Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tres peu d'Italiens


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

On critique bien moratti qui n'est pas excelent je veux bien mais en attendant sans lui on serati bien dans la merde pour acheter de nouveau joueurs et pour avoir acheter ceux qui sont là maintenant!

 

 

Si tous les supporters allé voir ailleurs, qui acheterait les maillots, les billets et tout ce qui rapporte de l'argent au club ?

 

Bref ton discours n'a aucun sens.

Mais tous les supporters ne pensent pas comme toi!

On ne gagne presque plus rien tout le monde le sait mais on doit rester supporter même dans les moments difficiles!

;)

 

Les argentins sont bons mais ils sont pas extraordinaire comme ... les bresiliens. Les argentins sont bons pour etre 2eme, 3eme. Arrivé en 1/4 de finale voir 1/2. Alors que les bresiliens ils gagnent tout le temps. Bref changeons de politique. Prennons bresilien plutot que argentins.

 

Et hop, je me mets tout le forum contre moi haha. :laugh:

On verra bien en coupe du monde moi je les sens très forts les argentins cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

On critique bien moratti qui n'est pas excelent je veux bien mais en attendant sans lui on serati bien dans la merde pour acheter de nouveau joueurs et pour avoir acheter ceux qui sont là maintenant!

Mais tous les supporters ne pensent pas comme toi!

On ne gagne presque plus rien tout le monde le sait mais on doit rester supporter même dans les moments difficiles!

;)

On verra bien en coupe du monde moi je les sens très forts les argentins cette année :nikel:

 

 

pour moi le problème c'est Mancini tous simplement c'est pas moratti

car quand on ne veut plus d'adriano alors qu'il a fait une superbe saison l'an dernier et en début de saison

Surtout quand je vois le placement de recoba sur le terrain je me dis qu'il y a un probleme recoba c'est plus un millieu offensif qu'un attaqant meme quand il joue en sélection il n'ait pas en pointe il a vocation offensive de plus lorsqu'on regarde les achats en janvier avec cesar qui ne sert a rien dans l'effectif alors qu'il aurait fallu acheté un attaquant.

sincerement il y a trop de joueurs qui ne servent a rien comme : cesar , ze maria , favalli,

WOME, FIGO, PIZARRO

 

 

 

Edit : la prochaine fois essaie de mettre la fin de tes mots. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinceremen il y a tro de joueur qui ne serv a rien comme : cesar , ze maria , favalli, WOME, FIGO, PIZARRO

Je l'adore Recoba mais c'est difficile de faire jouer quelqu'un qui se blesse souvent donc c'est pas Mancini le fautif.

 

T'es marrant Figo, Pizarro et Wome qui servent à rien :huh::huh::huh: . Figo a fait je pense un de ces meilleures saison de sa carrière chez nous et toi tu veux qu'il parte parcequ'il sert a rien :blink: :blink: :blink: Wome il joue très bien mais malheureusement il a fait quelques erreures graves mais bon il joue bien quand même et faut bien trouver quelqu'un pour mettre en arrière gauche. Pizarro c'est le futur remplacent de Veron qui pour moi devrai faire ces valises direction Bueno Aires, Veron est trop irregulier et se blesse souvent et avec ca il fout la merde dans les vestiaires de l'Inter comme en equipe nationale. Pizarro est un bon et tu veux encore qu'un bon joueur parte :blink: . Pour les autres je n'ai rien à dire -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore Recoba mais c'est difficile de faire jouer quelqu'un qui se blesse souvent donc c'est pas Mancini le fautif.

 

T'es marrant Figo, Pizarro et Wome qui servent à rien :huh::huh::huh: . Figo a fait je pense un de ces meilleures saison de sa carrière chez nous et toi tu veux qu'il parte parcequ'il sert a rien :blink: :blink: :blink: Wome il joue très bien mais malheureusement il a fait quelques erreures graves mais bon il joue bien quand même et faut bien trouver quelqu'un pour mettre en arrière gauche. Pizarro c'est le futur remplacent de Veron qui pour moi devrai faire ces valises direction Bueno Aires, Veron est trop irregulier et se blesse souvent et avec ca il fout la merde dans les vestiaires de l'Inter comme en equipe nationale. Pizarro est un bon et tu veux encore qu'un bon joueur parte :blink: . Pour les autres je n'ai rien à dire -_--_-

 

 

 

figo est fatigué trop vieux comme la plupart des joueurs il est la le probleme pour moi je persiste a dire que c'est mancini qui doit partir c'est tout le milieu de terrain qu il faut revoir ainsi qu un arriere gauche je pense a Chivu et attaquant

 

 

Edit : c'est la seconde fois sur tes 2 messages que tu es toujours en language sms. Attention... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figo est fatigué trop vieux comme la plupart des joueurs il est la le probleme pour moi je persiste a dire que c'est mancini qui doit partir c'est tout le milieu de terrain qu il faut revoir ainsi qu un arriere gauche je pense a Chivu et attaquant

 

Tu es serieux la? Tu regardes les matches au moins? Parce que Figo a été l'un des meilleurs joeurs cette saison et je suis pérsuadé de ne pas être le seul à le penser. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sincerement il y a trop de joueurs qui ne servent a rien comme : cesar , ze maria , favalli,

WOME, FIGO, PIZARRO

 

:o:o T'es sur que t'as vu les matches de Figo la attend malgre son age c'est un des meilleur si ce n'est le meilleur de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a été le meilleur joueur cette saison avec Cambiasso pour moi.

Pour revenir a Argentins/Brésiliens,j'aime bien l'argentine,mais question mentalité et caractere,y a pas photo,

les argentins sont largement plus "chiants" a dirigés que les brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique bien moratti qui n'est pas excelent je veux bien mais en attendant sans lui on serati bien dans la merde pour acheter de nouveau joueurs et pour avoir acheter ceux qui sont là maintenant!

Mais tous les supporters ne pensent pas comme toi!

On ne gagne presque plus rien tout le monde le sait mais on doit rester supporter même dans les moments difficiles!

;)

 

ouai bah biensur on serait bien dans la merde pour acheter des joueurs... en attendant on aurait peut etre pas acheté les joueurs bidons surpayés qu'il nous ramene chaque saison. tu crois pas ?

 

et puis il n'y a pas que Moratti dans la vie, Milan et la Juve ils ont besoin de Moratti pour acheter des joueurs ?

 

Supporter c'est pas etre un mouton comme tu l'es et defendre l'indefendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter c'est soutenir son équipe dans les moments difficilles et être heureux lorsqu'elle gagne, donc si je lis tes posts depuis ton arrivée ici, tu es tout sauf ça :brice:

 

On a une équipe de grande valeur, elle s'est toilée cette année, mais ce n'est pas une raison pour vouloir tout rasé et reconstruire, ça ne servirait à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait qu'on a souvent acheter des "fausses" stars. C'est a dire des bon joueurs payé a des prix de star. Les seuls stars qu'on a acheté depuis Moratti c'est Ronaldo et Vieri. Ronaldo nous a offert l'UEFA et Vieri on l'a bien rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter c'est soutenir son équipe dans les moments difficilles et être heureux lorsqu'elle gagne, donc si je lis tes posts depuis ton arrivée ici, tu es tout sauf ça :brice:

 

On a une équipe de grande valeur, elle s'est toilée cette année, mais ce n'est pas une raison pour vouloir tout rasé et reconstruire, ça ne servirait à rien ;)

ça fait 2 ans que l'équipe a été "tissée" mais ya quand même pas mal de défaults en plus il faut prévoir les départs de Veron, Favalli (qu'on aurait du garder encore 1 saison selon moi encore contre la Roma il a assuré) et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et ils ont l'air d'avoir compris avec les éventuelles arrivée de Barzagli, Grosso, Toni, c'est que de l'Italien et si ça se concrétisent, ce sont des Titulaires, ça ferait du bien aussi et mettrait un peu plus de poids dans l'équipe qui a montré certaines faiblesses ;)

 

Grosso en arrière-gauche serait excellent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso en arrière-gauche serait excellent :nikel:

 

Clair, on aurait alors la meilleure défense de Serie A, indiscutablement :huh:

 

Vieri on l'a bien rentabilisé.

 

C'est le moins qu'on puisse dire :ermm:

 

________________________________________________________

 

Je pense que l'achat d'italiens internationaux (en mettant le prix fort, surtout pour un Toni) pourrait nous redynamiser, des joueurs dotés d'une réelle culture de la gagne, comme les joueurs du Milan pourraient nous être bien utiles.

 

Ainsi, voilà quelques noms de joueurs italiens qui pourraient nous être utiles et que j'aimerais voir avec le maillot nerazzurro: (ah oui j'oubliais: je souhaite qu'Adriano parte ;) , en laissant un gros chèque si possible)

 

Toldo (je veux qu'il reste :blushing: )

Grosso (à la place de Favalli)

Bonera (en attendant qu'Andreolli atteigne le niveau requis)

Tavano (très bon avant-centre, très prometteur)

Barone (bon milieu défensif, possif remplaçant de C. Zanetti)

Mauro Esposito (joueur à la Chiesa ou à la Zola, très technique)

Toni (pour...vous savez pourquoi :P )

 

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre avoir l'equipe d'Italie et avoir l'equipe d'Argentine, il faut choisir. Moi je prefere la samba bresilienne. Un beau jeu qui fait plaisir a voir (pas comme nous lol.)

 

Ben entre Cruz et Adriano je préfère l'Argentine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué. En revendant Adriano, on pourrait s'acheter 5 Cruz si tu le souhaites.

Mais je suis sur qu'a l'aide d'un Ronaldihno, Adri serait plus fort qu'un Cruz aidé par Messi.

 

d'un coté vu les caviar de Ronnie moi aussi je peux en mettre des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

avec le recrutement de cette année, on confirme que l'on arrive pas à embaucher "italien", c'est quand même dommage tout cela ; à moins que ce soit un choix délibéré de nos dirigeants, mais bon je pense pas...

la machine à transferts étant ce qu'elle est, cela reste difficile quand même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...