Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Oba-Inter, encore longtemps ?


Foune

Messages recommandés

Oba reprend confiance en marquant, que le but soit beau ou pas. Ca l'aidera à revenir à son meilleur niveau :smile:

 

 

c'est claire c'est en marquant qu'un attaquant reprend confiance

 

je suis content pour lui en plus son but hier soir était de toute beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis d'accord avec snik[o]use faut être sérieux les gars il a à peine 21ans, et puis il ne fait pas une saison catastrophique non plus ( c'et ce que j'ai l'impression de voir lorsque je vois vos post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est vrai qu'il progresse et sa marge de progression est immense, mais cela dit il reste encore en dessous de ce qu'on attend de lui à savoir marquer ,marquer et encore marquer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: j'ai le moral jvien de choper ma 1ere étoile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec snik[o]use faut être sérieux les gars il a à peine 21ans, et puis il ne fait pas une saison catastrophique non plus ( c'et ce que j'ai l'impression de voir lorsque je vois vos post).

Elle n'est pas catastrophique, mais pas excellente non plus. On avait besoin de lui cette année quand Recoba fut blessé, il n'a malheureusement pas pû nous aider. C'est pas parce qu'il n'est pas en forme qu'il est soudain devenu très mauvais. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, il reviendra bientôt en force :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins doit resté... Il joue des bouts de matchs et il est à huit but en championnat... c´est trés bon... surtout pour un type de 21 ans... il a beaucoup a apprendre certes mais il est important de le garder.... et puis les defenses italiennes ne sont t´elle pas réputées comme les meilleurs au monde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...