Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Pescara


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Pescara

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Pescara, match comptant pour la 20ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le samedi 12 janvier à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Pescara

 

Pescara se classe actuellement 15ème de la Serie A avec 20 points , soit 15 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 35 points. Pescara compte 6 victoires, 2 nuls et 11 défaites.

 

Les arbitres

 

 

Le match sera arbitré par M. Domenico Celi., assisté de MM. Petrella et Crispo. Le quatrième arbitre sera M. Dobosz. Les arbitres de surface seront MM. Ciampi et Tommasi.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 77 Di Gennaro;

 

Défenseurs 4 Zanetti, 6 Silvestre, 26 Chivu, 31 Pereira, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 14 Guarin, 16 Mudingayi, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 20 Obi, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 18 Rocchi, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 26 août 2012: Image IPB0-3 Image IPB (17' Sneijder, 19' Milito, 81' Coutinho)

  • 28 mars 1993: Image IPB2-0 Image IPB (31' & 79' Sosa)

  • 01 novembre 1992: Image IPB1-4 Image IPB (57' Massara ; 51' Shalimov, 76' Battostini, 80' Desideri, 90' Sammer)

  • 16 avril 1989: Image IPB2-1 Image IPB (20' Berti, 27' Serena ; 84' Pagano)

  • 04 décembre 1988: Image IPB0-2 Image IPB (55' Aut. Junior, 80' Matthaus)
Histoire
  • 7 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nuls
  • 2 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi la meilleure compo serait:avec les joueurs dispo

Handa

Zanetti silvestre Chivu Peireira

Guarin. Cuchu

Coutinho

Palacio. Milito. Cassano

 

C est la seule formation a mon sens qui permettrai de marquer plus de goal que ceux qu on va encaisser! Mais bon je sais que je rêve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 77 Di Gennaro;

 

Défenseurs 4 Zanetti, 6 Silvestre, 26 Chivu, 31 Pereira, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 14 Guarin, 16 Mudingayi, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 20 Obi, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 18 Rocchi, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Ranocchia et Juan suspendus, Samuel blessé, elle va être belle la défense :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je viens de voir la compo probable du dessus.

 

Je vous annonce les alignements qu'on va avoir avec cette défense à trois, j'ai vraiment très peur pour dimanche.

J'espère voir un Zanetti aligné au milieu central pour apporter de l'assurance dans le centre droit de l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense à 4 serait un peu plus rassurant .. On sait tous que Silvestre il est mieux là-dedans . Ensuite j'aurais voulu voir Mudin et Obi titulaire mais comme ils reviennent de blessure on ne les verras peut être pas du match .

 

Le petit Weiss me fait peur, à l'aller il avait pas mal surpris le monde avec son aisance technique et ses dribbles . Attention à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre-Chivu en charnière centrale et Jonathan en back droit j'ose même pas imaginer le massacre ..

 

Handa

J.Zanetti -- Cambiasso-- Chivu

Nagatomo -- Mudingayi -- Guarin -- Pereira

Coutinho

Palacio -- Milito

 

Oui Zanetti en défense centrale côté droit c'est à tester, ce sera pas pire que Silvestre et ça apportera de l'assurance, Cuchu en libéro il sait faire.

 

Nagatomo à droite et Pereira à gauche c'est mieux que Jonathan à droite et l'un des deux à gauche.

 

Au milieu Guaro sans discussion et j'aimerais voir Mudingayi qui apporterait de l'impact derrière pour mieux couvrir la défense expérimentale, Gargano me saoule en ce moment.

 

De même pour Cassano, il mérite d'aller sur le banc vu ses derniers matchs où il est limite mauvais. Coutinho c'est notre #10 en puissance maintenant, on est à domicile face à une équipe faible c'est le match idéal pour lui donner les clés du jeu. Devant retour du Prince avec Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Zanetti - Silvestre - Cambiasso - Nagatomo

Mudin - Guarin - Gargano

Cassano - Palacio

Milito


Je mettrais ça en tout cas , pas de Jonathan en vue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour Cassano, il mérite d'aller sur le banc vu ses derniers matchs où il est limite mauvais.

Le meilleur avec Guarin contre l'Udinese :ermm:

Si un attaquant doit aller sur le banc c'est Palacio. Mais ca peut être un match pour lui demain. Perso j'aurai preféré mettre une cartouche offensive sur le banc, donc Palacio, et un fantasista (enfin... ce qu'on a a comme fantasista) au milieu, parce que Guarin/Gargano c'est massacre assuré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...