Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 0-1 Bologna: les 105 ans du club gâchés...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'en ne finissant pas 3e, avec l'actuel déficit du club, le mercato estival risque d'être très pauvre ... on est en train de rentrer dans un cercle vicieux; viser la 3e place sans l'effectif adéquat, malheureusement les miracles ça n'existe pas sur 38 journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste mais je pense qu on y ait déjà dans le cercle vicieux! Une spirale négative dont on aura bcp de peine a s en sortir! A l heure actuelle et vu le contexte économique du club (de l Europe même) seul l arrivée d un gros investisseur pourrait nous permettre d en sortir rapidement! Cela ne m enchante pas mais au vu de l image actuelle du club niveau sportif aucun grand joueur ne viendra a moins de l arroser de billets!!! Et ça,notre président seul ne peux plus le faire!!

J suis vraiment triste de voir une situation pareil! A l époque,on ne gagnait pas non plus mais on avait de grands moyens financiers,des grands joueurs qui pouvaient nous faire rêver et nous éblouir par des gestes de grandes classes malgré un jeu collectif très moyen! La on à plus rien,ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas forcement de grand joueur, regardons la juve, ils sont revenu au top niveau sans avoir de top player donc certe les grand nom ne seront pas interressés par l'inter mais les anciens a part zanetti n'on plus leur place.

 

gargano , pereira , cassano etc ne doivent pas etre des titulaires il faut recruter jeunes et leur laisser leur chance et un autre coach meme si je pense que strama aura un bel avenir en tant que coach mais sa ne sera pas a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaousao à tout dit c'est la grosse débandade la . On n'a plus de jeu et plus de milieux créatif quand je vois kuzmanovic gargano et peireira qui ont même du mal à faire une passe c'est incroyable ! Même si c'est dur à dire le meilleur moyen de revenir rapidement dans l'élite serai des investisseurs parceque avec le prix des top players Dans le foot actuel on est pas prêt de réentendre la musique de la champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me mater le match, je l'ai raté hier, (oui j'ai vraiment du temps à perdre), a un moment y a eu une banderole qui dit ceci : "fateci fare un provino anche a noi, magari uno buono lo trovate... di certo e interista"

de mes restes d'italien du collège, ça donne à peu près ceci: "faites nous passer des tests à nous aussi, peut être ferez vous une bonne trouvaille. au moins, il sera intériste"

voila, si quelqu'un peut faire une meilleure traduction qu'il ne s'en prive pas. c'est clairement destiné a branca et à sa politique de recrutement :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizzare, parce que vous avez pas une équipe dégueulasse. Vous avez des bons joueurs partout, et pourtant, vous avez du mal dans les phases de jeu, et le plus gros probleme quand je vois l'Inter, c'est les pertes de ballons qui font bien mal par moments. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de cohésion, de compréhension parfois. Après c'est sur que comme certains, je me dis que ca serait très different avec Milito a l'heure actuelle. Un bon leader et une bonne pointe, c'est vraiment dommage pour vous de l'avoir perdu.

 

Hier, j'ai regardé le match. Bologne est une bonne equipe, et produit du beau jeu, mais hier c'est meme pas ca, vu qu'eux aussi ils étaient mauvais.

 

EDIT : J'ai oublié de rajouté que Guarin m'a étonnamment déçu hier, je l'ai jamais vu aussi mauvais je pense. Je tiens a la préciser parce qu'il a vraiment gacher des gros truc. J'ai notamment ce moment ou Palacio se fait decouper par un joueur de Bologne, l'arbitre laisse l'avantage a l'Inter vu que Guarin a récuperer et tire n'importe comment, et gache l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive même plus à être surpris par les défaites, tant elles snt prévisibles (j'ai parié sur bologne si vous voulez savoir), notre déchéance sportive n'est qu'une suite logique de l'entreprise de démolition mené par le duo Brancaca-Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a aucune cohérence. Aucune tactique. Aucune phase de jeu construite. On dirait qu'à l'entrainement c'est branlette time et que Strama lâche juste des compos freestyle et après démerdez vous. Et la grinta... seigneur... J'ai rarement vu une équipe avec aussi peu d'envie. Bref vomi vomi vomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment la fin , et voir ce que notre cher président décidera de faire.

 

Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un espérer la fin de la saison et/ou être déjà l'année prochaine.

 

Sauf que, au train où vont les choses, ça ne pourra qu'être pire. On aura encore moins de moyens et on sera davantage empêtré dans le délire Europa League. On se coltinera un entraîneur qui sortira d'une boîte intérimaire et nous nous paierons des joueurs encore moins sexe que ceux qu'on a accueilli aux derniers mercatos.

 

Le programme, c'est celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain sale programme...

 

La seul solution c'est que Moratti sorte le chéquier, sinon on va rester dans cette spirale et on va se branlé quand on gangera 2-1 contre Sienne sur un but de la fesse gauche de Chivu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizzare, parce que vous avez pas une équipe dégueulasse. Vous avez des bons joueurs partout, et pourtant, vous avez du mal dans les phases de jeu, et le plus gros probleme quand je vois l'Inter, c'est les pertes de ballons qui font bien mal par moments. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de cohésion, de compréhension parfois. Après c'est sur que comme certains, je me dis que ca serait très different avec Milito a l'heure actuelle. Un bon leader et une bonne pointe, c'est vraiment dommage pour vous de l'avoir perdu.

 

Hier, j'ai regardé le match. Bologne est une bonne equipe, et produit du beau jeu, mais hier c'est meme pas ca, vu qu'eux aussi ils étaient mauvais.

 

EDIT : J'ai oublié de rajouté que Guarin m'a étonnamment déçu hier, je l'ai jamais vu aussi mauvais je pense. Je tiens a la préciser parce qu'il a vraiment gacher des gros truc. J'ai notamment ce moment ou Palacio se fait decouper par un joueur de Bologne, l'arbitre laisse l'avantage a l'Inter vu que Guarin a récuperer et tire n'importe comment, et gache l'action.

On avait une bonne équipe, avec sole on a longtemps disserté sur le fait qu'on avait réussi un bon mercato, mais malheureusement aujourd'hui, Strama a enchainé les mauvaises décisions tactiques - malgré la très bonne période de résultat qui a suivi - qui ont incité la direction a vendre des joueurs offensifs, ce qui fait qu'on a un secteur dépourvu de toutes forces et une consistance technico-tactique presque remise à 0 à cause d'une mauvaise gestion et de circonstances très défavorables, la blessure de Milito mais surtout celle de Samuel qui a flingué l'équilibre du bloc défensif sous le 3-5-2/3-4-3.

 

Bref, ce n'est pas terminé, le Milan a un énorme calendrier où ils enchainent Fio, Juve, Naples et la Fio est inconstante, il faut y croire..

Par contre, si on me dit que si il n'y a pas de qualification en Ligue des Champions et que ça entrainera le départ de Branca, Ausillo et Moratti, je signe direct sans de manquer de respect à ces hommes qui, malgré leur erreurs récentes, ont apporté du bien à notre société à une certaine période.

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca, Ausillo et Moratti et toute leur clik resteront même si on se qualifie pas pour la LDC j'en suis sur...

 

Maintenant pour en revenir à ce qu'a dit " Pippo " , Guarin et Cassano joue mal depuis quelques match on est d'accord , mais les fautes tactique de Strama' sont monstrueuse...Comment tu laisse à un match le plus important peut être de notre saison Gragano qui enchaîne les matchs nul à chier et tu mets aussi Deki qui revient à peine de blessure.. Alors que ta Cambiasso et Kovacic sur le banc qui est chaud pour jouer !! Mais vraiment sa me tue !

 

Je parle pas du reste bien évidement , on les a assez critiqué dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizzare, parce que vous avez pas une équipe dégueulasse. Vous avez des bons joueurs partout, et pourtant, vous avez du mal dans les phases de jeu, et le plus gros probleme quand je vois l'Inter, c'est les pertes de ballons qui font bien mal par moments. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de cohésion, de compréhension parfois. Après c'est sur que comme certains, je me dis que ca serait très different avec Milito a l'heure actuelle. Un bon leader et une bonne pointe, c'est vraiment dommage pour vous de l'avoir perdu.

 

Hier, j'ai regardé le match. Bologne est une bonne equipe, et produit du beau jeu, mais hier c'est meme pas ca, vu qu'eux aussi ils étaient mauvais.

 

EDIT : J'ai oublié de rajouté que Guarin m'a étonnamment déçu hier, je l'ai jamais vu aussi mauvais je pense. Je tiens a la préciser parce qu'il a vraiment gacher des gros truc. J'ai notamment ce moment ou Palacio se fait decouper par un joueur de Bologne, l'arbitre laisse l'avantage a l'Inter vu que Guarin a récuperer et tire n'importe comment, et gache l'action.

 

 

On a quelques joueurs sympa, mais le nombre de boulets reste préoccupant. Et leur poids se fait d'autant plus sentir qu'on a un débit de blessés absolument impensable. Et constamment.

 

Jonathan, Pereira, Gargano, Stankovic, Silvestre, Chivu, Schelotto (?), Rocchi, Mudingayi, Kuzmanovic (que je vois d'ici ne rien donner), Obi bon mais H24 blessé, Samuel très bon mais un poids mort puisque tout le temps les jambes platrées, Cassano qui peut l'être quand il en a envie mais il est tributaire du seul poumon qu'il lui reste etc. Ca en fait du monde. Objectivement, on a bien la moitié de la team à mettre dans un bac à composte. Un tel condensé de souliers de plomb c'est probblement inédit, et dieu sait pourtant qu'on a déjà placé la barre haute par le passé.

 

On fait vraiment n'imp. A côté, on revend la moitié de Livaja qui mis à part un but croqué a montré de bonnes choses et va sans doute planter plus qu'Icardi cette saison. Mais on est chaud patate pour ce dernier à quoi? 12-15M alors que le mec est muet depuis combien de semaines? On avait mieux à la maison.

 

Enfin bon, avec notre team de cotorep pour chapeauter tout ça, on n'est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que le mec est muet depuis combien de semaines? On avait mieux à la maison.

 

Enfin bon, avec notre team de cotorep pour chapeauter tout ça, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

Euh..Icardi a marqué la semaine dernière.. Il a d'ailleurs offert la victoire à la Samp.. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr Icardi il faudrait vraiment faire jouer le petit Kovacic qui es très bon vif percutant mais bon il es sur le banc je trouve quand même bizarre d'avoir autant de blessures et que les joueurs soit aussi fantomatique apres avoir un match d'Europa league enfin bref nous somme l'inter on s'en sortira la saison prochaine Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...