Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Non mais arrêtez le but de Denis est valable, sur la dernière passe y'a pas hors-jeu donc y'a but point barre.

 

Sinon l'Atalanta est vraiment une belle équipe. Ils avaient déjà battu le Milan et le Napoli avant nous.

Faudra se reprendre dès dimanche contre Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne faut pas dramatiser non plus, il fallait bien qu'elle arrive cette défaite. C'est surtout, que l'équipe tire dans les organismes, on ne peut pas faire tourner, il y a tellement de blessés.

 

Quand, on gagne, tout le monde trouve tous les joueurs géniaux, quand on perd c'est toujours la même musique. On a pas été bon ce soir, que ce soit Silvestre ou les autres, il faut l'avouer.

 

Ce ne sont pas des machines, cette défaite, peut permettre aussi de se remettre un peu en questions, sur certains points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta sort à chaque fois un match de fou contre nous. Après Stramaccioni aurait peut être du jouer avec un axe Cuchu-Juan. Enfin bon, ce qui me fait peut c'est qu'on ne récupérera personne pour la semaine prochaine, peut être Sneijder, et Guarin à mon avis blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête j'en peux plus, je vais mourir de rire :laughing[2]: Par contre file nous votre secret pour obtenir un péno sur une faute imaginaire à 25 mètres des buts. On en aurait bien eu besoin ce soir.

Le pire c'est que tu crois que t'as raison. Ca doit pas être facile de suivre des matchs de foot quand on en connait pas les règles. Même vos joueurs n'ont pas protesté pour le "hors-jeu".

 

Merci p-h08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête j'en peux plus, je vais mourir de rire :laughing[2]: Par contre file nous votre secret pour obtenir un péno sur une faute imaginaire à 25 mètres des buts. On en aurait bien eu besoin ce soir.

Le pire c'est que tu crois que t'as raison. Ca doit pas être facile de suivre des matchs de foot quand on en connait pas les règles. Même vos joueurs n'ont pas protesté pour le "hors-jeu".

 

Merci p-h08...

 

 

Comme les tiens protestent quand l'arbitre signale un hors-jeu de 3 mètres, ils ont pas l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta sort à chaque fois un match de fou contre nous. Après Stramaccioni aurait peut être du jouer avec un axe Cuchu-Juan. Enfin bon, ce qui me fait peut c'est qu'on ne récupérera personne pour la semaine prochaine, peut être Sneijder, et Guarin à mon avis blessé.

Et t'expliques comment au seul DC valide qu'il doit pas laisser tomber et qu'il est là pour jouer et non pour faire le nombre?

 

Strama a eu raison concernant Silvestre. IL ne pouvait pas prévoir que ce manche serait aussi minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Liri: Stramaccioni n'a pas d'explications à donner, comme il le dit ce sont les meilleurs qui jouent, Silvestre n'en faisant pas partit, d'ailleurs il doit être conscient de ça. Ce n'est pas le niveau amateur, la c'est professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs : Naga, Guarin, Palacio. Plus nuls : Milito, Alvarez, Cuchu. (J'y ai pas mit Silvestre par ce qu'il lui faut une catégorie à lui seul ce Bide)

 

Je n'ai pas trouvé Naga très bon ce soir (fatigué), d'ailleurs sur le second but, il est en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs : Naga, Guarin, Palacio. Plus nuls : Milito, Alvarez, Cuchu. (J'y ai pas mit Silvestre par ce qu'il lui faut une catégorie à lui seul ce Bide)

 

Désormais le qualificatif de nullissime sera "Silvestre".

 

Donc ce soir le "Silvestre" fut... Silvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta sort à chaque fois un match de fou contre nous. Après Stramaccioni aurait peut être du jouer avec un axe Cuchu-Juan. Enfin bon, ce qui me fait peut c'est qu'on ne récupérera personne pour la semaine prochaine, peut être Sneijder, et Guarin à mon avis blessé.

 

Normalement Coutinho aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**tain ca fait longtemps que j'ai pas été aussi vénér aprés un joueur :phear:

silvestre a tous les coups il a un attaquant qui part dans son dos c'est incroyable quoi a ce niveau. plus il est d'une lenteur pas possible ( il a la méme pointe de vitesse pour aller jouer une touche que pour rattraper son retard c'est du jamais vu).

allez un DC de primavera et plus jamais ce calvaire ...

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...