Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Atalanta Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Atalanta et l'Inter, match comptant pour la 12ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 11 novembre 2012 à 20h45 au stade "Atleti Azzurri d'Italia" de Bergamo.

 

Classement actuel de l'Atalanta

 

L'Atalanta se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 15 points , soit 12 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 27 points. L'Atalanta compte 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites (ndlr: l'Atalanta a débuté le championnat avec 2 points de pénalité).

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Antonio Damato, assisté de MM. Di Liberatore et Cariolato. Le quatrième arbitre sera M. Giachero. Les arbitres de surface seront MM. Russo et Pinzani.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs:4 Zanetti, 6 Silvestre, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11 Alvarez, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romanò;

 

Attaquants: 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 18 mars 2012: Image IPB0-0 Image IPB

  • 26 octobre 2011: Image IPB1-1 Image IPB (44' Denis ; 32' Sneijder)

  • 24 avril 2010: Image IPB3-1 Image IPB (24' Milito, 35' Mariga, 82' Chivu ; 5' Tiribocchi)

  • 13 décembre 2009: Image IPB1-1 Image IPB (81' Tiribocchi ; 15' Milito)

  • 31 mai 2009: Image IPB4-3 Image IPB (6' Muntari, 12' & 81' Ibrahimovic, 80' Cambiasso ; 10' & 53' Doni, 25' Cigarini)
Histoire
  • 58 victoires de Image IPB
  • 26 matchs nuls
  • 20 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse

Faut rester coller a la Juve le plus longtemps possible en attendant un faux pas de la Rube, donc la victoire est indispensable sa parle d'une formation du genre :

Batmanovic
Silvestre - Cambiasso - Juan
Zanetti - Guarin - Gargano - Nagatomo
Cassano
Palacio - Milito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la durée d'indisponibilité de Sneijder et Coutinho et si oui quand est-ce qu 'ils seront apte à reprendre la compétition?

On commence à avoir un sérieux déficit au milieu de terrain pourvu qu'ils se rétablissent le plus rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura 2 de nos 3 meilleurs défenseurs en moins, un Cambiasso dans un rôle défensif, donc on aura pas sont savoir faire au milieu , ça risque d'un match difficile, en esperant gagner mais le nul je le sens bien sur ce match :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

4 Zanetti, 6 Silvestre, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

11 Alvarez, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romanò;

 

8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après midi a tous ,déja nos amis quataris ont programmé le match de demain soir en direct sur bein sport 1.Rien que ça c est énorme sylvestre a interet a montré sa valeur , ce match sera un vrai test pour lui. La dynamique est là mais l atalanta nous embete tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie très difficile qui s'annonce, je n'ai pas vu Bergame jouer cette saison, mais dans l'ensemble, c'est cohérent avec de bonnes individualités et un bloc intelligent.

La défense expérimentale va être la clé de la rencontre, autant le milieu, je me dis qu'il sera capable de bien trouver le trio devant, mais défensivement, je sens qu'on va jouer très bas pour éviter les courses de leurs attaquants, car avec Silvestre et Juan pour couvrir le hors-jeux, sans patron derrière pour indiquer le tempo de la ligne, c'est inquiétant.

Je ne serai pas étonné si on ne gagne pas là-bas, en espérant avoir une équipe intelligente dans sa gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le match piege par excelence.

Ils ont deja battu le milan et naples cette saison, et nous sommes en sous effectif.

J'attends beaucoup de Silvestre et Guarin qui ont clairement une carte a jouer pour bousculer la hierarchie, et egalement j'espere de grosse rentré de Pereira et Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je le sens pas ce match , -_- . Ils ont pas froid aux yeux et ne se gêneront pas pour le jouer à fond et nous plomber . On fait face à une cascade de blessés en plus , heureusement que Coutinho revient pour le match contre Cagliari et que Mariga est rétabli d'ailleurs . Faudra être hyper-efficace devant parce que eux vont emprunter toutes les autoroutes qu'on laissera derrière et avec Silvestre , il y aura des fuites -_- .

 

Mais bon , je reste confiant PARCE QUE , Batmanovic is in the place B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les charnières expérimentales .. On perd l'influence de Cambiasso au milieu et Silvestre n'offre aucune garantie. Il suffit qu'il se troue pour foutre à la rue toute la défense, mais bon ça va que Zanetti pourra le couvrir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...