Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Elle est pas top cette sélection, beaucoup de joueurs ont des lacunes techniques il me semble dans le tas. Et oui, toujours pas de Cuchu, à croire que y'a un complot c'est pas possible.

 

Si tu rajoutes nos deux chouchous, Cuchu & Zanetti, moi je te fous ça comme compo :

 

--------------------Milito-------------------

Di Maria----------Tevez-----------Messi-

-------Mascherano----Cambiasso-------

Heize--W.Samuel---Demichelis---Zanetti

------------------Romero------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben on va tenter de regarder Eire-Argentine en même temps que Norvège-France, 1 sur le PC l'autre à la télé :bigrin:

 

La compo argentine: Sergio Romero; Nicolás Burdisso, Martín Demichelis, Walter Samuel, Gabriel Heinze; Javier Mascherano, Ever Banega, Fernando Gago, Angel Di María; Lionel Messi, Gonzalo Higuaín.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu dis ce que tu veux, perso je suis pas fan du tout du "on" même si ça m'arrive de l'utiliser, et encore c'est vraiment pour les équipes que je supporte à fond, après chacun son truc, moi quelqu'un qui utilise le "on" pour une équipe qu'il supporte que de temps en temps j'adhère pas du tout (je parle pas de toi mais en général).

 

Bref c'était pour la parenthèse, pour en revenir au match de l'Argentine, faudrait qu'ils arrêtent de mettre 4 défenseurs centraux alignés, Heinze et Burdisso sont polyvalents mais leur vrai poste c'est au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend et j'approuve totalement ce que tu veux dire, mais bon je le fais que pour "mon" big 4 (Inter, Bordeaux, France, Argentine). Pareil j'aime pas les gens qui disent "on" juste à temps partiel on va dire :bigrin:. Bref fin du HS ^_^.

 

Bah Heinze à la limite peut faire les deux car il a couramment jouer aux deux potes mais Burdisso non.. Mais bon on connait tous déjà un arrière droit/gauche de métier qui pourrait bien faire l'affaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Romero

Zanetti--Demichelis---W.Samuel--XXXX

------Mascherano--------Cambiasso

Messi-------------Tevez--------------Di Maria

--------------------Milito

 

A titre personnel, moi je ferais ça... mais bon, Capitano & Cuchu sont des exclus on dirait, je dénonce le système et la fédération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si le nouveau sélectionneur reprendra Cambiasso et Zanetti avant de parler de conspiration.

Pour Zanetti on peut encore comprendre s'il n'est pas repris, c'est rare un joueur de 37 ans encore en équipe nationale et puis perso même s'il est encore en pleine forme ce serait pas un luxe qu'il évite les voyages en Amérique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas p-h je dis ça sur le ton de l'humour (principalement), en effet Capitano c'est compréhensible, mais Cuchu ça reste un vrai mystère quoi. Il apporterait tellement à leur milieu de terrain que j'ai trouvé passable durant le Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h c'est rare mais bon on a eu des Palermo et Veron qui sont pas jeunes non plus et qui ont servi à rien en plus -_-. L'âge normalement on s'en fiche si le mec c'est un crack. Après tout est relatif

 

Palermo et Veron jouent tous deux au pays, donc ils ont pas besoin de faire les trajets Europe-AmSud, je pense que ça joue...

 

Il a été élu le nouveau sélectionneur ou pas encore ? J'y comprend rien à leurs méthodes moi xD

 

Il me semble pas, pour le moment je crois que c'est toujours l'entraîneur des M21 en interim :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...