Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Pescara


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis tres impressioné par Benassi !

Du haut de ses 18 ans, il a vraiment pas froid au yeux le petit, il a l'air complet, il joue simple, collectif, et puis il sait faire des passes en avant quoi...contrairement a nos autres millieux.

Vraiment agreablement surpris par ce jeune, j'espere qu'il peut apporter une alternative a notre futur morose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien a bugger quelqu'un peut me dire ce qu'a fait jonathan , Please !

 

Il se retrouve excentré sur son coté face au gardien et doit tenter la passe a ras de terre pour son attaquant, la passe aurait pu être intercepté mais ça restait la meilleure solution. Au lieu de ça il balance un centre aérien au 3e poteau :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergodi a poussé une gueulante dans le vestiaire, on a pas la même équipe en face.

 

Si on ne presse pas dans les 30 derniers mètres, on va se faire bouffer, j'ai pas confiance en la défense...

 

Jonathan a presque cadré une frappe ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...