Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Quelle honte moi qui adore l'Argentine... Mais qu'est ce qu'il se passe dans cette équipe ? Ils ont des monstres mais sont incapables de gagner. :angry:

 

Ca ressemble furieusement à l'EdF. Bcp de très bons joueurs mais un entraîneur incompétent. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que ses résultats en tant qu'entraîneur sont critiquables...

 

Du match que j'ai pu voir ce matin en différé je n'ai pas eu l'impression de trouver une certaine cohésion dans le jeu. Pas de logique tactique, pas de passes précises, pas d'initiatives collective. J'ai eu l'impression que c'était tout pour le trio offensif Tevez - Agüero - Messi et démerdez vous. Trio qui d'ailleurs s'est complètement emmêlé les pinceaux. Déçu de leur prestation. J'ai trouvé le jeu brésilien plus tactique et plus physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de poche de l'Argentine tient mal face à Lucio ou autre. Et puis c'est pas avec des joueurs du championat argentin que tu peux battre des équipes avec des joueurs qui jouent au Real, Inter ou autre. Le niveau n'est pas du tout le même. Un très bon joueur dans le championnat argentin est juste normal en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'Argentine perde chez elle 3 - 1 contre son rival, jsuis désolé oui c'est honteux ;) , jsuis un inconditionnel de l'Albicelestes et de Maradona, mais depuis le début je savais bien qu'il ny aurais rien de bien a ce qu'il prennent la selection..........Faire jouer Gago et pas Cambiasso, ne pas mettre Aguero titulaire et ne pas se bouger le cul pour faire revenir Riquelme qu'est ce que ça veut dire ?????????

 

Jregrette Pekerman :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona fait pas mal d'erreur tactique....deja la non convocation répétitif de Cuchu et Samuel. Ensuite donner les clé du jeux a Veron alors qu'il est plus tout jeune. Aligner des nains (certe talentueux) en attaque. Puis ensuite aligner Zanetti en Back droit c difficile surtout en 4-3-3 (car il est trop exposé).

 

Pour mois avec les joueurs actuel il serait mieux d'opter pour un 4-3-1-2 classique mais qu'il leur donnera de la puissance.

 

----Zanetti---Burdiso----Samuel---Heinze--

 

------Veron----Mascherano---Cuchu--------

 

-------------------Lucho-----------------------

 

----------Messi-----------Milto/Lopez---------

 

 

Ca marquera pas beaucoup mais au moins défensivement c plus assurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs sont en admiration en face Maradona comme si c'était Jésus sur terre. Ils ont une putain de pression pour ne pas le décevoir et appliquent ce qu'il dit comme si c'était parole d'évangile. Limite ils déconnectent leur cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte moi qui adore l'Argentine... Mais qu'est ce qu'il se passe dans cette équipe ? Ils ont des monstres mais sont incapables de gagner. :angry:

 

Ca ressemble furieusement à l'EdF. Bcp de très bons joueurs mais un entraîneur incompétent. :(

 

 

 

C'est pas que je dénigre l'edf, je n'ai rien contre elle mais à mon avis l'edf et l'argentine ne sont pas du tout de la même planète en matière de qualité de joueurs, mais c'est vrai que peut être que maradonna n'est pas à sa vrai place c'était un joueur hors norme mais il peut pas tout se permettre non plus...on peut pas avoir toutes les compétences du mondes, d'ailleurs l'argentine de pekerman faisait vraiment rêvait surtout au mondial (avant l'accident face à l'allemagne) et je comprend pas pourquoi il a démissionné, c'est peut être un choix de la fédé

Modifié par NERAZZURO Dans le sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a gagné ce soir non en Hongrie? Ils recollent à la deuximèe place. L'Argentine rien que pour le scandaleux 6-1 qu'ils se sont ramassé contre la très très très modeste Bolivie, ils mériteraient de rester out :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, ils sont simplement 5ème, donc futur barragiste (face au 4ème de la CONCACAF), étant donné qu'ils ont perdu et que l'Equateur a gagné...

Impressionnant, l'impuissance des Argentins, Messi faible à l'image de toute l'équipe...

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se pendre Maradona. Je serais lui, j'irais me jeter d'un pont. Il doit bien en avoir en Argentine

 

Non mais une honte pareille. Une des plus grandes nations du football mondial être obligé de passer par les barrages pour participer à la coupe du monde. De plus en Amérique du Sud

 

Qu'il se casse le coké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au blasphème !!!

 

Comment tu parles à Dieu !!? :bigrin:

 

Non mais, la nomination de Maradona à la tête de l'Argentine était plus symbolique qu'autre chose.

Il n'a jamais entrainé de sa vie.

C'était un coup de poker dont le bluff est en train de foirer totalement.

On comptait sur ses adjoint pour l'épauler, manifestement ils lui font la courte échelle pour qu'il tombe encore de plus haut !

 

Apparemment il a réussi cette année à appeler pas moins de 62 joueurs !

Si parmi vous, il y avait des intéressés, n'hésitez pas à envoyer votre CV...on sait jamais !

 

J'imagine qu'il doit y avoir de nombreux déçus...je ne suis pas tellement surpris de cet échec, on ne s'improvise pas comme ça entraineur/sélectionneur, je retiendrai quand même le courage et l'amour du Pibe pour son pays qui, malgré cet échec, a encore montré un énorme courage.

Il pouvait ne rien risquer afin de ne pas écorcher son aura de Dieu vivant, et il a quand même pris les devants et a tenté.

Dommage quand même au regard des talents monstrueux que possède cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il soit pipe pibe de oro ou Dieu sur terre. Il prend la sélection donc il a comme mission de bien faire son travail. Quand moi je sais que j'arrive pas à faire un job, je ne le prends pas.... C'est pas plus compliqué.

 

4 défaites en 6 matchs. C'est un sacré bilan. Je me demande jusqu'à quand faudrait remonter pour voire une telle débâcle des Albicelestes.

 

De plus, c'est la dernière coupe de Monde de Zanetti donc ce serait honteux qu'il n'y aille pas. Surtout que la dernière il l'a loupé pour un sélectionneur débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a misérablement échoué la ou il passait son temps a faire des remarques sur le boulot des autres....

 

Je le respecte en tant que joueur mais la, il se fout de le gueule des argentins....

 

C pas compliqué de jouer avec l'argentine quant tu as parmi les meilleurs du monde dans ton équipe.

 

Laisser Samuel, Riquleme, Higuain et Cuchu sur les cotés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme quoi il ne suffit plus d'avoir un nom pour faire des miracles dans le monde du foot actuel, c'est encore plus beau comme ça, je serai pas triste de ne pas voir l'Argentine aux mondial même si tous nos joueurs viennent quasi de là :nikel:

 

Pour une fois avoir une surprise avec les phases de groupe, ce serait pas mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a misérablement échoué la ou il passait son temps a faire des remarques sur le boulot des autres....

 

Je le respecte en tant que joueur mais la, il se fout de le gueule des argentins....

 

C pas compliqué de jouer avec l'argentine quant tu as parmi les meilleurs du monde dans ton équipe.

 

Laisser Samuel, Riquleme, Higuain et Cuchu sur les cotés....

 

 

avoir une constelation de stars ne garantie pas les resultats dans le foot moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que mettre une dream team ca marche pas mais il a quand même des limites. C'est pas compliquer de mettre Cuchu et Mascherano ensemble, d'éviter de mettre Tevez et Messi ensemble, de se mettre a dos l'un des meilleur numero 10 et le seul de la selection (Riquelme), d'eviter de mettre Maxi comme milieu centrale, etc et surtout d'aller chercher plein de joueur qui jouent en argentine alors que ceux en europe sont meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...