Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tres peu d'Italiens


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Comme beaucoup d'entre vous,j'ai remarqué au fil des saisons que les Italiens se fonts rares a l'Inter on va encore perdre C.Zanetti et pourquoi pas Materazzi(Milan AC,Villareal,...)Quand est-ce que on aura un bon nombre d'Italiens dans cette équipe,c'est peut-etre ce qu'il nous manque?

Ouais je pense que c'est ce qui nous manque des italiens :( . Trop de sud-américains n'est pas une bonne chose, il vaut trouver un équilibre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'inter as TROP peu d'italiens et l'inter et souvent pris en exemple pour dire qu'une equipe en Serie A sans des joueurs italiens ne reussit pas grand chose. -_--_-

 

A mon avis il faut avoir des etrangers mais aussi certains joueurs nationaux pour representer l'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'éloigne peut être un peu du sujet mais en comparaison Arsenal n'a pas d'Anglais , ce qui ne l'a pas empecher de gagner des trophées par le passé et d'etre en demi-finale de la c1 cette année.

Je dis pas que c'est pas une réelle question de se demander si il n'y a pas assez d'Italiens à l'Inter mais je me demande si c'est vraiment un manque à gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout qu'à l'Inter ce n'est que des suds-américains (Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Uruguay) donc à force avec tout les voyages des matchs internationnaux la fatigue s'accumule plus rapidement que si on aurait des joueurs européens :rolleyes:

 

Le mieux serait d'acheter un peu de joueurs européens (pas forcément italien mis bon ca serait pas mal d'en prendre aussi) comme ça les joueurs n'auraient pas à faire des voyages à l'autre bout du monde tout les 3 mois et il n'auront pas à faire des compétitions comme la Coppa America ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout qu'à l'Inter ce n'est que des suds-américains (Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Uruguay) donc à force avec tout les voyages des matchs internationnaux la fatigue s'accumule plus rapidement que si on aurait des joueurs européens :rolleyes:

 

Le mieux serait d'acheter un peu de joueurs européens (pas forcément italien mis bon ca serait pas mal d'en prendre aussi) comme ça les joueurs n'auraient pas à faire des voyages à l'autre bout du monde tout les 3 mois et il n'auront pas à faire des compétitions comme la Coppa America ...

C'est vrai que j'avais pas spécialement pensé à ce paramètre.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'éloigne peut être un peu du sujet mais en comparaison Arsenal n'a pas d'Anglais , ce qui ne l'a pas empecher de gagner des trophées par le passé et d'etre en demi-finale de la c1 cette année.

Je dis pas que c'est pas une réelle question de se demander si il n'y a pas assez d'Italiens à l'Inter mais je me demande si c'est vraiment un manque à gagner...

Oui mais au moins à Arsenal il n'y a pas que des sud-américains il y a des français, des suisses, des allemands, des espagnols, des ivoiriens, des togolais, des néerlandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais on peut pas dire que l'Inter Milan est un club vraiment Italien quand on regarde le Milan AC ou la Juve,Le Real n'est pas un club avec Beaucoup d'espagnols

 

Bha y a quand même Ramos, Raul, Helguera, Salgado, Guti plus des jeunes qui montent en fin de match.

 

Mais pour les Sud-am, je suis d'accord il faudrait recruter plus dans le "coin" avec des Espagnols, Italiens, Portugais, ...

 

 

Sinon c'est clair que nous manquons d'un Italien vraiment porte-drapeau qui serait titulaire en Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait des joueurs Italiens jeunes qu´on a laissé partir pour rien... l´exemple qui me fais mal c´est Pirlo... il a tout ce joueur et on l´a laissé partir pour que dalle j´ai l´ennemi de toujours et maintenant on voit le resultat, c´est pareil pour d´autres joueurs qui aurait pu éclorent chez nous... un gars comme Ventola on a pas su le gérer, Beati aussi qui était un gros espoir, Dellafiiore, Matteo Ferrari, Salvatore Ferraro, Potenza, bref j´en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref pour moi le nom du club veut tout dire l'Internazionale de Milan il reunit tout les joueurs du monde entier,toute les nationalité le club a été fondé sur ce principe la et je voudrais pas qu'il change a ce niveau la mé ca ne regarde que moi c'est mon avis.....moi je trouve ca bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a était crée en 1908 pour faire jouer toutes les nations dans une même équipe.

Alors le nombre d'Italiens c'est pas important

On s'en fiche que notre club ait été créé pour acceuillir les étrangers....l'important c'est les titres et ci on veut des titres on est obligé d'avoir des joueurs complémentaires (j'entend par là joueurs possedant des qualités différentes de celle de nos Sud-Américains) à nos sud-américains au et en meme temps qui connaissent bien le calcio et c'est justement le propre des italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous,j'ai remarqué au fil des saisons que les Italiens se fonts rares a l'Inter on va encore perdre C.Zanetti et pourquoi pas Materazzi(Milan AC,Villareal,...)Quand est-ce que on aura un bon nombre d'Italiens dans cette équipe,c'est peut-etre ce qu'il nous manque?

 

Pourquoi pense tu qu'on s'appelle l'INTERNAZIONALE ?! :bigrin:

 

Comme la affirmer Zidane lors d'une interview "le talent n'as pas de passeport" et comme l'as souligner un forumiste ce qui compte c'est le nombre de titre acquis et pas la nationalité des joueurs dont perso je me fous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pense tu qu'on s'appelle l'INTERNAZIONALE ?! :bigrin:

 

Comme la affirmer Zidane lors d'une interview "le talent n'as pas de passeport" et comme l'as souligner un forumiste ce qui compte c'est le nombre de titre acquis et pas la nationalité des joueurs dont perso je me fous !!!!!

sauf que ayant plus d'italiens dans l'equipe on aurait moins de problemes entre argentins et bresiliens comme a villareal par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Inter est l'un des seuls clubs qui regroupent une majorité de joueurs étrangers et c'est ce qui l'une des force de notre club. Au moins il porte bien son nom et si l'Inter a été fondé, c'est pour ses principes. Qu'il soient étrangers ou italiens, ce n'est pas important mais j'ai vu qu'une nouvelle réglementation allait sortir pour imposer aux club italiens de mettrre sur le terrain une majorité de joueurs italiens. Je sais pas si c'est encore d'actualité mais je trouve ca vraiment inadmissible. Déjà qu'il ya les places extra communautaires qui embetent beaucoup de monde mais là si il yavait aussi cette réglementation à deux balles, il y aurait comme une forme de refus face aux étrangers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du manque d'italien est une des causes des échecs de l'équipe

le fait d'avoir un noyau d'italien permet de créer une cohésion dans le groupe (jme demande en quoi ils doivent parler à l'entrainement...espagnol? anglais? portugais? )

Mine de rien, le fait qu'il y ait une dizaine de nationalité crée forcément des clans (en comparaison avec Arsenal, il y a le meme nombre de nationalité, mais la plupart des étrangers sont francophones et le courant passe plus facilement -->Toure,Cygan,Clichy,Henry,Pires,Eboue,Flamini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis totalement d'accord avec toi axum.

Il faudrait au moins 4 italiens sur les titulaires pour apporter un peu plus de grinta et d'amour du maillot.

Pour également créer un groupe, même Lucarelli a reconnu qu'il y avait trop d'étrangers dans cette équipe et que pour créer un véritable groupe c'était difficile.

Un peu moins d'argentins ne serait pas pour me déplaire.

Hier, lors du match barça-milan, il y avait 4 espagnols et italiens, alors qu'a l'inter a la plupart des matchs il y en a 1 voire 2.

Par ailleurs, contre le milan les 2 meilleurs intéristes ont été materazzi et c.zanetti (même si je le déteste).

Materazzi a presque gagné tous ses duels, quant a c.zanetti, il a étouffé Kaka, d'ailleurs nous ne l'avons quasiment pas vu. Ce sont des battants qui ne lachent rien a la différence de certains.

 

L'équipe actuelle de l'inter ressemble plus à une équipe comme river plate tant il y a de sud-américains qu'a une équipe qui évolue dans la série a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous,j'ai remarqué au fil des saisons que les Italiens se fonts rares a l'Inter on va encore perdre C.Zanetti et pourquoi pas Materazzi(Milan AC,Villareal,...)Quand est-ce que on aura un bon nombre d'Italiens dans cette équipe,c'est peut-etre ce qu'il nous manque?

 

Tout a fait d'accord avec toi,....c'est 1 désastre ! :nazz:

Meme notre TOLDO n'a plus sa place, alors que c'etait le N°2 mondial après Gigi Buffon....

On perd des joueurs excellents (qui ne jouent pas) comme C.Zanetti pour "LA NAZIONALE" !!!...dommage!

Cristiano Zanetti tu seras surement respecté à la Juve et tu reviendras bien vite chez les VRAIS BLEUS!

Heureusement que les autres équipes du calcio n'ont pas la même politique que notre INTER

OU EN SERAIT " LA SQUADRA" ?????????!!!!!!!.........

On a vendu A.Pirlo à la concurence....qui est devenu 1 élément essentiel non seulement au Milan AC

mais surtout à "LA SQUADRA AZZURA"

INTER c'est l'équipe "Par qui le scandale arrive!"....Voir les dernières révélations d'Adriano. Décevant.

Le scenario Ronaldo se répète.....Comment veux ton obtenir des résultats avec autant de gens différents

qui n'ont qu'une idée en tête: se gaver d'euros!

On a le droit de se gaver....Mais si seulement il y avait l'amour du maillot ???...

Mis à part bien sur J.Zanetti et I.Cordoba ( On sent que ces 2 là, ils en ont de l'amour pour le maillot..)

Eux on peut les garder le reste VIA!

Alors en attendant, moi ça fait bien 10 ans que j'ignore l'Inter à cause de sa politique!

En attendant des jours meilleurs

Forza Fiorentina, Palermo, Parma ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...