Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Catania Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Catania et l'Inter, match comptant pour la 27ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 03 mars à 15h00 au stade "Angelo Massimino" de Catania.

 

Classement actuel de Catania

 

Catania se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 42 points , soit 2 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 44 points. Catania compte 12 victoires, 6 nuls et 8 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Mauro Bergonzi. Il sera assisté de MM. Vuoto et Costanzo. Le quatrième arbitre sera M. Dobosz. Les arbitres de surface seront MM. Guida et Tommasi.

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Ezequiel Schelotto, 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 47 Matteo Colombi.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 21 octobre 2012: Image IPB2-0 Image IPB (28' Cassano, 86' Palacio)

  • 04 mars 2012: Image IPB2-2 Image IPB (71' Forlan, 80' Milito ; 20' Gomez, 38' Izco)

  • 15 octobre 2011: Image IPB2-1 Image IPB (48' Almiron, 52'sp Lodi ; 6' Cambiasso)

  • 22 mai 2011: Image IPB3-1 Image IPB (15' & 49' Pazzini, 64' Nagatomo ; 67' Ledesma)

  • 09 janvier 2011: Image IPB1-2 Image IPB (74' Gomez ; 77' Cambiasso, 82' Cambiasso)
Histoire
  • 5 victoires de Image IPB
  • 4 matchs nuls
  • 22 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Si on perd ce match alors adieu la LDC c'est certains par contre en cas de victoire alors on peut toujours rêver l'accrocher car en plus des trois points c'est un excellent test étant donné que Catania est en grande forme..

 

Donc Dimanche on joue un peu la 3eme place selon moi mais bon même en cas de victoire la route sera encore longue et ça ne dépendra pas que de nous de toute façon.. Soyons optimiste et patient..

 

Nulla e impossibile.. :yn::scarf::ultrainter::scarf::yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière défaite à domicile à la 15ème journée face au Milan. Et nous notre dernière victoire à l'extérieur en championnat, 11ème journée sachant qu'on est à la 27ème B)

 

Bref, ce week y'a vraiment un coup à jouer car les 4 en tête d'affiche se confrontent. La victoire est impérative pour continuer à espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère vraiment la victoire mais c est loin d être fait! Avec l équipe type on aurai largement nos chances mais d après fcinter1908 on peut rajouter palacio a liste des absents(rano,Naga,etc...)!!! Alvarez lui aurai casser 2 dents a l entraînement...

On est pas dans la M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on enfin profiter des faux-pas de deux (minimum) de nos concurrents ? :D :D.

 

Surtout que ça me plairait vraiment qu'on botte le cul de Catania, cette équipe nous a tellement cassé les couilles ces deux dernières années. Les mecs sortaient chaque fois le match de leur vie, et en plus cette saison ils sont en formes donc ce sera difficile mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Catania j'ai peur...Euu les gars vous éxagerez pas un peu ? A vous lire on pourrait croire qu'on se tape le Real ou Barcelone , pour moi on est quand même favori et je suis sur que sa va le faire les gars :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible rocchi titulaire et pas de palacio ni ranochia avec guarin a gauche le mec de la gazetta a craquer !

 

Si c'est un 4231 j'aimerai voir cette compo:

 

...............................handanovic...............................

 

zanetti...........rano.......................juan.............pereira

 

...................gargano...............cambiasso...................

 

shellotho.....................guarin..........................alvarez

 

.................................palacio....................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouste qui se profile , une prochaine leçon de football après la Fio ? Des absents , ni Rano ni Naga , Chevreira et Chevrathan titulaires= Gruyère=Rouste.

Attaque =Rocchi= Tracteur=Rapport Buts pris/encaissés négatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant très peu vu Catania jouer, je pense qu'il faudra un schéma capable de bloquer leur montée en bloc suite à des longs ballons, aspirer leur force offensive ( Sur le côté gauche, leur plus faible ) dans un espace qui pourra permettre à notre bloc de resserrer l'axe pour mieux annihiler leurs attaques puis, compter sur nos déplacements pour contrer au mieux, si on laisse le jeu tout en étant pointilleux sur les placements tactiquement, on devrait les contenir, si on se livre, j'ai peur.

 

J'aimerai un 4-3-3:

 

Handa

Zanetti - Rano/Chivu/Silvestre - Juan Pereira

Kovacic

Guarin - Cambiasso

Schelotto - Palacio/Rocchi - Cassano

 

 

Schelotto pour la fougue et presser Lodi, Kovacic pour de l'activité dans le placement et dans les relances par le biais de passe longue, Guarin face à Almiron et pour ses percées physiques, le reste du classique.

 

On joue vraiment gros dimanche, si on perd et si la Lazio gagne, l'objectif s'éloignera une nouvelle fois, un nul ne serait pas foncièrement mauvais, mais il serait temps de prendre notre destin en main malgré les innombrables cadeaux de la concurrence en terme de perte de points, on y croit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais inverser entre Cambiasso et Kovacic, Mateo depuis qu'il est venu a joué beaucoup trop bas, il peut apporter de l’accélération et de la percussion devant, ce qu'un Cambiasso ne ferait pas .

Handanovic
Zanetti - Silvestre - Juan - Pereira
Cambiasso
Guarin - Kovacic
Schelotto - Rocchi - Cassano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouste qui se profile , une prochaine leçon de football après la Fio ? Des absents , ni Rano ni Naga , Chevreira et Chevrathan titulaires= Gruyère=Rouste.

Attaque =Rocchi= Tracteur=Rapport Buts pris/encaissés négatif.

 

Ca va ? Tu t'amuses bien ... ? :rolleyes:

 

_ Jonathan ne sera pas titulaire , il y'aura Schelotto qui ne joue pas en EL .

 

_ Pereira (je ne l'apprécie pas moi non plus , mais il faut être honnête ) est capable de nous sortir un match correcte ou même bon comme on l'a vu au retour contre Cluj .

 

Je sais que le match ne sera pas facile , mais , il ne faut pas verser dans le pessimisme,non plus . On a nos chances comme ils ont les leurs ,il suffira de ne pas se trouer,voilà . Je compte sur Guarin ,Kuzmanovic et Kovacic pour s'occuper de leur milieu de terrain après ,il s'agira pour Rocchi de bien vouloir planter -_- .

 

C'est ennuyeux de venir sur le forum et de lire des posts aussi pessimistes , on dirait Nancy qui affronte le Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...