Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Balotelli: "Terry mérite bien de pleurer"

 

QualifiĂ©e aux dĂ©pens de l'Angleterre dimanche soir en quarts de finale de l'Euro 2012 (0-0, 2-4), l'Italie a validĂ© son ticket pour les demi-finales. Mario Balotelli, auteur du premier tir au but, a grandement participĂ© Ă  la qualification de son Ă©quipe, malgrĂ© ses nombreuses occasions ratĂ©es. Et le "bad boy" du foot italien n'a pas pu s'empĂȘcher de chambrer John Terry. "John Terry mĂ©rite bien de pleurer depuis l'annĂ©e derniĂšre, c'est ce qu'on ressent quand on est victime de racisme. Haha, tu peux te prosterner devant la puissance de l'Italie !", a-t-il dĂ©clarĂ© via Twitter. Terry est accusĂ© de racisme envers Anton Ferdinand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présomption d'innocence ?

Puis, si il fallait relever ce qu'on se dit sur un terrain sans le penser, les tribunaux seraient déjà pleins, fin vous me direz, aujourd'hui on a plus le droit de gifler un mal élevé. :unsure:

 

Sinon, du Balotelli. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cesare Prandelli a réalisé un travail fabuleux jusqu'ici. Il a gardé l'aspect defensive de l'Italie en lui ajoutant cette petite touche offensive qui fait qu'elle nous séduit par son jeu et sa variation (varie passe longue et passe courte).

C'est un trĂšs grand Mr!

 

Je l'ai toujours adoré que ce soit pour sa personnalité si attachante ou pour le tacticien qu'il est.

 

Ce qu'il réalise en ce moment est juste grandiose surtout par rapport au contexte actuel du football italien: Un championnat en décadence et l'absence de nouveaux talents confirmés.

 

J'espÚre que les résultats suiveront :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme formation que dimanche Ă  priori avec comme seul changement le retour de Chiellini qui devrait remplacer Balzaretti Ă  gauche.

 

J'aurais préféré qu'il maintienne Balza et qu'il foute Bonucci sur le banc aux dépens de Chiellini, mais bon, c'est pas forcément un mauvais choix non plus, Prandelli veut sûrement assurer notre assise défensive avant tout.

 

Par contre le fait que Prando insiste avec Cassano ne me rassure pas du tout, il était complÚtement à la ramasse derniÚrement, surtout que Diamanti a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, j'espÚre néanmoins que le Fantantonio me fera mentir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez au chance italienne ??? Moi perso pas du tout, ils me font pensé a L'équipe de france mais en pire........

 

Ils m'ont fait mentir et c'est pas si mal, je les vois bien créer la surprise ce soir il joue bien et peuvent vraiment embéter les allemands.

 

Par contre je pense que les allemands ont plus de chance d'embĂȘtĂ© les espagnols.

 

Toute façons l'une ou l'autre, faut absolument qu'ils arrĂȘtent ces espagouins de merde que jarrive pas a pifrĂ© !!!!!!

 

En ce qui concerne le ballon d'or, si il avait été donné a un joueur pour l'euro j'aurais vraiment kiffé voir Pirlo le raflé

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lÚve mon chapeau a pep team qui n'a pas eu honte de ressortir un post ou il osùt comparer la Nazionale qui mourrait pour le maillot (ça ferait moins de juventini :phear: pardon) à ces joueurs qui se fouttent complÚtement de leur patrie..

 

Forza Azzurri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Amende pour Cassano

 

L'Instance de contrĂŽle et de discipline de l'UEFA a infligĂ© une amende de 15 000 € Ă  Antonio Cassano pour des propos discriminatoires tenus Ă  l'EURO.

 

Suite Ă  l'ouverture d'une procĂ©dure disciplinaire Ă  l'encontre d'Antonio Cassano concernant des propos discriminatoires tenus aux mĂ©dias lors de l'UEFA EURO 2012 (Art. 11bis du RĂšglement disciplinaire), l'Instance de contrĂŽle et de discipline de l'UEFA a dĂ©cidĂ© d'infliger une amende de 15 000 € au joueur italien.

 

Un appel peut ĂȘtre soumis Ă  l'encontre de cette dĂ©cision dans les trois jours suivant la rĂ©ception de la dĂ©cision motivĂ©e.

 

Source: http://fr.uefa.com/uefa/footballfirst/matc...id=1842608.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a juste dit qu'il espérait qu'il y avait pas d'homosexuels dans le groupe ?

 

Les gens ont vraiment plus le droit d'affirmer ce qu'ils veulent, surtout que les propos ne dénigrent absolument pas les homosexuels.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...