Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Si seulement cela pouvait provoquer un déclic dans notre jeu et notre mentalité!

C'est normal que Palacio n'a pas commencé le match, il fallait le reposer. Kovacic n'a pas joué car il jouera jeudi, contrairement a Schelotto ou Kuzma qui ne peuvent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Oui courir après le score contre Catane quel génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'est littéralement transformée en 2nde période , et ca se voit que Stramaccioni a gueuler dans le vestiaire ! Putin ça fait plaisir , INTER WILL NEVER DIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quelle satisfaction on peut tirer de ce match franchement y'a pas de quoi être fier de la médiocrité...

Merci :nikel:

 

Attend, la satisfaction ???

heuuuuuuu 3 POINTS !!!

 

Après oui l'équipe a été médiocre c'est vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les gars on devrait féliciter ce génie de Strama qui a mis sur le banc Palacio au profit de Rocchi xD

C'est sûr qu'on devrait faire jouer Palacio 90 minutes tous les matchs, rien de tel pour sa santé physique :rolleyes:

 

Y'a aucun génie dans ce qu'a fait Strama aujourd'hui, mais c'est juste marrant de voir les gens (toujours les mêmes d'ailleurs) qui lui chient dessus quand on perd et qui ne lui reconnaissent même pas une once de mérite quand on gagne.

 

Mais bon c'est surement trop demander d'analyser les choses posément, toujours les mêmes énergumènes qui ne savent que brailler et nous souler avec leurs débilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Et dans deux seconde tu vas me dire que l'on a un futur gran entraîneur, les mecs ont avez vu l'ensemble du match, les joueurs ont montré une belle réaction mais c'est pas grâce à Strama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quelle satisfaction on peut tirer de ce match franchement y'a pas de quoi être fier de la médiocrité...

Les 3 points

 

Ah mais t'es un supporter de Catane non ? De Leece peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quelle satisfaction on peut tirer de ce match franchement y'a pas de quoi être fier de la médiocrité...

 

Ben c'est sur que moi je me pose des questions, car comme pour la saison précédente on sait pas foutus de jouer deux mi-temps. La première était hallucinante avec un jeu d'une indigence sans nulle autre pareille.

 

La seconde, c'était loin d'être GG, mais on se faisait largement moins bouffer et on a vu quelques bonnes choses. (Et puis naturellement, la grosse remontée avec un Palacio énorme).

 

C'est juste dingue qu'on ne sache jouer qu'à temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Schelotto est l'artisant de la victoire sa combativité a était la clé.

Alvarez énorme !

 

Palacio fidèle a lui même.

Stanko a amener sont expérience mais surtout sont assurance.

 

On est degeu offensivement mais on marque a tout nos matchs. Comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arréttons de faire la fine bouche l'important c'est les 3 points a Catane c'est pas facile du tout !

2 eme mi temps trés trés bonne... Schelotto , Stanko , Ricky , Cambiasso , Perreira et surtout Palacio :nikel:

Pour Strama mettre Rocchi Titulaire a Catane c'est clairement une faute qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est revenu au score , preuve qu'ils n'ont pas renoncé a l'europe et qu'ils sont toujours derrière Strama !

 

Perso , la satisfaction est enorme les 3 points( contre une équipe de Catania imbattable a domicile).

 

Décidément , je comprendrai jamais quelques un ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'est littéralement transformée en 2nde période , et ca se voit que Stramaccioni a gueuler dans le vestiaire ! Putin ça fait plaisir , INTER WILL NEVER DIE

 

Mouais, à mon avis c'était plutôt Zanetti,Cuchu et Stanko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deuxième mi-temps incroyable, le discours et le coaching de Strama ont porté ses fruits. Les joueurs ont été tellement meilleurs durant les 45 dernières minutes, après une première mi-temps merdique, que je me dis que le coach y est forcément pour quelque chose.

 

Palacio au top : deux buts et une passe, il renverse le match à lui tout seul ou presque. Cambiasso, superbe sur le troisième but, se rattrape bien de la grosse occasion manquée à la 89è.

 

Ce retournement de situation va peut-être nous servir de déclic pour la fin de saison. En tout cas, mentalement.

 

GRANDE INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Et dans deux seconde tu vas me dire que l'on a un futur gran entraîneur, les mecs ont avez vu l'ensemble du match, les joueurs ont montré une belle réaction mais c'est pas grâce à Strama

Et ça tu le sais parce que t'étais dans le vestiaire et t'a entendu et vu tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'est littéralement transformée en 2nde période , et ca se voit que Stramaccioni a gueuler dans le vestiaire ! Putin ça fait plaisir , INTER WILL NEVER DIE

 

Mouais, à mon avis c'était plutôt Zanetti,Cuchu et Stanko

Qu'est ce que tu raconte toi ; l'équipe a pas abandonner arrête de descendre tout le monde , il faut de la grinta aussi dans le foot , et les joueurs l'ont eu point. Personne n'a dit que le match était extraordinaire enfin la 2 ème mi temps a été fantastique vraiment mais la 1 ère catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...