les prestations durant l'année comptent majoritairement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense est c'est surement vrai que :

 

pourquoi enlever la place de titulaire a Barthez alors qu'il n'a quasiment jamais decu en équipe de France et a été le seul a etre au dessus en 2002 je pense que pour tout ce qu'il a apporter son talent n'a meme pas a etre mis en cause

 

ensuite j'ai dit que Coupet etait trés bon il mérite aussi la place mais en étant a lyon ca lui a ouvert plus facilement les portes de l'EDF donc ca additionné a son talent c'est normal qu'il revendique la place mais il n'a pas le brin de folie de Barthez ni son jeu au pied

 

donc mon raisonnement si on pense avec le club Coupet est favori mais seulement en équipe de France c'est Barthez le meilleur

 

de plus on critique toujours les joueurs qui sont meilleur en club qu'en selection comme Trezguet ou d'autres les exemples ne manque pas alors pour une fois qu'il y a un joueur qui avec son club est en dessous de ses capacité mais qui est excellent en EDF pourquoi le priver de sa vrai place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord (d'un coté il n'ont que 1ans d'écart) mais laissons lui cette derniere coupe du monde et apres on le remplace il la mériter pour tout ce qu'il a donnée a l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coupet, je pense aussi que c'est ça derniére coupe du monde.

 

Coupet n'a été bon qu'a Lyon, alors que Barthez a été bon partout ou il est allé.

De plus, je pense que c'est plus facile de prendre des buts avec l'om qu'avec Lyon.

Toujours présent lors des matchs importants.

Coupet, j'attends de voir ce qu'il donne en coupe du monde, faut voir?

 

Barthez doit et sera le gardien de l'équipe de France n'en déplaise à Boucle d'Or :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je choisirai Landreau :bigrin: si j'étais à la place de Domenech :bigrin: comme ca pas de jaloux, et il pourront se battre sur le banc.

 

Non plus serieusement, je reste sceptique sur les choix pour Barthez. De ce que j'ai vu cette saison Coupet était plus fort mais on vera le 15 mai qui sera le titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très honnêtement que Barthez avec son statut n'acceptera jamais d'être le deuxième gardien de l'équipe de France! Et ça peut se comprendre quand on a déja gagné une coupe du monde et un championnat d'Europe :D

Donc même si je suis pro Coupet (qui pour moi a été meilleur sur l'ensemble de la saison), le "palmarès" de Barthez joue pour lui :smile:

De toute façon pour la France, deux très grands gardiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre mécheant avec CERTAINS membres de ce forum mais sérieusement avez vu beaucoup de matchs de l'équipe de France dans votre vie?

 

Je ne doute pas du talent de Coupet mais regardez au dela des clubs dans lesquels ils évoluent il n'y a pas photos entre un qui gagne tout depuis 5ans dans une équipe impressionnante et sans aucun adversaires sérieux dans le championnat et Barthez qui joue dans un club minée par les (crises) et autres mauvais résultats sportif qui caractérise ce soi disant club étant dans le Top 3 des meilleur clubs depuis le début du championnat de France

 

Alors d'un coté Barthez ce goal qui a tout fait gagner a l'équipe de France qui a une aura énorme et qui a plus d'expérience il connait la pression ainsi que les plus grandes compétitions et qui pimente le jeu du gardien de buts par des coup de folie certes il n'est peut etre moins rassurant que Coupet mais tellement plus agréable a regarder DE PLUS c'est le meilleur au jeu au pied

 

sinon Coupet propre sobre quasiment pas d'erreur mais tellement froid il n'a pas ce quelque chose qu'a Barthez et qui permet de rever

 

 

Tu dis que Barthez sait gérer la pression avec son club ?

Euh... Il évacu la pression en crachant sur les arbitres

quand la pression est à son comble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on ne peut pas dire que Barthez ait dérapé en équipe de France. Il a souvent été exemplaire.

Moi en tout cas en ce moment, je mettrais Fabien Barthez titulaire pour la Coupe du Monde.

 

Je vais plus vers l'ancien que le "nouveau" qu'est Coupet. Je laisse clairement moins de crédits à Coupet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Barthez sait gérer la pression avec son club ?

Euh... Il évacu la pression en crachant sur les arbitres

quand la pression est à son comble ?

mais areter de pense ravec les clubs je ne parle que du plus important l'EDF les 2 gardiens sont excellent mais ce n'est pas comparable leur deux club qui tire chacun dans l'opposé de l'autre forcement que si l'on echanger les deux gardien de leur club tout le monde prendrait Barthez mais si celui ci a toujours en point de vue globale de sa carriere en L'EDF était excellent je vois pas pourquoi le changer c'est bien le seul poste a avoir un gars qui est tres bon dans la durée on mettra Coupet dans les cages quand Barthez partira et puis voila c'est pas parce monsieur Coupet veut etre Numéro un que tout le monde doit partir et lui laisser la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais areter de pense ravec les clubs je ne parle que du plus important l'EDF les 2 gardiens sont excellent mais ce n'est pas comparable leur deux club qui tire chacun dans l'opposé de l'autre forcement que si l'on echanger les deux gardien de leur club tout le monde prendrait Barthez mais si celui ci a toujours en point de vue globale de sa carriere en L'EDF était excellent je vois pas pourquoi le changer c'est bien le seul poste a avoir un gars qui est tres bon dans la durée on mettra Coupet dans les cages quand Barthez partira et puis voila c'est pas parce monsieur Coupet veut etre Numéro un que tout le monde doit partir et lui laisser la place

 

Ouais mais Monsieur Coupet tout comme Barthez c'est sa dernière Coupe du Monde... Non mais moi perso je m'en fous, j'veux que la France se plante à ce Mondial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas fair-play mais en Suisse, les "Bleus" on les supporte plus désolée ;) Puis au moins je suis honnête. Maintenant, c'est pas pour autant que je vais faire chier après chaque message à dégueuler sur l'EDF :nikel: je le dis une fois, après ca m'empêche pas de dicuster dans le respect des autres sur cette équipe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les critères footballistiques Coupet méritait plus sa place c'est évident... Barthez sort d'un saison moyenne alors que Coupet n'a jamais été aussi bon. Après vienne les facteurs de la relation avec Domenech et de l'expérience qu'il a mais logiquement c'est secondaire si l'EDF veut un gardien sur de soi c'est Coupet mais l'expérience de Barthez en seléction prime selon certains mais faut pas oublier qu'il a été assez fragile cette saison et que ça passe avant tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense que c'est plus de la motivation que la grosse tete...

 

On va pas se dire " Venez les gars on va participer a la coupe du monde pour perdre tous nos matchs!!!!"

 

Donc voila motivé motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Monsieur Coupet tout comme Barthez c'est sa dernière Coupe du Monde... Non mais moi perso je m'en fous, j'veux que la France se plante à ce Mondial ;)

 

Tout à fait d'accord. Si les français étaient moins sûrs d'eux, que les médias se calmaient un peu, l'EDF serait beaucoup plus appréciée. Ils ne font rien pour se faire apprécier !

On est pas les seules à le penser Nath et moi, loin de là !

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal ! -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...