Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Oba-Inter, encore longtemps ?


Foune

Messages recommandés

Voila ça fait quelques semaines que je m'inquiète de plus en plus à propos de l'avenir de Oba chez nous. Je ne pense pas qu'il se sent bien... La première chose, c'est que le championnat Italien c'est pas trop son truque... Je pense que la Premiership est plus approprié, mais le gros problème c'est pas trop ça... Je le sens triste... Contre l'Ajax il se fait sortir alors qu'il avait fait un meilleur match qu'Adri... On l'a tous vu pleurer, mais à par El Barto j'ai pas vu beaucoup de gens se manifester... Dites-moi c'est naturel qu'un joueur pleure quand il se fait remplacer ? Perso je ne pense pas... Defois ça arrive de s'énerver un peu, mais pas jusqu'à pleurer...

 

Sinon autre chose, contre Villareal, il ne commence même pas le match alors qu'il avait une bonne semaine. Mais bon, il a pas trop raté puisque à la 28' il rentre à la place du Chino. Son entrée a fait beaucoup de bien à l'équipe, mais à la 54' après avoir marqué, deja il n'était pas fou de joie comme d'habitude: Martins quand il marque il est vraiment fou de joie ! Il fait ses pirouettes ect. Mais cette fois-ci rien. Et en plus Adriano (je crois que c'était lui) vient le feliciter et Oba lui fou presque un point pour le pousser. Et on voit, il n'est pas content... Perso je pense savoir ce qu'il ressent:

 

De la haine ! Car beaucoup le prenne pour un joueur normal, mais qui sans sa rapidité n'est rien... Dès qu'il réussis un match, c'est lui qu'on remplace... Il en a marre un peu. Adriano la star qui ne fout rien est admiré par tout le monde, fait son match entier même si il le rate complètement, il vise son peno à coté... Et Oba lui donne tout toujours mais si il a pas les moyens, il se crève à chaque match, IL MOUILLE LE MAILLOT! et c'est Recoba qui commence un match super important...

 

Franchement je comprendrais tout à fait Oba si il veut partir, car c'est quand même un très bon joueur et ces derniers temps ils méritent pas plus la titulairisation que Adri... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Et en plus Adriano (je crois que c'était lui) vient le feliciter et Oba lui fou presque un point pour le pousser. Et on voit, il n'est pas content... Perso je pense savoir ce qu'il ressent:

 

De la haine ! Car beaucoup le prenne pour un joueur normal, mais qui sans sa rapidité n'est rien... Dès qu'il réussis un match, c'est lui qu'on remplace... Il en a marre un peu. Adriano la star qui ne fout rien est admiré par tout le monde, fait son match entier même si il le rate complètement, il vise son peno à coté... Et Oba lui donne tout toujours mais si il a pas les moyens, il se crève à chaque match, IL MOUILLE LE MAILLOT! et c'est Recoba qui commence un match super important...

Déjà c'est pas Adriano qu'il repousse mais César et puis qui c'est qui a admiré Adr après ses match ratés?? même Mancini déclare dans ses interviews qu'il n'est pas bien et qu'il revient peu à peu... après le fait d'être remplacé faut voir ça avec le coach...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas Adriano qu'il repousse mais César et puis qui c'est qui a admiré Adr après ses match ratés?? même Mancini déclare dans ses interviews qu'il n'est pas bien et qu'il revient peu à peu... après le fait d'être remplacé faut voir ça avec le coach...

 

Bon Adri ou Cesar, si tu regarde j'ai mi que j'étais pa sur...

 

Y'en a beaucoup qui dise que Adriano va revenir, qu'il a le droit de raté un peu, que c'est un grand attaquant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le vende, on a pas besoin de joueur qui face leurs caprices, c'est juste bon à gâcher l'ambiance dans un groupe et faire des tensions chose dont l'Inter n'a absolument pas besoin ...

 

Franchement cette année Martins pour moi c'est :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que c'est une affaire de famille

vous vous en souvenez quand Oba a prit l'avion

pour rejoindre le Senegal y a quelques semaines de cela

peut etre que c'est par rapport à ce deplacement que tout a basculé pour Oba

j'espère qu'il sera mieux dans sa peau

FORZA OBAAAAAAAA :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que c'est une affaire de famille

vous vous en souvenez quand Oba a prit l'avion

pour rejoindre le Senegal y a quelques semaines de cela

peut etre que c'est par rapport à ce deplacement que tout a basculé pour Oba

j'espère qu'il sera mieux dans sa peau

FORZA OBAAAAAAAA :martins:

 

je pense moi aussi que c'est un probleme familial c'est ce qui trouble le plus les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Adri ou Cesar, si tu regarde j'ai mi que j'étais pa sur...

 

Y'en a beaucoup qui dise que Adriano va revenir, qu'il a le droit de raté un peu, que c'est un grand attaquant. :rolleyes:

oui ba je te corrige c'est tout et entre mal s'entendre avec Adriano son compère d'attaque et César qui n'est que prêter et qui ne joue pas très souvent ya une différence... et puis ça y est t'as catalogué Adri dans les troupeaux de Bakari...

 

Déja calmer vous. Je pense que l'Inter va le prêter à un club d'Angleterre genre Tottenham, Bolton... pour le récupérer ensuite plus fort enfin je l'espère

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il soit prêter dans ce genre de club et puis quel intêret de l'éloigner de la Série A la plupart des prêt sont en Série A et c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le vende, on a pas besoin de joueur qui face leurs caprices, c'est juste bon à gâcher l'ambiance dans un groupe et faire des tensions chose dont l'Inter n'a absolument pas besoin ...

 

Franchement cette année Martins pour moi c'est :nazz:

Entièrement d’accord avec toi, il a pris la grosse tête lui <_< et c’est un bon joueur pas plus -_- et normalement il devrait être content de faire parti d’une équipe comme l’inter, il ne faut pas oublier qu’en 2003 il était encore avec la Primavera et c’est grâce a l’inter qu’Oba eu la Chance de jouer dans le Haut niveau (il a même participé au demi- finale de la Champions contre le Bbilan alors qu’il était gamin) et la pour nous remercier il nous fait ses caprice après un Changement ou une non titularisation :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avant tout que s'il n'explose pas de joie c'est pour montrer à ses détracteurs qu'il leur dit m....., je trouve que c'est plus de la fierté,de l'orgeuil, que du mal-être...

Et je pense aussi que l'Inter va le garder et longtemps, sinon je vois pas bien pourquoi il l'aurait lancé si jeune dans la lutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense aussi que l'Inter va le garder et longtemps, sinon je vois pas bien pourquoi il l'aurait lancé si jeune dans la lutte ...

 

Car c'était un grand espoir du foot africain vu son jeune âge mais il n'a apparement pas évolué comme prévu (surtout au niveau de la finition) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le but de Martins contre les espagnols n'avait pas grande allure....

Il a juste eu à pousser le ballon dans les buts, honnetement,s'il avait fait ses pirouettes, j'aurais protesté. Son but n'était pas "de toute beauté".

Que le but soit beau ou pas c'est pas ça qui génère ses pirouettes à mon avis c'est surtout l'importance du but et là il l'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre chose, contre Villareal, il ne commence même pas le match alors qu'il avait une bonne semaine. Mais bon, il a pas trop raté puisque à la 28' il rentre à la place du Chino. Son entrée a fait beaucoup de bien à l'équipe, mais à la 54' après avoir marqué, deja il n'était pas fou de joie comme d'habitude: Martins quand il marque il est vraiment fou de joie ! Il fait ses pirouettes ect. Mais cette fois-ci rien.

 

Je trouve que le but de Martins contre les espagnols n'avait pas grande allure....

Il a juste eu à pousser le ballon dans les buts, honnetement,s'il avait fait ses pirouettes, j'aurais protesté. Son but n'était pas "de toute beauté".

 

ça pourrait aussi être un problème d'acclimatation à la vie en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le but soit beau ou pas c'est pas ça qui génère ses pirouettes à mon avis c'est surtout l'importance du but et là il l'était...

 

Et il ne les a pas fait...

 

Franchement j'attends avec impatience une interwiew de Oba, j'aimerais savoir ce qui tourne pas rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais MDR.

Il a enorment evolué en 2ans,avant il courait vite mais il etait incapable de coordonées sa vitesse et celle du ballon.

Certes en finition il croque toujours,mais au cas ou vous auriez oublié il n'a que 21 ans...il a largement le temps de s'ameliorer,n'oublions pas qu'il a commencé tres jeune,et qu'il l'est encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Oba a marqué un très beau but de la tete

j'ai vu le resumé seulement

Et je souhaiterais savoir si il a sauté de joie :martins: :martins: :nikel:

après avoir marqué ou si il a fait

la gueule comme face a villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien content pour son but. Il a pas couru partout ne fait de sauts périlleux mais plutôt un joli balancement de la main en soufflant. Et finalement en célébrant avec ses coéquipiers.

Tout fier il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien content pour son but. Il a pas couru partout ne fait de sauts périlleux mais plutôt un joli balancement de la main en soufflant. Et finalement en célébrant avec ses coéquipiers.

Tout fier il était...

 

 

ok merci pour ce petit renseignement

ça me rassure un peu tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...