Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Y'a pas que Bonucci qui a été bidon y'a toute l'épine dorsale juventina à part Pirlo... Ils en avaient rien à foutre de ce match c'est incroyable... Quant on voit que Conte a demandé à Prandelli de faire un entrainement spécifique à ses joueurs, enfin si on peut appeler ça "entraînement"...

 

Je comprend pas que Ranocchia ne soit pas titulaire alors que le Bonucci est à l'ouest de puis leur ritiro... On verra contre le Danemark..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème dans le fait que les joueurs ayant joué 90 minutes au dernier match puissent faire un décrassage avec la Nazionale avant de reprendre les entrainements normaux. L'important c'est qu'ils répondent aux attentent du sélectionneur.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba encore heureux qu'on ait gagné contre l'Arménie. Enfin je vois pas le rapport, c'est pas le sujet.

 

Le fait est que vos joueurs ont pris ce match par dessus la jambe, et ce qu'à osé demandé votre club va dans ce sens. C'est comme Vidal qui rentre plutôt... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que le club demande ca. Le joueur joue avant tout pour le club (oui, meme avant sa selecion vu qu'il joue pour son club plus régulierement). Si le joueur, très important soit-il, venait a se blesser avec sa selection contre une simple equipe de l'Armenie, ca la foutrait mal pour la Juve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. A ce moment là, que tous les clubs demandent à leur sélection un traitement de faveur pour leurs joueurs, qu'il ne fassent qu'un léger footing en guise d'entraînement et lorsqu'on ne sera pas qualifié pour le Brésil faudra pas se plaindre...

 

Se blesser ? Tu peux m'expliquer en quoi le fait de faire un entraînement différent diminue littéralement les chances de blessures ?

 

Qu'ils demandent ça pour un Pirlo de 40 balais, bon allez ok, mais qu'ils demandent ça pour chacun de leurs joueurs c'est irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit je peux comprendre, dans le sens ou c'est pas anormal qu'il demande ca : Tu prete un objet deja un peu usé a quelqu'un, cette meme personne casse l'objet, Tu te sens comment? Tu lui as probablement demandé d'en prendre soin. La c'est ce que la Juve a fait.

 

Entrainement different = peut etre un entrainement moins intensif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que vos joueurs ont pris ce match par dessus la jambe, et ce qu'à osé demandé votre club va dans ce sens. C'est comme Vidal qui rentre plutôt... :rolleyes:

Oui, c'était calculé, Conte a demandé à Vidal de prendre un rouge en donnant un coup de coude. Et il a aussi demandé à Buffon de faire semblant d'être blessé. :nikel::rolleyes:

 

Ce genre de commentaires, comme les gros titres des journaux italiens sur le "cas Buffon", c'est ahurissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est grâce à ce rouge qu'il puisse rentrer si tôt. Bien joué de sa part :laughing[2]: C'est comme les cartons que n'ont pas eu certains de vos joueurs lors du dernier matchs, l'arbitre a bien joué le coup, sans ça, ils n'auraient pas pu prendre part au match de ce week end :rolleyes:

 

Ce qui est ahurissant c'est la mentalité de ce qui tourne autour d'un certain club.

 

En ce qui concerne Buffon il reste finalement, espérons que les zèbres jouent à fond cette fois, car le Danemark c'est pas l'Arménie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit je peux comprendre, dans le sens ou c'est pas anormal qu'il demande ca : Tu prete un objet deja un peu usé a quelqu'un, cette meme personne casse l'objet, Tu te sens comment? Tu lui as probablement demandé d'en prendre soin. La c'est ce que la Juve a fait.

 

 

Tu prêtes? Non mais réveille toi l'ami, on parle d'équipe nationale là. Là où ont se défonce à fond. S'il veulent des joueurs qui se blessent pas en équipe nationale, ils n'ont qu'à vendre leurs starlettes et retourner en Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on critique la Juve parceque sa concerne la Juve. Je suis le premier a critiquer ce genre de comportement, d'ou qu'il vienne.

 

On dit tout le temps que les joueurs en équipe nationale doivent montrer l'exemple, se défoncer sur le terrain... Ou alors qu'il n'en branle pas une dans le cas de l'EdF, mais le comportement exemplaire ne doit pas être le monopole des joueurs, les coach de club ne devrais pas avoir leur mot a dire sur ce sujet!

Encore plus si ceux-ci représente la nation concernée... Tu imagine Conte entraineur de la selection italienne, raler pour ce genre de demande farfelue? On ne peut pas d'un coté comprendre la demande, et d'un coté, demander les meilleur des joueurs sur le terrain. Soit ils jouent, soit ils trustent l'infirmerie, pas les deux...

 

Puis franchement, j'en ai rien a branlé que ce soit la Juve ou Conte, lorsque Wenger, Antonetti ou Aulas faisait cette déclaration, je râlais de la même facon!

 

Quand tu est entraineur de foot et que tu aime ton pays, et supporte le foot de ton pays, tu pense d'abord a la réussite de ton équipe nationale, et non pas au chèque encaissé si jamais tu finis premier.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est grâce à ce rouge qu'il puisse rentrer si tôt. Bien joué de sa part :laughing[2]: C'est comme les cartons que n'ont pas eu certains de vos joueurs lors du dernier matchs, l'arbitre a bien joué le coup, sans ça, ils n'auraient pas pu prendre part au match de ce week end :rolleyes:

 

Ce qui est ahurissant c'est la mentalité de ce qui tourne autour d'un certain club.

 

En ce qui concerne Buffon il reste finalement, espérons que les zèbres jouent à fond cette fois, car le Danemark c'est pas l'Arménie.

 

Tellement ridicule ... Et hier De Sanctis a du jouer parce que Conte l'a demandé à Prandelli tant que t'y es, non ? :) Au final on ressort de ces deux matchs internationaux avec deux joueurs (Buffon et Marchisio) incertains pour le prochain match. Fameux le plan pour économiser les joueurs de la Juve, n'est-ce pas ?

 

Si s'en est un, ca veut tout simplement dire qu'il en a rien a foutre de son équipe nationale... Bientot, on entendra un entraineur reclamer que son joueur ne joue pas, ou va le monde.

 

C'est pas du tout ce qu'il a demandé, il a juste demandé un entrainement différent pour qu'ils puissent récupérer du précédent match. Après tous les joueurs se sont entrainés normalement, et ont joué les matchs de la meilleure façon possible. Si ça concernait Siena, vous feriez pas le foin que vous êtes en train de faire. Vous faites un caca nerveux à partir de rien.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on ressort de ces deux matchs internationaux avec deux joueurs (Buffon et Marchisio) incertains pour le prochain match. Fameux le plan pour économiser les joueurs de la Juve, n'est-ce pas ?

Ah ba c'était un plan foireux, n'empêche que c'est un comportement pathétique que de demander au sélectionneur d'économiser ses joueurs..

Et puis arrête de faire genre que c'est du caca nerveux ou que ce ne sont que des remarques ridicules parce qu'on n'est pas les seuls à critiquer ça, De Laurentiis a dis la même chose et il a raison.

 

Estimez vous déjà heureux de pouvoir compter sur Vidal, Chiellini et Barzagli qui auraient du être suspendus samedi, mais Conte a du appeler l'arbitre pour lui demander de ne pas leur mettre de cartons lors de la dernière journée n'est-ce pas, c'est bien le genre il est bien juventino celui là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ait eu de la chance au niveau de l'arbitrage sur ce match, je ne le nie pas. Mais une fois encore, on parle plus de la non exclusion de Chiellini que de celle de Sestu pour sa faute sur Giovinco. La rouge aurait été tout aussi méritée.

 

Bref, l'arbitre à pris de mauvaises décisions, de là a dire que c'est commandité par Conte, faut arrêter deux minutes. Des matchs avec un arbitrage favorable à l'Inter, il y en a eu et il y en aura encore. De même pour la Juve, Milan, Brescia et la Salernitana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...