Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Personnellement j'suis vraiment satisfait parce qu'à défaut d'avoir montré du talent, l'équipe a montré un gros mental et du coeur. Et au classement c'est une victoire qui compte beaucoup. C'est le genre de match qui peut être un déclic pour l'équipe. Mais ça on le saura que dans quelques matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 630
  • Création
  • Dernière réponse

Catane à la maison c'est du très solide, même la Rube et le BBilan ont eu besoin de coup de pouce de l'arbitre pour s'imposer là bas !

 

Moi je suis très content de la deuxième mi temps ! On a vu de l'engagement, de l'agressivité, bon niveau jeu et combinaison c'est pas ça mais c'est déjà pas mal ! Bon match de Schelotto et Palacio, à noter Perreira qui m'a semblé moins nul qu'à l'habitué, Alvarez égale à lui même et Guarin toujours c'est air "suffisant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quelle satisfaction on peut tirer de ce match franchement y'a pas de quoi être fier de la médiocrité...

 

Le mental !

 

Exact, pourquoi pas un declic? Ce que l'on voulait c’était de l'envie, de la grinta, en deuxième on l'a eu..

 

Peut être que les joueurs apprendrons énormément de cette façon de jouer, avec rage et auront un déclic.. Il faut bien apprendre de ses erreurs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Et dans deux seconde tu vas me dire que l'on a un futur gran entraîneur, les mecs ont avez vu l'ensemble du match, les joueurs ont montré une belle réaction mais c'est pas grâce à Strama

Et ça tu le sais parce que t'étais dans le vestiaire et t'a entendu et vu tout

 

Toi tu me fais rêver. Regarde le ton Strama pendant tout le match,tout perdu qu'il était, et tu veux me faire croire que la réaction de l'équipe est de son fait...ahaha merci de me faire rire, après ce match ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quelle satisfaction on peut tirer de ce match franchement y'a pas de quoi être fier de la médiocrité...

Les 3 points

 

Ah mais t'es un supporter de Catane non ? De Leece peut être ?

Et toi tu supportes pas l'Inter pour ne pas être au minimum satisfait des 3 points xD

 

 

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

Le doublé de Palacio le fait passer à 18 buts TCC dont 9 en Serie A (il rejoint Milito en tête de nos buteurs en championnat)

Alvarez a marqué son premier but de la saison !

 

Cambiasso a délivré sa 7ème assist de la saison, sa 5ème en championnat.

Palacio a délivré sa 6ème assist de la saison, sa 4ème en championnat.

Pereira en est lui à sa 2ème de la saison, la première en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano ne mérite pas d'être titulaire, le mec à part le pressing, il ne sait rien faire, le mec n'arrive même pas à aligner deux passes de suite, techniquement il est vraiment à chier. J'espère simplement que Strama le mettra plus souvent sur le banc de touche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'est littéralement transformée en 2nde période , et ca se voit que Stramaccioni a gueuler dans le vestiaire ! Putin ça fait plaisir , INTER WILL NEVER DIE

 

Mouais, à mon avis c'était plutôt Zanetti,Cuchu et Stanko

Qu'est ce que tu raconte toi ; l'équipe a pas abandonner arrête de descendre tout le monde , il faut de la grinta aussi dans le foot , et les joueurs l'ont eu point. Personne n'a dit que le match était extraordinaire enfin la 2 ème mi temps a été fantastique vraiment mais la 1 ère catastrophique

 

Lis bien, je dis la même chose que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Strama n est pas complètement responsable ni du jeu merdique de la première ni de la remontée... Les gars,il fait avec les moyens du bord! Rochi c est une daube c est claire mais palacio joue tous les matchs... Pas le choix que de la faire souffler!!!

Son coaching est payant sur le coup... Palacio c est reposer et nous offre les 3 Pts! Par contre j aurai sorti gargano a la mi temps il a aligner les mauvaises passes!

Mais c est clair qu on peut pas se satisfaire de se genre de match!

On peut retenir les 3 Pts,palacio énorme, et les émotions!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Et dans deux seconde tu vas me dire que l'on a un futur gran entraîneur, les mecs ont avez vu l'ensemble du match, les joueurs ont montré une belle réaction mais c'est pas grâce à Strama

Et ça tu le sais parce que t'étais dans le vestiaire et t'a entendu et vu tout

 

Toi tu me fais rêver. Regarde le ton Strama pendant tout le match,tout perdu qu'il était, et tu veux me faire croire que la réaction de l'équipe est de son fait...ahaha merci de me faire rire, après ce match ça fait du bien

Étrange de jouer de jouer comme des queues , puis au retour du vestiaire une transformation , mais c'est pas Stramaccioni ta raison MrIrma . Et tu t'attends à ce qu'il fasse quoi qu'il danse qu'il rit ? Certains sont catastrophiques ici on le répétera jamais assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas critiquer Strama d'avoir voulu un peu préserver certain joueurs! il a pas trop attendu pour une fois pour faire ce qu'il fallait faire... Les joueurs ont fait le reste et d'une trés belle manière.

 

Au final Cambiasso à trés peu joué, Palacio a fait une super mi-temps mais finalement il a joué que 45 mn, Stanko ne s'est pas blessé ! Cassano est resté au chaud. Maintenant il y a Tottenham, et 2 rencontre pas trop compliqué en serie A avant le choc contre la juve >.<

 

Les mauvais points sont qu'on a vraiment un attaquant inutile en la personne de Rocchi, c'est dommage, j'apprecierais qu'il marque son 100ème but sous nos couleurs et réalise quelque match satisfaisant.

 

Pereira peut prendre confiance, lui qui veut si bien faire mais est trop dans le doute actuellement. Alvarez a marqué, cela fait 1 assist et 1 but en 3 match, faut qu'il continue le petit et qu'il arrive à son plein potentiel. Schelotto fait un match correct, il a de la grinta, il a bien corrigé le tir par rapport à ces premières perf sous nos couleurs. Chivu, tout comme Zanetti, a fait son match tranquilement, c'est un point positif également.

 

Guarin parcontre, je sais pas, son style est bizarre! j'oserais pas dire qu'il a mal joué, c'est son style, des fois ca paie, des fois ca paie pas. Gargano a vraiment du mal dans la relance... il a des bonnes idées mais il n'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon strama est loin de se faire virer, pour l'instant il est dans ses objectifs donc il va rester au moins jusqu'à la fin de saison à part si on sort de l'europa league et qu'on perd 4 matchs d'affilées en championnat donc ceux qui veulent le voir se barrer ils vont devoir attendre moi je suis neutre sur son cas, il est loin d'être génial mais pour l'instant d'une certaine manière, il gère à l'arrache enfin les comptes seront rendus à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Et dans deux seconde tu vas me dire que l'on a un futur gran entraîneur, les mecs ont avez vu l'ensemble du match, les joueurs ont montré une belle réaction mais c'est pas grâce à Strama

Et ça tu le sais parce que t'étais dans le vestiaire et t'a entendu et vu tout

 

Toi tu me fais rêver. Regarde le ton Strama pendant tout le match,tout perdu qu'il était, et tu veux me faire croire que la réaction de l'équipe est de son fait...ahaha merci de me faire rire, après ce match ça fait du bien

Toi tu me fais rêver. Regarde les tes 11 joueurs pendant tout le match, tout perdus qu'ils étaient,et tu veux me faire croire que la réaction de l'équipe est de leur fait...hahaha merci de me faire rire, aprés ce match ça fait du bien.

 

 

 

Les changements se sont faits tous seuls peut être. Kuzma et Rocchi se sont dits et si on sortait pour laisser la place à Palacio et Stankovic, peut être que ça ferait du bien à l'équipe. Ou non les 11 sur le terrain ont voté pour savoir qui sortirait et ceux sur le banc ont aussi voté pour savoir qui allait entré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Strama a mis Rocchi au début parce qu'il a pensé qu'on aurait pu tenir le nul au pire jusqu'à la mi temps et ensuite lancé Palac' dans une défense déjà bien fatigué . Puis vous tous avez demandé à ce que Rocchi soit titulaire, chose faite et voilà les critiques . Strama a pris un énorme risque ! Payant surtout

 

Schelotto j'ai kiffé ! Même si techniquement il est assez limité, il en veut il en veut et il en veut ! Pereira qui a dû s'entraîner à centrer pendant la pause .. Ok on perdait 2-0 .. Mais faut le faire pour remonter au score et surtout gagner à la fin, bien joué les gars je suis tellement fier ! Même si la première période a été un désastre, l'état d'esprit en deuxième a été énorme ! FORZAAAAAAAAAAAAAA INTER DANS LE MEILLEUR COMME DANS LE PIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu me fais rêver. Regarde le ton Strama pendant tout le match,tout perdu qu'il était, et tu veux me faire croire que la réaction de l'équipe est de son fait...ahaha merci de me faire rire, après ce match ça fait du bien

 

Franchement, je pense que la réaction de l'équipe est en grande partie de son fait. Déjà, son coaching a été décisif. Et puis si les joueurs sont revenus aussi motivés c'est certainement qu'il a su trouver les mots dans le vestiaire. Mais à mon avis, dans ce genre de situation les cadres (Zanetti, Cambiasso, Stanko...) jouent aussi un rôle important pour rebooster l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match, mais je suis content le réaction des joueur qui on fait preuve d'un tres gros mental contre une équipe de catane qui fait une belle saison.

 

chose a réglé trés vite c'est notre entré dans le match qui nous met en difficulté a quasi chaque match

 

comme je le dit depuis son arrivé palacio est énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité !

Le football c'est pas que les beau géste, les belle passes, etc.

C'est aussi le mental est l'inter en avait du mental aujourd'hui !

 

On est devant la lazio grâce au goal.

 

Encore 10 match on est en droit d'espéré la LDC encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisont confiance au coach , il est jeune et peut faire des erreur. Si il atteint son objectif tant mieux pour nous, si il echoue et bien il aura essayé et dans tout les cas il a devant lui une belle perspective d'avenir en tant que coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ferme la : Enorme ton commentaire toi, t'es un peu bête ou tu le fais exprès? Il a fait un coaching gagnant et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire pire que Rocchi, il faisait souffler Palacio et ça a très bien marcher! Forza Internazionale !

 

Et dans deux seconde tu vas me dire que l'on a un futur gran entraîneur, les mecs ont avez vu l'ensemble du match, les joueurs ont montré une belle réaction mais c'est pas grâce à Strama

Et ça tu le sais parce que t'étais dans le vestiaire et t'a entendu et vu tout

 

Toi tu me fais rêver. Regarde le ton Strama pendant tout le match,tout perdu qu'il était, et tu veux me faire croire que la réaction de l'équipe est de son fait...ahaha merci de me faire rire, après ce match ça fait du bien

Étrange de jouer de jouer comme des queues , puis au retour du vestiaire une transformation , mais c'est pas Stramaccioni ta raison MrIrma . Et tu t'attends à ce qu'il fasse quoi qu'il danse qu'il rit ? Certains sont catastrophiques ici on le répétera jamais assez

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais si tu as joué au football ou n'importe quel sport d'ailleurs, tu as des meneurs de vestiaire et quand les choses vont mal,ces derniers prennent le pas sur l'entraineur dans certains cas, je pense que c'est le cas à l'Inter sous Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui va encore cacher la pauvreté tactique et technico tactique de Stramaccioni. De toute évidence, Palacio et Stankovic ont sonné la révolte.

 

Stram semble comme nous, spectacteur et vivre les matchs exactement de la même manière que nous. Il ne semble rien maitrisé dans le groupe et sa gestion du groupe est tout bonnement mauvaise depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...