Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Ne voyez pas une provocation de ma part mais j'espĂšre de tout coeur que Ranocchia ne fera pas parti des 23. Je prĂ©fĂšre largement Ogbonna qui est tout autant un dĂ©fenseur central qu'un arriĂšre gauche et cette polyvalence me paraĂźt ĂȘtre importante, surtout vu le niveau assez faible de Balzaretti cette saison.

 

Concernant le second absent, on parle d'un attaquant qui pourrait partir. Si c'est le cas, je n'arrive pas Ă  choisir qui j'aimerais voir partir. En revanche Giacherrini je le verrais bien virer lui :bigrin:

 

Quoi qu'il en soit, dommage pour Criscito mais c'est une belle Ă©quipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Abate et Giacherrini qu'est ce qu'ils font dans la liste :blink:

Deux boulets comme ces deux-lĂ  ne doivent mĂȘme pas rĂȘver de porter le maillot azzurro! J'espĂšre que Prandelli prendra la dĂ©cision d'Ă©carter ces deux-lĂ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate ? Tu n'es pas sĂ©rieux quand mĂȘme ? Il est trĂšs bon Abate. C'est sur que si tu te bases uniquement aux deux matchs foirĂ©s contre l'Inter, tu peux penser ça. Mais n'importe qui qui suit la SĂ©rie A et le Milan te dira que sa place en doublure de Maggio n'est pas volĂ©

 

Giacherrini suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs bon, t'y vas un peu fort, il est lĂ  pour une seule raison, Ă  part Maggio Ă  droite, y'a personne, et il sera donc sa doublure, mais c'est clair qu'il n'a pas le niveau pour une Nazionale digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme en SĂ©rie A, mis Ă  part Maggio je vois pas mieux que lui cette saison. Il a quelques soucis mentalement a bien prĂ©parer les derby mais il a aussi Ă©tĂ© a chaque fois qu'il a jouĂ© contre eux, excellent contre le Barca et le Real cette saison et l'an dernier.

 

Quoi qu'il en soit, il mérite sa place dans les 23.

 

Sinon pour repartir dans le sujet du topic, Bonucci serait (vu que la source n'est pas toujours fiable) impliqué comme Criscito

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate ? Tu n'es pas sĂ©rieux quand mĂȘme ? Il est trĂšs bon Abate. C'est sur que si tu te bases uniquement aux deux matchs foirĂ©s contre l'Inter, tu peux penser ça. Mais n'importe qui qui suit la SĂ©rie A et le Milan te dira que sa place en doublure de Maggio n'est pas volĂ©

 

Giacherrini suis d'accord

Abate trĂšs bon :blink:

Je vais appeler Milito pour lui demander son avis :laughing[2]:

Je le trouve nul de chez nul ce joueur. Une passoire derriĂšre, faible techniquement et assez perturbĂ© dans sa tĂȘte (il panique vite quoi)...franchement c'est pas avec ce genre de joueurs que l'Italie ira loin.

Mais bon vu le manque de rechange en cas de forfait de Maggio il est bien parti pour aller Ă  l'Euro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu combien de matchs du Milan exceptés ceux contre l'Inter ? Juste pour rire :bigrin:

 

Car si tu avais vraiment vu le Milan jouer tu ne pourrais pas dire "passoire derriĂšre".

 

Autant mentalement il n'est pas encore au point sur le derby contre l'Inter car il réalise chaque saison ses pires prestations contre vous. Mais l'aspect défensif n'a jamais été critiqué chez lui (et il est souvent sujet à débat depuis qu'il est arrivé), bien au contraire. Chacun lui a trouvé un ou deux reproches, mais ce n'était jamais défensivement.

 

Si tu veux la, c'est comme si je disais qu'un joueur de l'Inter, trÚs bon tout le long de la saison en rÚgle général, était une chÚvre parce qu'il avait raté ses matchs contre nous

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate est un joueur moyen qui se troue littĂ©ralement dans des matchs Ă  enjeux (en particulier les derbys). Pourtant depuis 2ans ça ne l'empĂȘche pas de bien jouer. C'est pas un top player, mais un bon joueur. De toute façon la Nazionale n'a pas forcĂ©ment mieux donc faudra faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme en SĂ©rie A, mis Ă  part Maggio je vois pas mieux que lui cette saison. Il a quelques soucis mentalement a bien prĂ©parer les derby

 

Ah bon :laughing[2]: Isla, Maggio, Lichsteiner, Maicon, Zanetti, Caceres, pour ceux qui me viennet en premiers Ă  l'esprit, mais y'en a bien d'autres. AprĂšs c'est clair qu'il n'ya peut ĂȘtre pas d'Italien meilleur Ă  part Maggio, et c'est bien ce que je dis, c'est grĂące Ă  ça qu'il peut ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©..

S'il a quelques soucis pour préparer un derby, j'espÚre que Maggio sera apte pour l'Espagne, et si on passe et qu'on rencontre les Pays Bas ou l'Allemagne aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce qui est drole ce sont plutĂŽt tes posts sur l'excellent Abate. Surtout celui qui nous dit qu'il n'y a pas meilleur en Serie A Ă  part Maggio, enfin bon, aprĂšs je comprends ton manque d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends, peut ĂȘtre parce que le sujet est Squadra Azzurra et que, peut ĂȘtre, dĂ©battre du niveau de Abate par rapport Ă  des mecs qui ne sont pas Italiens ce n'est peut ĂȘtre pas le sujet appropriĂ©. Sans parler du fait qu'il y a bien plus Ă  Ă©voquer,et en adĂ©quation avec le topic comme les choix des exclus ou les pronostics sur les deux rĂ©servistes, ou bien encore sur Bonucci qui semble ĂȘtre impliquĂ© dans le scandale qui entoure le football Italien.

 

Mais si tu veux en parler, tu as les messages persos je serais ravi de te le montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends, peut ĂȘtre parce que le sujet est Squadra Azzurra et que, peut ĂȘtre, dĂ©battre du niveau de Abate par rapport Ă  des mecs qui ne sont pas Italiens ce n'est peut ĂȘtre pas le sujet appropriĂ©.

Et qui a sorti "En Serie A, Ă  part Maggio, y'a pas mieux qu'Abate"?, gros malin.

 

Sans parler du fait qu'il y a bien plus Ă  Ă©voquer,et en adĂ©quation avec le topic comme les choix des exclus ou les pronostics sur les deux rĂ©servistes, ou bien encore sur Bonucci qui semble ĂȘtre impliquĂ© dans le scandale qui entoure le football Italien.

 

Mais si tu veux en parler, tu as les messages persos je serais ravi de te le montrer

 

A parce que maintenant j'ai dis qu'Abate ne doit pas ĂȘtre selectionnĂ©? Mais tu t'inventes un dialogue mon gars..

 

Va relire hein t'as des sérieux problÚmes de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était une simple phrase que je pense expliquant mon point de vue et mon incompréhension concernant le commentaire précédent le mien et le tien

 

Et il ne me semble pas avoir dit que tu avais dit cela, mais bon je te laisse dans ton délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, t'explique ton point de vue en disant qu'il est le deuxiÚme meilleur du championnat aprÚs Maggio, je dis que je ne trouve pas en répondant Lichsteiner, Isla et cie, et tu me rétorques qu'on prend en compte que les Italiens parce qu'on parle de la Squadra.. Bref n'importe quoi xD

 

(t'as pas dis le deuxiĂšme meilleur Italien hein, ou alors tu confonds Serie A avec Nazionale)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis juste que ça sert à rien de continuer ICI le débat car pour te répondre et développer mon idée et ce différent, il va falloir que l'on parte dans un débat qui va indéniablement partir dans le HS (c'est d'ailleurs ce qui se passe) et que, par conséquent je ne te répondrais pas ici. Mais je serais ravi de te répondre dans un endroit adéquate. Je n'ai donc pas dit que l'on ne devait prendre en compte que les Italiens, mais qu'en comparant avec les joueurs que tu cites, on rentrerait dans un débat qui n'entre pas dans le sujet du topic, c'est trop difficile a comprendre ou ça va aller ?

 

Donc si ça te dérange pas, on peut parler de la Squadra en restant dans le cadre du topic :)

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu me reproches de citer du non Italien pour répondre à ton post qui dit qu'Abate est l'un des meilleur de Serie A, c'est bien toi qui a mis ça sur le tapis au début non? Je vais pas non plus en faire un exposé hein..Putain mais il te manques une case c'est pas possible c'est pas compliqué. Le mec il me dit que je suis HS alors que c'est lui qui enclanche le truc :mellow:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce qui est drole ce sont plutĂŽt tes posts sur l'excellent Abate. Surtout celui qui nous dit qu'il n'y a pas meilleur en Serie A Ă  part Maggio, enfin bon, aprĂšs je comprends ton manque d'arguments.

 

 

Sombre idiot, c'est à ça que je réponds depuis tout à l'heure en me reprochant mon manque d'arguments. T'as été bercé trop prÚs du mur c'est pas possible..Ah les jeunes.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas si tu veux pas expliquer sors pas à ton interlocuteur "ah tu m'as bien fais marrer", si tu veux pas partir HS tu la fermes c'est pas compliqué, et évite d'insulté on est pas chez ta grand mere et jsuis pas ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...