Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Les changements effectués jusqu'à présent en seconde période :

 

Espagne

 

Out :

Reina

Iniesta

Silva

Villa

Fabregras

 

In :

Valdes

Cazorla

Llorente

Navas

Xavi Hernandez

 

 

Argentine

Pour l'instant y a juste Di Maria qui est entré à la place de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Cuchu a Ă©tĂ© impĂ©rial Ă  ce poste hier, je pense que si Benitez voulait essayer ça, c'est qu'il savait un minimum ce qu'il faisait, la preuve hier. Cuchu a toujours Ă©tĂ© bon un peu plus haut... Avec Mascherano au milieu y'a rien qui serait passĂ©... Enfin bon, j'ai peut ĂȘtre tort, Ă  Barcelone ils s'y connaissent pas non plus tout comme Benitez et le sĂ©lĂ©ctionneur argentin en place en ce moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils s'y connaissent ou pas on s'enfiche, ils ont bien recruté zlatan 50M + eto'o...

 

Je te dit pas que sa ne marcherait pas, je dit juste que sa serait du gĂąchis d'avancer d'un cran cuchu, biensur si benitez l'aurait fait j'aurai respecter son choix...

 

Je vait pas juger ses choix aprÚs 3 matchs contrairement a la plupart des gens présent sur ce forum :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils le voulaient Zlatan, et pour cause, vu les saisons qu'il a fait avec l'Inter, aprÚs, oui, ce sont des pigeons, mais ça c'est un autre problÚme, ce que je voulais dire c'est que lorsque t'as déjà un putain de milieu de terrain comme a le Barça et que tu achÚte un joueur, c'est qu'il est un minimum bon..

 

Eh, c'Ă©tait quant mĂȘme Mascherano qui Ă©tait dispo sur le marchĂ©, j'ai l'impression que vous parlez d'un boateng ou d'un toulalan Ă  chaque fois, c'est dingue.. Un top Ă  son poste Ă  25M quoi, et on fait la fine bouche, incroyable.

 

Du gachis d'avancer d'un cran Cuchu, non, je trouve pas, pas si on avait eu Mascherano Ă  sa place, Cuchu est meilleur mais y'a pas 10 classes entre les deux non plus, et quant tu vois ce qu'Esteban est capable de faire sur un terrain quant il joue plus haut, tu peux ĂȘtre quasi sur que ça aurait dĂ©mĂ©nagĂ©.. mais bon on va se retapper Motta, quant il en aura fini avec sa blessure, et qui sait peut ĂȘtre qu'il sera bon 3matchs sur 4 cette saison... Non mais je l'aime bien Motta, mais soyons sĂ©rieux deux minutes.. Mascherano c'est quant mĂȘme quelques crans au dessus, un top player..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils le voulaient Zlatan, et pour cause, vu les saisons qu'il a fait avec l'Inter, aprÚs, oui, ce sont des pigeons, mais ça c'est un autre problÚme, ce que je voulais dire c'est que lorsque t'as déjà un putain de milieu de terrain comme a le Barça et que tu achÚte un joueur, c'est qu'il est un minimum bon..

 

Eh, c'Ă©tait quant mĂȘme Mascherano qui Ă©tait dispo sur le marchĂ©, j'ai l'impression que vous parlez d'un boateng ou d'un toulalan Ă  chaque fois, c'est dingue.. Un top Ă  son poste Ă  25M quoi, et on fait la fine bouche, incroyable.

 

Du gachis d'avancer d'un cran Cuchu, non, je trouve pas, pas si on avait eu Mascherano Ă  sa place, Cuchu est meilleur mais y'a pas 10 classes entre les deux non plus, et quant tu vois ce qu'Esteban est capable de faire sur un terrain quant il joue plus haut, tu peux ĂȘtre quasi sur que ça aurait dĂ©mĂ©nagĂ©.. mais bon on va se retapper Motta, quant il en aura fini avec sa blessure, et qui sait peut ĂȘtre qu'il sera bon 3matchs sur 4 cette saison... Non mais je l'aime bien Motta, mais soyons sĂ©rieux deux minutes.. Mascherano c'est quant mĂȘme quelques crans au dessus, un top player..

 

Ben en attendant c'est avec motta qu'on la gagner la ldc, et c'est ce que j'appelle un top player :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décalage horaire a aussi joué hein. L'Espagne s'en foutait un peu de cet amical, et encore, en 2Ú période j'ai vu et lu qu'ils ont eu une multitude d'occase et qui ne manquait que la réussite.

 

L'inverse de ce qui leur est arrivĂ© en AfS oĂč ils avaient une occase par match mais la mettaient dedans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben en attendant c'est avec motta qu'on la gagner la ldc, et c'est ce que j'appelle un top player :nikel:

Alors quoi Ă  chaque poste, et parce qu'on est sur le toit de l'Europe, on a ce qui se fait de mieux?

 

Ben tu nous met juste un relayeur est ma réponse est oui :nikel:

 

Gardien: oui

défense: oui

attaque: oui

milieux: non

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...