Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tres peu d'Italiens


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

D'un coté on s'appelle bien FC INTERNAZIONALE alors ca ne m'etonne pas. Si il y a de bons italiens qui veulent venir a l'Inter pourquoi pas mais Moratti il peut pas les obliger de venir si ils veulent pas. Lucarelli me semble en bonne voie ou encore Tavano mais quelles autres italiens veriez vous a l'Inter parce que moi j'en vois pas beaucoup d'autres :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y est pas assez d'Italiens, je pense sincérement que c'est notre principal défaut.

On a beau avoir le nom d'Internazionale si les résultats ne suivent pas ce n'est pas en continuant dans la même direction que cela va changer.

Le talent n'a pas de nationalité soit mais on a bien la preuve qu'en Serie A ca ne fonctionne pas.

De toute facon la futur loi sur le nombre d'Italien nous obligera à refaire l'effectif ou a faire confiance au jeune (ce qui n'est pas + mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ayant plus d'italiens dans l'equipe on aurait moins de problemes entre argentins et bresiliens comme a villareal par exemple

 

En effet, l'un des plus gros risque c'est que les ressortissents d'un même pays ne restent qu'entre eux et ca c'est la catastrophe assurée pour la cohésion du groupe, ca se ressentira sur le jeu après. Faudrait que les dirigents fassent attention à tout ces paramètres. Et puis plus d'Italiens nous ferait pas de mal je pense. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut voir qui comme Italiens, on va pas se mettre à acheter des italiens pour faire jolie quand même. Et puis je sais bien que pour certains ça veut plus rien dire, où d'ailleurs ça n'a jamais rien dit! mais L'Inter a une politique de recrutement tourné vers le Monde entier, et pour moi ils ont raison c'est en ayant un oeil partout qu'on trouvera le plus de talent! C'est pour ça aussi qu'il faut apporter de la stabilité au club! on y était presque arrivé que j'entends deja qu'on veut tout changer! si on achète des gars de partout, ya pa de miracle , il faut du temps pour bien les faire jouer ensemble.

Pendant trop longtemps, on a fait venir des mercenaires, en se disant ils sont bons, on les prend on va gagner, mais on a oublié qu'un joueur n'est rien sans ses 10 potes....

Alors si vous voulez continuer à tout chambouler une fois de plus , avec des italiens -_- ou pas, et ben allez y mais pour moi c'est pas la solution -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut voir en tout cas moi j'aimerai bien que l'inter soit un peu plus italienne et la venue de Cassano me ferait enormement plaisir ainsi qu'un retour de Vieri meme si je suis conscient que ce n'est pas dans les projets de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi,....c'est 1 désastre ! :nazz:

Meme notre TOLDO n'a plus sa place, alors que c'etait le N°2 mondial après Gigi Buffon....

On perd des joueurs excellents (qui ne jouent pas) comme C.Zanetti pour "LA NAZIONALE" !!!...dommage!

Cristiano Zanetti tu seras surement respecté à la Juve et tu reviendras bien vite chez les VRAIS BLEUS!

Heureusement que les autres équipes du calcio n'ont pas la même politique que notre INTER

OU EN SERAIT " LA SQUADRA" ?????????!!!!!!!.........

On a vendu A.Pirlo à la concurence....qui est devenu 1 élément essentiel non seulement au Milan AC

mais surtout à "LA SQUADRA AZZURA"

INTER c'est l'équipe "Par qui le scandale arrive!"....Voir les dernières révélations d'Adriano. Décevant.

Le scenario Ronaldo se répète.....Comment veux ton obtenir des résultats avec autant de gens différents

qui n'ont qu'une idée en tête: se gaver d'euros!

On a le droit de se gaver....Mais si seulement il y avait l'amour du maillot ???...

Mis à part bien sur J.Zanetti et I.Cordoba ( On sent que ces 2 là, ils en ont de l'amour pour le maillot..)

Eux on peut les garder le reste VIA!

Alors en attendant, moi ça fait bien 10 ans que j'ignore l'Inter à cause de sa politique!

En attendant des jours meilleurs

Forza Fiorentina, Palermo, Parma ....

 

je commence de plus en plus à avoir la même idée que toi.

 

Ras le bos de supporter cette equipe completement risible sur tous les points de vue.

 

Aucune victoire, aucune rigueur sportive, une gestion loufoque, des transferts bidons, des joueurs déstinés à faire vendre la marque Pirelli aux quatre coin du monde (de ce point de vue on a rien à envier au Réal... ah si pardon les titres)...

 

ça suffit !

 

Moratti doit partir !

 

 

 

 

D'un coté on s'appelle bien FC INTERNAZIONALE alors ca ne m'etonne pas. Si il y a de bons italiens qui veulent venir a l'Inter pourquoi pas mais Moratti il peut pas les obliger de venir si ils veulent pas. Lucarelli me semble en bonne voie ou encore Tavano mais quelles autres italiens veriez vous a l'Inter parce que moi j'en vois pas beaucoup d'autres :huh::huh::huh:

 

pourquoi Milan, la Juve, la Firentina en trouve ???

 

 

Pourquoi ne pas acheter Pasqual plutot que Maxwell ?!

 

Pourquoi ne pas acheter Amelia au lieu de Cesar ?

 

Pourquoi ne pas miser sur des attaquants italiens, plutot que d'aller chercher des gymnastes nigérian ( :martins: )

 

Pourquoi laisser partir Cristiano Zanetti ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ras le bos de supporter cette equipe completement risible sur tous les points de vue.

 

C'est vrai que c'était l'année de tout les espoires.

 

Aucune victoire, aucune rigueur sportive, une gestion loufoque, des transferts bidons, des joueurs déstinés à faire vendre la marque Pirelli aux quatre coin du monde (de ce point de vue on a rien à envier au Réal... ah si pardon les titres)...

Moratti doit partir !

 

Cete fois ci je ne suis pas d'accord avec toi. Il a enfin compris qu'il fallait faire des réformes en profondeur.

 

Pourquoi ne pas acheter Pasqual plutot que Maxwell ?!

je suis pas sur mais je crois que Pasqual est prété par l'inter à parme donc il nous appartient toujours après c'est l'entreineur qui choisit ou non de le rapatrier.

 

Pourquoi ne pas acheter Amelia au lieu de Cesar ?

Parce que tout comme Favalli et Mihalovic c'est un pote à Mancini. J'aime bien Mancini mais sur ce point la je lui en veux

 

Pourquoi ne pas miser sur des attaquants italiens, plutot que d'aller chercher des gymnastes nigérian ( :martins: )

 

Martins euh écoute c'est trés difficile faut il le garder ou non? Il est jeune mais c'est claire qu'il ne nous a pas trop aide face à de grosse équipe.

 

Pourquoi laisser partir Cristiano Zanetti ?

Rien que pas respect enver lui il fallait le laisser partir. Ilne joauit plus à cause de Cambiasso et sur ce cas là il y a rien à redir Mancini il a fait le bon choix.

 

Franchment je suis d'accord avec toi sur beaucup de point maintenant il faut attendre ( et oui encore :bigrin::cry: ) parce qu'il y aura beaucoup de changement à l'horizon

 

Signé Supabaps B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attention

 

tu as confondu "Pasquale" et "Pasqual" de la Fiorentina qui lui est tres bon. (ce n'est pas le cas de Pasquale malheureusement)

 

Et pour Cesar je parlais de Julio notre gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je remarque que plus on perd d'italiens plus on s'enfonce dans le classement, de 2001 a 2003 on avait pas mal d'italiens et on est passé a chaque fois a coté du scudetto,en 2004 on en perd 2,3 je croit et se fut un chaos cette saison en 2005 on dit bye bye Cannavaro et Adani et on fait 12 matches nuls sur 14 matches lors des 14 1eres journées et on finit a 15 points de la juve,c'est mon avis,........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus vite fait d'acheter des Argentins pour alligner une équipe 100% argentine que d'essayer de réequilibrer pour avoir des italiens :bigrin:

Sinon on pourrait déjà commencer par le gardien (Amelia-Toldo) , les arrières lateraux (Oddo-Grosso) et un attaquant ou deux (Tavano, Cassano).

Aprés je ne vois pas en quoi on gagnerait plus avec des italiens plutot que des sudamericains , si l'équipe est soudée et motivée et que le talent est là :

 

Javier-Cordoba-Samuel-Burdisso-

Gago-Cambiasso-Billos

Aguero

Tevez-Adriano

 

Javier-Cordoba-Samuel-Grosso

Cambiasso- De Rossi (intransferable sinon aucun italien à la hauteur à ce poste)-Deki

Cassano

Tavano-Adriano

 

En quoi l'équipe du bas a t'elle plus de chance de gagner ? à part qu'elle sera moins éprouvée aprés les matchs internationnaux.

Si on voulait vraiment une équipe avec plus d'italiens il fallait se bouger avant (prendre Nesta + Cannavaro quand on en avait la possibilité , comme Grosso , garder Corradi, Vieri , prendre Cassano , Marchionni , garder Cristiano Zanetti) là on aurait eu une vrai équipe italienne qui tienne la route, inutile à présent de prendre des joueurs rien que parce qu'ils sont italiens si d'autres joueurs à leurs postes sont meilleurs.

Je ne pense pas que le problème vient de l'absence d'italien , si l'équipe du haut gagne l'an prochain Scudetto et Champions personne ne se plaindra qu'il n'y ait pas d'italien. Aprés si la fameuse loi d'avoir un taux minimum d'italiens passe la question ne se pose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir des joueurs moins fatigués quand ils reviennent des matchs internationaux comme tu l'as souligné, n'est pas un mince détail !!!

 

Quand on perd des derby parce que nos argentins sont allés jouer qqs jours avant en Argentine, et qu'on se bat pour le scudetto, comme s'est déjà arrivé, ça fait sacrément réfléchir, non ?

 

Et sans compter les départs pour des raisons familiales, disons que si la famille des joueurs habitait Brescia, Verone, ou au pire Naples, ils n'auraient pas besoin de s'eclipser des semaines voir des mois, en jonglant avec les changements d'horraires (Burdisso, Cambiasso, Adriano, Martins...)

 

 

T'en fait pas, l'equipe du dessus ne gagnera pas le doublé ligue des champions, championnat, je suis pret à mettre ma main à couper -_--_--_-

 

 

Concernant DeRossi, il y a un joueur italien qui est à sa hauteur, meme au dessus, et qui est titulaire en equipe d'Italie, il s'apelle Pirlo... mais on a préféré s'en séparer pour avoir Guglielminpietro excellent joueur argentin... Grace à Moratti.

 

Oui Cannavaro il fallait aussi le garder ça c'est évident.

 

Et pour moi il est toujours utile de prendre des joueurs italiens, pour les raison cités précedemment !

 

L'Inter a été fondée pour sa aussi! :laugh:

C'est un club pour les étrangers celà dit il est vrai qu'il faudrait un peu varié les nationalités mais nos petits Argentins ne me déplaise pas à moi :bigrin:

 

ouai enfin plus précisemment pour permettre aux immigrés Suisse de taper dans le ballon au début du siecle dernier...

A part Ciriaco Sfroza, on en voit plus beaucoup, en plus cette internationalité ne porte plus ses fruits il semble (ou plutot internationalité à outrance, car c'est ça qui est problématique !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bos de supporter cette equipe completement risible sur tous les points de vue.

 

C'est vrai que c'était l'année de tout les espoires.

 

Aucune victoire, aucune rigueur sportive, une gestion loufoque, des transferts bidons, des joueurs déstinés à faire vendre la marque Pirelli aux quatre coin du monde (de ce point de vue on a rien à envier au Réal... ah si pardon les titres)..

Ben va voir ailleur si t'est pas content! on est supporter aussi dans les moments difficiles c'est clair qu'on ets énerver sur certains résultats mais là il me semble que c'est passé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va voir ailleur si t'est pas content! on est supporter aussi dans les moments difficiles c'est clair qu'on ets énerver sur certains résultats mais là il me semble que c'est passé non?

 

Non c'est Moratti qui ferait mieux d'aller voir ailleurs !

 

C'est pas passé, ça fait depuis 1989 qu'on a pas gagné le scudetto, qu'est-ce que tu racontes.

 

Je suis supporter, je critique le club si j'en ai envie, pas besoin que quelqu'un me dise va voir ailleurs.

Si tous les supporters allé voir ailleurs, qui acheterait les maillots, les billets et tout ce qui rapporte de l'argent au club ?

 

Bref ton discours n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu as confondu "Pasquale" et "Pasqual" de la Fiorentina qui lui est tres bon. (ce n'est pas le cas de Pasquale malheureusement)

 

Et pour Cesar je parlais de Julio notre gardien.

 

Oaui desolais j'avais mal lu. Bon en faite en voyant ce qu'a marqué Julian Ross je me dit que c'est finalment peut être pas le manque d'italien qui nous fait défaut. Je pense qu'il faudrait plutot combler ce coté gauch maudit par des joeurs compétents et motivés. J'insiste sur le "mautivé". Pas des joeurs qui donnent des prestations nulles comme contre Villareal. Sinon je pense que Moratti doit rester, faut juste qu'il arrete de ce méler des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation des joueurs passe par un club sain, bien dirigé, bien strucutré.

 

Bref tout le contraire de l'inter Made In Massimo Moratti, où sont récompensés ce qui en font le moins (Recoba, Adriano...) tandis que ceux qui ont du potentiel sont renvoyés, ou n'ont jamais la chance de pouvoir le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation des joueurs passe par un club sain, bien dirigé, bien strucutré.

 

Bref tout le contraire de l'inter Made In Massimo Moratti, où sont récompensés ce qui en font le moins (Recoba, Adriano...) tandis que ceux qui ont du potentiel sont renvoyés, ou n'ont jamais la chance de pouvoir le montrer.

 

En gros on peut dire que Moratti,n'a pas une connaissance approfondie du football,puisque,

d'apres ce que je lis depuis tout a l'heure,Il Re insiste sur le fait que Moratti vend les bons,et achete des mauvais ou des inutiles (je ne conteste pas bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on peut dire que Moratti,n'a pas une connaissance approfondie du football,puisque,

d'apres ce que je lis depuis tout a l'heure,Il Re insiste sur le fait que Moratti vend les bons,et achete des mauvais ou des inutiles (je ne conteste pas bien sur).

 

Oui d'autant plus qu'il est inutile de dire, "il suffit que Moratti ne s'occupe plus des transferts" puisque le probleme est que meme pour déléguer les taches il recrute des incompétents.

 

D'ailleurs aujourd'hui il ne s'occupe plus du tout du club, c'est Facchetti, Branca & Co. qui dirige

 

Souvenez vous par exemple de son idée de nommer, il ya quelques années, Julio Velasco directeur technique, personne qui travaillait précédemment dans le milieu du ....... VOLLEYBALL.

Idée génial, il sera congédié 1 an plus tard.

 

N'oublions pas aussi Mauro Gambaro ex directeur général de l'inter qui fut impliqué dans l'affaire de banqueroute (de 500 millions d'euro), et de trucages des comptes de la compagnie aerienne Volareweb.

 

 

Mais biensur tout le monde continuera de croire que notre ami pétrolier Moratti est un saint homme voire meme un demi dieu, tandis que Giraudo-Moggi-Berlusconi sont des mafieux....... :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en attendant, moi ça fait bien 10 ans que j'ignore l'Inter à cause de sa politique!

En attendant des jours meilleurs

Forza Fiorentina, Palermo, Parma ....

 

Et tu te dis supporter de l'Inter? Quelle honte...

 

Quand on perd des derby parce que nos argentins sont allés jouer qqs jours avant en Argentine, et qu'on se bat pour le scudetto, comme s'est déjà arrivé, ça fait sacrément réfléchir, non ?

 

Et pourquoi on fait pas comme d'autres (grands et moins grands) clubs si, exemple: le 14 février a lieu le derby Inter-Milan et le 10 a lieu un match amical Uruguay-Argentine à Montevideo. L'Inter peut refuser de laisser ses joueurs partir vu qu'il y a un match crucial pour le championnat à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les argentins sont bons mais ils sont pas extraordinaire comme ... les bresiliens. Les argentins sont bons pour etre 2eme, 3eme. Arrivé en 1/4 de finale voir 1/2. Alors que les bresiliens ils gagnent tout le temps. Bref changeons de politique. Prennons bresilien plutot que argentins.

 

Et hop, je me mets tout le forum contre moi haha. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les argentins sont bons mais ils sont pas extraordinaire comme ... les bresiliens. Les argentins sont bons pour etre 2eme, 3eme. Arrivé en 1/4 de finale voir 1/2. Alors que les bresiliens ils gagnent tout le temps. Bref changeons de politique. Prennons bresilien plutot que argentins.

 

Et hop, je me mets tout le forum contre moi haha. :laugh:

euh faut pas mettre tout le monde dans le meme panier... on peut pas classer les nationalités par objectifs visés non plus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...