Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Record de but en une saison de FM2006


interistissimo

Messages recommandés

Voilà, j'aurais voulu connaître le maximum de but que vous auriez réussir à marquer dans une saison avec l'un de vos joueurs:

 

 

 

 

Moi pour l'instant c'est Adriano qui à 5 journées de la fin en série a et une demi finale à jouer en coupe uefa en est à 47 buts :adrianoo:

 

 

 

PS: je vous tiens au courant pour le total final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

54 buts signés Adriano en tenant compte qu'il n'a pas joué un seul match de Coupe et qu'il a loupé les derniers matchs de Série A à cause des gros matchs de LDC en fin de saison tout les 3 jours... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 buts signés Adriano en tenant compte qu'il n'a pas joué un seul match de Coupe et qu'il a loupé les derniers matchs de Série A à cause des gros matchs de LDC en fin de saison tout les 3 jours... B)

 

Nombre d'étoiles? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 buts signés Adriano en tenant compte qu'il n'a pas joué un seul match de Coupe et qu'il a loupé les derniers matchs de Série A à cause des gros matchs de LDC en fin de saison tout les 3 jours... B)

Beau,joli, mes félicitations, pour ma part il a fini la saison à 51...pas mieux! dont 35 en championnat plus 19 passes décisives, et 14 fois hommes du match pour un total de 39 matchs joués et 5 remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait avec Zaltan dans le championnat Italien avec l'Inter avec l'entraineur4 ou 3 je m'en souvient plus mais il a marquer un totale de 40buts environs je peut pas detailler parceque j'ai plus le jeu :cry: mais d'un coter je pense que c'est un bon resultat car il a pas jouer tout mes match car j'avais plein d'attaquants

Ronaldo(gratuit) Ruud Van Nistelrooy(gratuit) Bobo(deja la) et plein d'autre grand attaquant alors avec plus de 5 grand attaquant reussir a marquer 40buts je pense que c'est extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait avec Zaltan dans le championnat Italien avec l'Inter avec l'entraineur4 ou 3 je m'en souvient plus mais il a marquer un totale de 40buts environs je peut pas detailler parceque j'ai plus le jeu :cry: mais d'un coter je pense que c'est un bon resultat car il a pas jouer tout mes match car j'avais plein d'attaquants

Ronaldo(gratuit) Ruud Van Nistelrooy(gratuit) Bobo(deja la) et plein d'autre grand attaquant alors avec plus de 5 grand attaquant reussir a marquer 40buts je pense que c'est extra

c'est clair, joli

 

Nombre d'étoiles? :bleee:

étoiles de quoi?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes félicitations, peut être que je te battrai l'année prochaine

Jviens d'acheter Riquelme il aura sans doute plus de ballons!!! :P

le mien est servi par Figo, Messi, Stanko, Recoba, Quaresma, D'Alessandro, Moutinho, Pizarro, Cassano et Aguero :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est servi par Figo, Messi, Stanko, Recoba, Quaresma, D'Alessandro, Moutinho et Aguero :fume:

tite question: tu arrives à lui faire combien de moyenne à Figo, moi il passe pas les 7

et sinon il vaut le coup Mouthino, c'est pas moi qui l'est mais un pote avec manchester donc je me renseigne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question: tu arrives à lui faire combien de moyenne à Figo, moi il passe pas les 7

et sinon il vaut le coup Mouthino, c'est pas moi qui l'est mais un pote avec manchester donc je me renseigne :bigrin:

Figo les 2 premières saisons il fait 7.35 et 7.38 en championnat avec entre 15 et 20 passes toute compétitions confondues :fume:

 

et pour Moutinho il est aussi bon buteur que passeur et de très bonnes notes on peut l'avoir à 15M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo les 2 premières saisons il fait 7.35 et 7.38 en championnat avec entre 15 et 20 passes toute compétitions confondues :fume:

 

et pour Moutinho il est aussi bon buteur que passeur et de très bonnes notes on peut l'avoir à 15M

ok merci tu le fait jouer quel poste le figo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Soit plus de 2 buts/matchs :bigrin:

Mais bon, là on est sur FM et non pas sur Fifa :nikel:.

Ces deux jeux n'ont strictement rien à voir, leurs seul point commun : ce sont des jeux de foot, c'est tout :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...