Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Après le 0-2 le sors préparer mes critiques acerbes contre Strama :vnr: , je reviens jarter et que vois-je? On a gagné? :phear: Bon c'est juste un sursis. S'il fini pas parmi les trois premiers je le déscends même si Ph08 me rate pas par la suite :bigrin: . On avait tout pour titiller la Rube jusqu'au bout mais ses nombreux bricolages nous ont fait coulé comme le Costa Concordia. Belle victoire et qu'une série commence.

Le mérite part à qui? Palacio qui rentre et nous sort un match de dingue ou Strama qui reserve Palacio pour Tottenham en sachant que la priorité cette saison c'est une place en LDC et la Coppa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui va encore cacher la pauvreté tactique et technico tactique de Stramaccioni. De toute évidence, Palacio et Stankovic ont sonné la révolte.

 

Stram semble comme nous, spectacteur et vivre les matchs exactement de la même manière que nous. Il ne semble rien maitrisé dans le groupe et sa gestion du groupe est tout bonnement mauvaise depuis le début de saison

 

chacun son avis , mais personne a remis en question le coach quand on a enchainés les victoires en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas attribuer notre victoire à Strama comme on ne peut pas dire qu'il n'y est pour rien. J'ai l'impression qu'avec certains c'est soit noir soit blanc, le juste milieu ou l'équilibre des choses n'existent pas c'est dingue.

 

Y'a beaucoup de choses à corriger c'est indéniable, mais y'a aussi des enseignements positifs à tirer de cette remontée, je pense qu'aujourd'hui personne ne nous en pensait capable.

 

C'est bien d'avoir pris 3 points et de rester dans la course au podium, mais on est encore très loin d'être au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano n'a pas été bon mais encore une fois c"était les seul a présser a la 90e .

 

+1 une vraie sangsue ce joueur

 

Mdr, presser n'importe comment ça ne sert à rien, et il fait faute à chaque fois.

 

Une sangsue pour le club avec le fric qu'il pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama est jeune et n'a pas demandé d'être là ou il est, il fait de son mieux en vivant à fond la chose. De plus nous avons répondu présent dans quasiment tout les gros match de la saison, et nous sommes encore en europa league ainsi qu'en coppa italia. Et la 3ème place est largement dans nos cordes.

 

Bref Strama à des lacunes certes, mais il a également de grosses qualité. Il est un futur trés bon entraineur, espérons qu'il explose en tant qu'entraineur de l'inter :) pourquoi pas en remportant la coupe d'europe, qui permettrait à l'inter d'être l'équipe la plus titré dans cette compétition, et de chopper cette fichu 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama est jeune et n'a pas demandé d'être là ou il est, il fait de son mieux en vivant à fond la chose. De plus nous avons répondu présent dans quasiment tout les gros match de la saison, et nous sommes encore en europa league ainsi qu'en coppa italia. Et la 3ème place est largement dans nos cordes.

 

Bref Strama à des lacunes certes, mais il a également de grosses qualité. Il est un futur trés bon entraineur, espérons qu'il explose en tant qu'entraineur de l'inter :) pourquoi pas en remportant la coupe d'europe, qui permettrait à l'inter d'être l'équipe la plus titré dans cette compétition, et de chopper cette fichu 3ème place.

Coupe d'Italie je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gargano il a un volume de jeu énorme et je comprend que strama lui fasse confiance mais il doit jouer avec cambiasso , c'est sur que kuzmanovic c'est pas lui qui va faire des faute avec la charette qu'il porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui va encore cacher la pauvreté tactique et technico tactique de Stramaccioni. De toute évidence, Palacio et Stankovic ont sonné la révolte.

 

Stram semble comme nous, spectacteur et vivre les matchs exactement de la même manière que nous. Il ne semble rien maitrisé dans le groupe et sa gestion du groupe est tout bonnement mauvaise depuis le début de saison

 

chacun son avis , mais personne a remis en question le coach quand on a enchainés les victoires en début de saison

 

Ah si, moi depuis le début. Pour moi, il n'a pas les épaules assez larges pour entrainer l'Inter. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon coach, mais je pense que c'est plus un pote qu'un coach dans le vestiaire et cela se ressent. Après c'est mon avis, mais je l'aurais bien vu devenir adjoint d'un grand coach, avant de prendre un banc et notamment celui de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama est jeune et n'a pas demandé d'être là ou il est, il fait de son mieux en vivant à fond la chose. De plus nous avons répondu présent dans quasiment tout les gros match de la saison, et nous sommes encore en europa league ainsi qu'en coppa italia. Et la 3ème place est largement dans nos cordes.

 

Bref Strama à des lacunes certes, mais il a également de grosses qualité. Il est un futur trés bon entraineur, espérons qu'il explose en tant qu'entraineur de l'inter :) pourquoi pas en remportant la coupe d'europe, qui permettrait à l'inter d'être l'équipe la plus titré dans cette compétition, et de chopper cette fichu 3ème place.

 

 

Puisses tu avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisont confiance au coach , il est jeune et peut faire des erreur. Si il atteint son objectif tant mieux pour nous, si il echoue et bien il aura essayé et dans tout les cas il a devant lui une belle perspective d'avenir en tant que coach

S'il sait qu'il est jeune et se sait pas prêt, il pouvait refuser poliement comme Bielsa nous a dit "non" en 2010.

On est pas au labo pour faire des tests avec un bricoleur. Je me souviens qu'on a tous voulu l'an dernier qu'il reste car il prônait un jeu offensif avec des mouvements et des décalages. Quand il garde le poste, il nous vend du rêve durant l'intersaison et quand la saison est sur le point de débuter, il jette ses idéos pour des points et des résultats avec des compo' ultra défensives là où Alliegri dans les mêmes conditions garde ses idéos malgré des rumeurs de licenciement. On voit clairement qui de nous et du milan est sur une pente ascendante aujourd'hui.

Les préliminaires de l'UEFA lui ont fait beaucoup de mal avec les défaites face au Roumains et Croates au Méazza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Inter , j'ai raté le match , très bonne opération de notre part maintenant faut enchaîner la semaine prochaine , on a plus le droit à l'erreur . Comment on a été globalement ?

 

Première mi-temps catastrophique de la part de l'inter ( peu d'envie, des élements inexistant et n'apportant rien tel que Rocchi ) :o

 

Deuxième mi-temps : rentré de Palacio et Stanko , Palacio homme du match, 2 but et une passe décisive :D à noter l'engagement de Schelotto durant toute la partie, les prestation correcte de Zanetti et Chivu, 1 goal pour Alvarez et un match globalement pas mauvais, Les 2 erreurs de Juan Jesus sur les 2 buts de Catania.

 

La bonne prestation encore une fois de Handanovich avec au moins 2 parade décisive. Gargano toujours aussi mauvais dans la relance avec un % de perte de balle impressionant mais énormement d'engagement de sa part. La bonne rentré de Stanko qui même si il n'est pas à son meilleur niveau,a apporter de la confiance à l'équipe.

 

Voilà en gros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire fondamentale et ô combien préciseuse pour la suite du parcours. Pour être franc je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on gagne...

Ceci dit il ne faut pas trop s'enflamer. Il reste 11 journées et nous sommes tous aussi "proches" de la 2ème place (6 points de retard) que de la 9ème place (7 points d'avance)!

Je n'y crois pas trop mais après une remontée comme celle d'aujourd'hui nous sommes obligés d'y croire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dépité, putain...... :cry:

 

Après avoir manqué le Samp-Inter de 2004-2005 ou le Inter-Siena de 2010, je rate ça... :( :( :( :(

 

Tu manques pas mal de matchs.. :(

Tu dois avoir des obligations, en tous cas ta raté quelque chose aujourd'hui lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois en la personne du coach et j espere qu'il cloura le bec a toutes ses critiques

Tant mieux pour lui avant tout car nous qui le critiquons resterons supporter du club qu'il réussisse où pas alors que lui se verra virer s'il échoue. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite on peut critiquer Moratti pour son choix de l'entraineur, mais critiquer Strama, au vu des resultat par rapport à son expérience, je dirais qu'il fait quand même un super boulot... Si on avait les même resultat avec Guardiola, c'est sûre qu'il y aurait à critiquer mais là... C'est la première année d'un pti jeune de la primavera quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...