Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Udinese


aurel76

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu les divers sujets concernant l'achat de billet, je suis un peu confu. Je vais à Milan pour le dernier match de l'inter. Je sais pas quelle est la meilleur facon d'acheter des billets. Acheter sur viagogo avec des frais élevé, acheter sur le site de l'inter (je ne sais pas si il y aura encore des place) ou encore directement à Milan. C'est pour cela que je vous demande votre avis.

 

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Ce sera le dernier match mais probablement sans aucun enjeu donc effectivement, tu trouveras des places au stade avant le match.

 

Perso, pour le rapport qualité/prix je conseille toujours le 2ème anneau, rouge ou orange. Après, j'ai aussi fait quelques matchs au 3ème anneau rouge et on voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Si la carte est exigée sur le site, tu ne pourras pas aller au bout de l'achat du billet sans avoir la carte. Mais peut-être qu'en attendant un peu plus proche de la date du match, il sera possible d'acheter des billets sans la carte, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait vraiment que le match soit déclaré à risques donc sur place tu devrais pouvoir acheter des billets. Mais il y a encore le temps, patiente un peu et suis les news sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce que t'a foutu ?

Puis pour le match tu rate rien de passionnant à coup sur.

 

Je suis tombée en descendant un escalator à l'arrêt et je me suis méchamment tordu la cheville ---> entorse de stade 2

 

Ouille... aller même les supporters se blessent xD

 

C'est dommage pour toi ... t'avais la chance de voir un match. .

 

Je suis abonnée donc j'ai la chance de pouvoir assister à plusieurs matchs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait loin, moi je ne suis "qu'a" 250km de Milan.

:nikel: Idem pour moi j suis pas très loin,dans le bas valais! En 3h j y suis !!! Mais je suis blessé aussi... Tu peux te dire qu il y a pire... Moi j ai fait comme capitano! Rupture du tendon d Achille.. Le 2ème en 1 année! Au fond du bac! J suis out pour un moment....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec 2 cousins intéristes. On part de la région lausannoise. Ca nous ferra un peu plus de 3heures de voiture. Le retour de nuit risque d'être un peu long, mais pour l'avoir déjà fait ça en vaut la peine. Surtout que le lundi c'est la Pentecôte, donc férié. En espérant quand même une victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...