Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Oui mais là tu triches, c'est du 442 ça, en 4231, On a Motta qui fait pas parti des top, et Pandev.. :nikel:

 

Donc voilà, tu remplaçais Mascherano par Motta et on aurait eu un TOP MILIEU..

 

Ah car pandev qui est hors compétition pendant une demi saison, qui ne joue pas a son poste et qui met une misère a 3 barcelonnais, fait une superbe passe qui s'en suit le but de maicon....c'est pas du TOP PLAYER sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il manquait qui à part Puyol et Xavi? :huh:

Casillas, Puyol, Sergio Ramos, Capdevilla, Xavi, Iniesta, pour resumé il manquait presque toute la defense :smile:

 

Meme si cette question m'est pas adressé, jusqu'à présent Pandev sur l'aile j'appels pas ça vraiment un "top player", en revanche en pointe il peut en faire partie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es sérieux ou pas? xD

 

Je comprends mieux pour Motta.. Déjà on est pas d'accord sur le terme "TOP PLAYER"

 

Pour recentrer le débat, je dis qu'on pouvait avoir Mascherano, quant même un top player à son poste, ce qui aurait reléguer Motta sur le banc, Motta pour moi c'est quant même pas le gratin (top player quoi), et Pandev non plus..

 

Je suis choqué là Sala ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais à Sala :smile:

 

Ouais enfin y'avais quant même Valdès, Iniesta est sorti à la 46ème, enfin c'était pas non plus une équipe B.. Villa et Silva en attaque, Fabregas, Busquets, X.Alonso, Iniesta/Xavi au milieu (les deux chacun une mi temps) ça va quant même, mais, c'est vrai c'était pas non plus la A :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es sérieux ou pas? xD

 

Je comprends mieux pour Motta.. Déjà on est pas d'accord sur le terme "TOP PLAYER"

 

Pour recentrer le débat, je dis qu'on pouvait avoir Mascherano, quant même un top player à son poste, ce qui aurait reléguer Motta sur le banc, Motta pour moi c'est quant même pas le gratin (top player quoi), et Pandev non plus..

 

Je suis choqué là Sala ^_^

 

Ben c'est simple si motta n'est pas un "top player", masch non plus...

 

De toute façon les 2 ne sont pas comparables, motta se débrouille très bien et a été un grand acteur de notre succès cette saison, après pandev bon le mec comme je l'ai dit ne joue pas a sont poste, il joue pas pendant 6 mois et tout d'un coup débarque dans une équipe qu'il ne connait pas, et pourtant il c'est assez bien débrouiller et a mit quelques goals...

 

Avec tout sa il a réussit a pousser balotelli sur le banc, qui est j'imagine pour toi un "top player"

 

Maintenant mascheranno je voit toujours pas en quoi c'est un top player, pandev l'a été a la lazio et j'espère le sera a l'inter ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple si motta n'est pas un "top player", masch non plus...

 

T'es dingue ^_^

Je veux bien que nos jugements soient parfois altéré sur les joueurs de l'inter mais ça c'est comme si un Red nous disait que Benayoun est meilleur que Milito ou qu'Arbeloa est meilleur que Zanetti..

Mascherano, on a beau pas aimer le style, il est dans le top 6-7 à son poste, Motta c'est un top 50 à son poste..

 

Et dire que Pandev a poussé Balo sur le banc.. Non, non, non c'est seulement à cause de Balotelli si Balotelli ne jouait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que Mascherano fait partie du top10 mondiale à son poste.. alors que Motta ne l'a jamais été -_-

 

Concernant Balotelli, il s'est poussé seul sur le banc et vue les prestations de Pandev sur l'aile Balo aurait pu lui chipé la place, d'ailleurs il est pas impossible que Biabiany le la lui chipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il manquait qui à part Puyol et Xavi? :huh:

Casillas, Puyol, Sergio Ramos, Capdevilla, Xavi, Iniesta, pour resumé il manquait presque toute la defense :smile:

Iniesta a joué depuis le début et Xavi est rentré en seconde période.. Bon faut pas trouver d'excuse l'Espagne a perdu et puis c'est tout ! Les argentins étaient meilleurs hier soir et même si c'est un match amical c'est une honte de perdre par 4 buts à 1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dison aussi que ce sont deux postes très differents ... Il ya beaucoup de super relayeur, mais y'en a pas autant en défensif, par exemple Mascherano est le 3e meilleur du monde à son poste après De Rossi et Cambiasso, mais TM, il y a quand même des Lampards, Xavi, Iniesta, Fabregas, Essien, Gerrard et tout ... donc Mascherano est un super joueur et c'est rare de trouver mieux à son poste, alors que Thiago Motta est un très bon joueur mais tu peux trouver une joueur au dessus en #8 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi pas exceptionnel ? ... bon bah écoute .... que'est ce que je pourrais te dire moi ... j'espère au moins que tu vas réaliser la connerie que tu viens de dire ... parce que franchement, je vois pas ce qui lui manque le gars : super tacleur, très bon de la tête, il se place super bien, très bon au marquage et un truc super important pour moi pour un #6, c'est sa frappe, et celle de De Rossi en l'occurence, elle est monstrueuse ... en plus il est jeune. Alors que demander de plus ?!

Le seul truc que je vois pas bien chez lui, c'est qu'il a un prix astronomique, sa on y peut rien et qu'en plus il est accroché a sa Rome chérie donc bon voila quoi ^_^

Daniele De Rossi est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde si ce n'est le meilleur ;)

PS: Essien moi je le vois plus en tant que relayeur bien que ce soit un super #6

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément le meilleur maintenant xD

Bref je crois pas être le seul à penser cette "connerie" comme tu dis, De Rossi est très souvent mauvais ou invisible, je me demande même si je l'ai déjà vu faire un vrai bon match c'est pour dire.

A part marquer des beaux buts de temps en temps, je vois pas pourquoi il est autant sur-évalué, c'est un joueur correct sans plus.

 

Enfin si déjà pour moi la frappe de balle est une chose hyper-importante chez un 6, y'a un problème quelque part... Pour moi sa frappe de balle c'est sa seule vraie qualité d'ailleurs. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il est le meilleur, relis bien ma phrase ...

si tu l'as déja vu faire un vrai bon match, alors ... euh ... pour ça aussi j'ai qu'une seule chose à dire : OK :laugh:

et oui la frappe de balle est une chose très importantes chez les milieuw défensifs.Et puis, si il était pas super bon, je vois pas pourquoi Mourinho, se serait focaliser sur lui et que le Real lui ai courut après avec une offre de 50 000 000€ .... Alors bon, moi, personellement, j'ai pas pour habitude de surévaluer les joueurs mais je ne les sous evalue pas non plus, quand un joueur est de classe mondiale, il faut le dire et pis c'est tout ^_^

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniele De Rossi est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde si ce n'est le meilleur

 

...

 

Mourinho a aussi voulu Quaresma pour 30M on connait la suite. Et puis libre à toi de croire tous les ragots des torchons, si ça se trouve c'était un fantasme de journaleux ces 50M...

 

De Rossi c'est pas la classe mondiale, sinon des joueurs de classe mondiale y'en a plein dans tous les clubs alors.

 

Bref retour au sujet merci, aucun de nous 2 ne changera d'avis de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, l'un des meilleurs du mondes si ce n'est le meilleur, sa veut tout dire, ma phrase ne veut pas dire qu'il est le meilleur du monde mais l'un des meilleurs et qu'il était pas impossible qu'il soit le meilleur, après, pour le fantasme des journalistes c'est certainement vrai ... mais Quaresma il était pas mauvais avant de venir chez nous, tout comme Schevchenko avant qu'il parte a Chelsea ou Felipe Melo a la Juve ou Deco a Chelsea encore et dans une moindre mesure, Ibra au Barça, donc voila, Mou l'a cherché sans doute par rapport a ce qu'il a vu de lui ^_^

ah, aussi tu peut ajouter qu'il est vraiment bon techniquement aussi, il a des très bon dribbles :laugh:

Bref, comme tu dis, personne ne fera changer d'avis l'autre donc on retourne au sujet et puis voila :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a joué depuis le début et Xavi est rentré en seconde période.. Bon faut pas trouver d'excuse l'Espagne a perdu et puis c'est tout ! Les argentins étaient meilleurs hier soir et même si c'est un match amical c'est une honte de perdre par 4 buts à 1 :nikel:

Pour Iniesta je me suis planté, je l'avais oublier, quant a Xavi comme je l'ais dit il est rentré quand il y avait 3-0 et dans l'équipe B.

Oui les argentins ont étaient meilleurs hier, mais contre l'équipe qui a remporté l'euro 2008 ou CDM 2010, le score aurait certainement différents...

Perdre 4-1 avec une défense B, je trouve pas ça si honteux et pui on a deja vue pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...