Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Je ne vois pas cette équipe gagner à Montevidio. Franchement, s'ils raménent le nul, ce serait un exploit vu le niveau actuel. Gagner à la derniÚre minute contre la pire équipe de la zone Amsud en s'appelant l'Argentine, il faut vraiment le vouloir pour le faire.

 

J'ai cru apercevoir un hors jeu sur le but de palermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien victoire plus que miraculeuse...

 

Victoire importante mais poussive comme toujours avec l'argentine de Maradona, contre un PĂ©rou fantomatique lors de ces qualifications.

 

Déjà le placement de SpiderMan (Jonas Gutierrez) a Vélez Sarsfield Majorque et Newcastle il joué Milieu Offensif Droit et été plutÎt pas mauvais Rio Ferdinand et Carrick s'en souvienne encore.Mais la il joue ArriÚre Droit merci Maradona.

 

AprÚs que Dieu bénisse la femme qui a mis Palermo au monde :worthy:

C'est selon moi la seule bonne chose qu'a réaliser Maradona depuis qu'il est sélectionneur en le rappelant car depuis son retour a Boca il est trÚs performant.

 

Mais bon la bataille qui attend l'équipe au Estadio Centenario sera difficile...si l'équipe joue comme elle joue depuis quelque mois il n'y a rien a espéré...

L'Uruguay joue vraiment trĂšs bien est renait avec un Forlan de trĂšs haut niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, il y'aura au moins une équipe en coupe du monde que l'on pourra battre :laugh: Franchement je comprends pas comment les Argentins comptent aller représenter leur illustre culture du football dans un état pareil, ils risquent de se prendre une déculotée mémorable, si ils comptent garder Maradona autant rester à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, il y'aura au moins une équipe en coupe du monde que l'on pourra battre :laugh: Franchement je comprends pas comment les Argentins comptent aller représenter leur illustre culture du football dans un état pareil, ils risquent de se prendre une déculotée mémorable, si ils comptent garder Maradona autant rester à la maison.

Ils pourraient dire de mĂȘme pour nous :unsure:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul ou une victoire serait bon pour les argentins.

 

Par contre j'ai regardĂ© il y aussi l'Equateur mais il leur faudrait renverser fortement leur diffĂ©rence de but nĂ©gative, et dans le mĂȘme temps un match nul Ă  Montevideo. :debile1:

 

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...ings/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est c'est bon pour l'Argentine :nikel:

 

Maradona ne partira pas mĂȘme si l'Ă©quipe se qualifie, c'est un tapage mĂ©diatique inutile qui est fait en Argentine, il l'a confirmĂ© lors des derniĂšres confĂ©rences de presse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il doivent juste gagné mercredi et sais bon ????? j'espere qu'il vont reussir il faut l'argentine en coupe du monde !!!

 

J'aime bien le juste. :bigrin:

 

C'est carrĂšment une finale qu'ils vont jouer Ă  Montevidio, contre une bonne Ă©quipe. S'ils ne font pas miraculesment de sacrĂ©s progrĂšs par rapport Ă  leurs derniĂšres prestations, je vois pas comment ils iraient gagner. L'avantage qu'ils ont est qu'un nul leur suffit pour se qualifer. Mais aprĂšs, cette Ă©quipe ne m'inspire absolument pas confiance mĂȘme pour un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...