Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Rossi qu'il ait été blessé, s'il revient maintenant et joue quelques matchs, ça peut ne pas etre un problÚme, au contraire il arrivera frais et motivé. Car n'oublions pas que certains arrivent émoussés à ce genre de compétition du à une longue saison en club.

 

Et Di Natale, tant qu'il est performant, oui faut le prendre, peu importe son age, s'il joue bien maintenant, il peut le faire aussi bien dans 3-4 mois.

 

Par contre si la compétition aurait eu lieu l'année d'aprÚs, j'aurais pas été aussi affirmatif pour le sélectionner, j'aurais attendu le dernier moment, pour voir la saison qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 34 ans, et au vue de ses matchs sous le maillot de l'Udinese, je serais Ă©galement de l'avis de le prendre. Son expĂ©rience pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour les jeunes attaquanta azzurri.

 

Une attaque Cassano-Toto-Rossi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale n'a jamais été réellement performant avec la squadra sur les deux derniÚres grandes compétitions..

 

Edit: Je viens de remarquer que j'avais posté dans la mauvaise section avec mon ancien post xD !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la présence de Di Natale.

 

Vu la progression de Rossi voir de Cassano au niveau de leur blessure, ajouté a cela un Balotelli qui je l'espere va se calmer jusqu'au début de la compétition.

 

Ensuite on a Giovinco et Matri qui peuvent jouer en plus, donc comme dernier nom inutile d'avoir un mec de 34 ans, autant prendre un jeune en vue de 2014.

 

Sinon quel serait votre milieu idéal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel systÚme, tu opterais pour le quel?

 

Rossi et Cassano n'auront pas joué depuis quasiment 6 mois, seront-ils au top? C'est pour cela qu'il me semble que la présence de Di Natale serait judicibale...Surtout si Balotelli continue de faire 2/3 bon matchs sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, il joue vraiment bien a City, franchement. Je hais ce joueur et sa mentalitĂ© mais a chaque fois que j'ai regardĂ© City il m'a plu (juste la derniĂšrement il est moins en forme, mais c'est a l'image de l'Ă©quipe qui elle mĂȘme en petite forme) donc je prĂ©fĂšre maintenir Matri Balotelli et y incorporer Borini. Disons que la prĂ©sence de Di Natale se fera en fonction de l'etat de forme des deux titulaires d'aprĂšs moi :)

 

Ensuite pour le Milieu, je trouve (peut ĂȘtre que c'est le Rossonero qui parle mais ses stats parlent pour lui) que ce serait incomprĂ©hensible de ne pas voir Nocerino. Sur cette saison, quel milieu de terrain a Ă©tĂ© plus performant que lui ?

 

Moi je verrais bien Montolivo sur le banc, mais faudrait trouver qui jouerait a son poste car Nocerino ne peut pas. Mais en tout cas derriÚre Pirlo qui me semble indispensable (de part son expérience notamment) je mets Nocerino dans le rÎle du deuxiÚme milieu de terrain le plus performant

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensĂ©. Mais faudrait le prendre un peu comme pour Borini, le montrer ce que c'est le plus haut niveau en Italie et ce que c'est une grande compĂ©tition en sĂ©lection. En rĂ©sumĂ© il devra ĂȘtre la pour apprendre, faudra pas trop compter sur lui et lui faire bruler les Ă©tapes, je n'ai pas envie de le faire monter trop vite et qu'on lui dĂ©truise sa progression que je trouve assez bien ficelĂ© par Allegri pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que ce milieu soit titulaire:

Giovinco

Marchisio____________Nocerino

De Rossi

 

Leur remplaçants respectifs sur le ban : Pirlo, Motta, Montolivo, El Sharaawy

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien :

 

----------------De Rossi

 

-----Nocerino-------------Marchisio

 

-------------------Pirlo

 

Remplacants: Motta, Montolivo, Poli?, Giovinco

 

...Je verrais bien Poli moi comme milieux remplacant car il fait de bonnes prestations, donc si il continue comme sa pourquoi pas?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que De Rossi soit bon derriĂšre les attaquants...a moins d'avoir pris a l'envers ton milieu et dans ce cas la d'accord avec toi :bigrin:

 

Marchisio a fait une premiÚre moitié de saison énorme mais il s'est éteint depuis. Puis d'une maniÚre général, s'il y a bien un milieu qui est énorme cette saison c'est Nocerino.

 

 

Pour ce qui est de Poli, il est bon je l'avoue, et jeune qui plus est.

 

Mais on a: De Rossi, Marchisio, Pirlo, Montolivo, Nocerino + Thiago Motta & Aquilani. C'est déjà pas mal contenu du fait que l'on devrait avoir en plus Giovinco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait donc prendre 8 Milieux ? car Aquilani T.Motta ne doivent pas selon moi partir, ils ont une certaine experience et peuvent tout deux apporter a l'Ă©quipe. Dans l'optique ou en prend 8 la question est ?

 

Combien prendre d'attaquants et combien de défenseurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...