Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Je ne savais pas qu'il y avait seulement 3 groupes. Donc logiquement ils vont récupérer LE meilleur deuxiÚme. Si les Français et les Roumains ne pas jouent pas fair-play en s'arrangeant sur un match nul, ils seront qualifiés tranquillement et l'Italie sera éliminé. Une sorte d'Allemagne-Autriche de la coupe du monde 82... Ca serai vraiment moche, si ça se passe comme ça. 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi tous les troisiĂšmes matchs de groupes ne se jouent en mĂȘme temps, justement pour Ă©vitĂ© de se retrouvĂ© dans cette situation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup faut espĂ©rer que les Roumains battent la France pour choper la qualif ? Se pas qualifiĂ© en huitiĂšme dans ton propre pays c’est la honte ?

Comment on a pu perdre contre la Pologne...... si on venait pas Ă  se qualifiĂ© alors je pense qu’il serait temps de dĂ©gager Di Biagio et de prendre quelqu’un avec plus d’ambition. Depuis tout ce temps qu’on gagne rien alors qu’on avait largement les capacitĂ©s de le faire et je pense que ceci est la limite de Di Biagio et qu’il peut pas faire plus et honnĂȘtement il est pas fait pour prendre de grosses Ă©quipes.Je sais pas encore qui mais pour moi De Zerbi a un bon profil pour cette Ă©quipe mais sĂ»rement il doit y avoir d’autre.

Quand t’as une Ă©quipe pareil tu peux pas te permettre de pas atteindre les huitiĂšmes et surtout dans ton propre pays ! Et mĂȘme comptez sur une autre Ă©quipe pour assurez la qualification. On se devait de se qualifier facilement. C’est la honte total... et le pire c’est qu’on a une Ă©quipe de titan cette annĂ©e mais il a fallu que ce chauve gĂąche tout avec ses choix chelou. 

MĂ©fiez vous des entraĂźneurs chauve les gars ! Parce que entre Spalletti et maintenant Di Biagio...

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chats noirs sur ce forum. 

La derniÚre fois, une personne disait que l'équipe d'Italie -20 pouvait remporter la compétition => 4e

Hier, pareil... 

Sinon le rÚglement il est bidon, pourquoi ils mettent pas 4 équipes par groupe et les 2 premiers sont qualifiés

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Ă  la Roumanie, c’est tout sauf des brĂȘles, face aux anglais ils ont Ă©tĂ© impressionnants ! Hagi! Puscas! Radu! 

Je vois un match nul bien fermé bien pourri! Aucunes des deux équipes ne prendra le risques de perdre sa qualification 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

Du coup faut espĂ©rer que les Roumains battent la France pour choper la qualif ? Se pas qualifiĂ© en huitiĂšme dans ton propre pays c’est la honte ?

Comment on a pu perdre contre la Pologne...... si on venait pas Ă  se qualifiĂ© alors je pense qu’il serait temps de dĂ©gager Di Biagio et de prendre quelqu’un avec plus d’ambition. Depuis tout ce temps qu’on gagne rien alors qu’on avait largement les capacitĂ©s de le faire et je pense que ceci est la limite de Di Biagio et qu’il peut pas faire plus et honnĂȘtement il est pas fait pour prendre de grosses Ă©quipes.Je sais pas encore qui mais pour moi De Zerbi a un bon profil pour cette Ă©quipe mais sĂ»rement il doit y avoir d’autre.

Quand t’as une Ă©quipe pareil tu peux pas te permettre de pas atteindre les huitiĂšmes et surtout dans ton propre pays ! Et mĂȘme comptez sur une autre Ă©quipe pour assurez la qualification. On se devait de se qualifier facilement. C’est la honte total... et le pire c’est qu’on a une Ă©quipe de titan cette annĂ©e mais il a fallu que ce chauve gĂąche tout avec ses choix chelou. 

MĂ©fiez vous des entraĂźneurs chauve les gars ! Parce que entre Spalletti et maintenant Di Biagio


Mais il y a pas de huitiĂšme ni de quart , c'est direct les demis finales .

AprÚs s'ils sont éliminé , c'est parce que la compétition est mal faite . 3 groupe pour 4 qualifiés je trouve ça limite comme concept .

Chiesa a complétement craqué ?

 

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un petit mélange de Mexes/De Rossi en lui. Il me semble avoir tout ce qu'il faut pour jouer à la Roma. Petit sauvageon.

Je l'adore mais c'est le genre de joueur que t'as envie d'enfermer dans une salle avec Ibra, Ramos, Chiellini, Piqué, histoire qu'il réapprenne la vie ?

 

 

Qu'est-ce que je le détestais Mexes...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, daffy a dit :

Mais il y a pas de huitiĂšme ni de quart , c'est direct les demis finales .

 

Ah mais oui j’avais oubliĂ© ?

mais aussi c’est quoi ce concept de merde avec que 3 groupes ? On dirait un tournoi rĂ©gional 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’en fou de ce concept merdique, je veux quand mĂȘme que ce chauve de Di Biagio dĂ©gage. Toute les fois oĂč il a eu des Ă©quipes de titans le mec il est mĂȘme pas foutu de les faire gagnĂ© quoi que ce soit. 

Di Biagio=Spalletti. Obligé ils sont frÚre ces deux là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apparemment Zaniolo et Kean  seront écarté de la sélection le 5 et le 8 septembre Mancini les a punis pour retards au réunions et pour autre chose aussi mais j'ai un doute je crois que c'est lié au Réseau sociaux et leurs utilisations, ils font les mac avec les Espoirs !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...