Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Parler avec un ignare qui nous sort qu'Abate est trĂšs bon, nan, tu peux par contre retourner sur ton forum lĂ  ou il y a de ton niveau et ou tu balances du Intermerda Ă  toutes les sauces espĂšce de fausse couche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro y est toujours !!

 

Oui, j'espĂšre que Destro va pas sauter, je pense pas, Prandelli a dit qu'il Ă©tait content de son premier match, et qu'il pourrait garder les six attaquants..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour l'Euro :

 

 

Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Napoli), Salvatore Sirigu (Paris St. Germain)

 

Defenseurs : Ignazio Abate (Milan), Federico Balzaretti (Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (Napoli), Angelo Obinze Ogbonna (Torino)

Centrocampisti: Daniele De Rossi (Roma), Alessandro Diamanti (Bologna), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris St. Germain), Antonio Nocerino (Milan), Andrea Pirlo (Juventus)

 

Attaquants : Mario Barwuah Balotelli (Manchester City), Fabio Borini (Roma), Antonio Cassano (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Sebastian Giovinco (Parma)

 

Pas d'Euro donc pour Ranocchia et Destro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choix loolesque de Prandeli :nazz:

 

Giacherrini ira Ă  l'Euro et Destro non! Si ce n'est pas de l'injustice...sinon trop dur pour Ranno qui faut l'avouer ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre dans les 23 aprĂšs notre saison cauchemardesque...

 

Ca me fait chier de ne voir aucun interiste au sein des azzurri et d'avoir Ă  supporter des raclures comme Chiellini et Bonucci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Diamanti a un profil atypique, quant Ă  Giaccherini il a fait une bonne saison et est polyvalent ce qui est une bonne option. Destro est le seul buteur avec Di Natale de la liste donc il aurait du avoir sa place Ă  la place de Borini.

 

La bonne nouvelle, c'est que le prix de Destro vient de baisser :bigrin:

 

Les numéros des maillots :

 

Gardiens

 

1 Gianluigi Buffon

14 Morgan De Sanctis

12 Salvatore Sirigu

 

DĂ©fenseurs

 

7 Ignazio Abate

6 Federico Balzaretti

15 Andrea Barzagli

19 Leonardo Bonucci

3 Giorgio Chiellini

2 Christian Maggio

4 Angelo Obinze Ogbonna

 

Milieux

 

16 Daniele De Rossi

22 Alessandro Diamanti

13 Emanuele Giaccherini

8 Claudio Marchisio

18 Riccardo Montolivo

5 Thiago Motta

23 Antonio Nocerino

21 Andrea Pirlo

 

Attaquants

 

9 Mario Barwuah Balotelli

17 Fabio Borini

10 Antonio Cassano

11 Antonio Di Natale

20 Sebastian Giovinco

 

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir est annulé (tremblement de terre).

 

Qu'elle bordel en ce moment en Italie, entre les paris truqué et les tremblements de terre...

Ma cousine m'a dit qu'ils les avaient ressentis jusqu’à Milan !

Sa fait chié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne supporterai pas cette Ă©quipe d'Italie pour ma part ;)

 

A l'Inter, on a donc que Sneijder qui fait l'EURO?

T'inquiete pendant la Copa America, tous nos joueurs y seront. :bigrin:

 

Pour revenir Ă  la liste, RANO paye vraiment chĂšre sa mauvaise saison. Il y'a pourtant trĂšs peu de temps il Ă©tait encore un titulaire de cette mĂȘme Ă©quipe. Comme quoi, en foot, ça peut aller trĂšs vite...

 

je le voyais pourtant bien comme le Matrix de 2012, mais dommage.... xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne supporterai pas cette Ă©quipe d'Italie pour ma part ;)

 

A l'Inter, on a donc que Sneijder qui fait l'EURO?

T'inquiete pendant la Copa America, tous nos joueurs y seront. :bigrin:

 

Pour revenir Ă  la liste, RANO paye vraiment chĂšre sa mauvaise saison. Il y'a pourtant trĂšs peu de temps il Ă©tait encore un titulaire de cette mĂȘme Ă©quipe. Comme quoi, en foot, ça peut aller trĂšs vite...

 

je le voyais pourtant bien comme le Matrix de 2012, mais dommage.... xDxDxD

 

Oui, je me suis dis cela aussi, mine de rien, la Copa America est plus intéressante pour nous :bigrin:

 

AprÚs, c'est bien, nos joueurs vont passer de vraies vacances et comme on reprend tÎt la compétition avec l'Europa League, ce n'est pas plus mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter, on a donc que Sneijder qui fait l'EURO?

Oui, notre effectif a peu d'européen et ces joueurs ont fait une veille saison mais tant mieux des vacances leur fera du bien :nikel:

 

J'ai hĂąte de voir Balotelli durant cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...