Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je vois pas quelle satisfaction on peut tirer de ce match franchement y'a pas de quoi être fier de la médiocrité...

Les 3 points

 

Ah mais t'es un supporter de Catane non ? De Leece peut être ?

Quel est le rapport avec mon poste ?

 

Pour toi prendre 3 points c'est pas important ?

 

Pour moi si, surtout au vu des bonnes performances de Catania chez elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

C'est la première mi temps qu'on a mal joué, la deuxième était clairement à notre avantage . C'est juste chiant de se compliquer la tache comme ça mais les 3 points sont la, on retiendra la belle remontée qui montre que l'équipe ne lâche rien malgré tout . En plus de ça c'est Catania quoi, ce n'est pas n'importe qui, très difficile à les battre chez eux, faut voir les contextes, il nous manque beaucoup de joueur, des histoires entre joueur & coach, on n'est pas en confiance donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Strama coaching payant, bien joué mon gars !

 

Le coaching c'est aussi la formation pour débuter, quand tu fais entrée des joueurs bien meilleur en cours de match que ceux alignés au début tu peux qu'avoir un meilleur résultat.

 

Je demandais tout à l'heure c'était quand la dernière fois qu'on avait pas inverser un match, bah voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...