Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Pescara


p-h08

Messages recommandés

Du calme, ce n'est pas la Roma de Spaletti ou de Cappello, juste celle de Zeman qui possède certes de grosses forces offensives ainsi qu'une tactique adaptée à cela, mais tactiquement dans le domaine défensif, il y a largement de quoi faire.

 

Par ailleurs j'espère la même composition que à Turin, on ne peut que bien défendre qu'avec une équipe mobile et agressive, je mettrai même Guarin sur le banc malgré sa forme, bon, ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Heureusement qu'on a arrêté avec ces phases aller-retour en coppa Italia...

 

Snick, je ne pense pas qu'on puisse encore le comparer à ces deux joueurs !

Benassi a simplement réalisé une partie, je pense que le comparer à Faraoni serait plus pertinent.

 

 

Je le compare pas a ces deux joueurs, je dis juste que j'espere qu'il ne suivra pas leur trace...

Apres peut etre on en entendra plus parlé de la saison de ce joueur, mais en tout cas il m'a fait forte impression, bien plus qu'un Faraoni par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...