Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Pescara


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Finita.

 

Victoire tranquille avec un bloc bien placé, on a réussi à ouvrir le score alors que Pescara défendait plutôt bien malgré notre faiblesse créative, on s'est contenté de contrer grâce à notre trio alimenté par de bonnes relances de Benassi notamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas mal Bam, vraiment bon et surtout, généreux dans l'effort défensif accompagné d'une intelligence de placement et de jeu très appréciable.

 

 

Je vois ça. Ses interventions sont la plupart du temps productives. Je vais suivre assiduement Benny en espérant voir ce que ça peut donner sur la durée et contre plus solide. En équipe première ou en Primavera d'ailleurs. Etant donné sa prestation, il y a des chances qu'on puisse le revoir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a arrêté avec ces phases aller-retour en coppa Italia...

 

Snick, je ne pense pas qu'on puisse encore le comparer à ces deux joueurs !

Benassi a simplement réalisé une partie, je pense que le comparer à Faraoni serait plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

Notre meilleur buteur a donc retourvé le chemin des filets pour sa 11ème réalisation de la saison, sa 6ème en Serie A.

Guarin en est déjà à 7 buts, il a marqué ce soir son 4ème en championnat.

 

Coté passeur, Cassano conforte sa première place avec sa 8ème assist de la saison (sa 7ème en Serie A).

Palacio a lui adressé sa 3ème passe décisive en championnat cette saison, ce qui lui en fait 4 TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironique ygg ?

Comprends pas le ton du commentaire.. :phear:

 

Suis qq peu désenchanté. Prochain match à Rome... Hum...

 

On a écrasé 2-0 Pescara, on est trop fort.

Ce que la Fiorentina n'a pas su faire la semaine dernière.

 

Merci d'essayer de me faire positiver. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...