Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs attaquants de la saison 2012-2013 !


p-h08

Elisez les deux meilleurs attaquants de l'année !  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Mario Balotelli (Milan)
      0
    • Edinson Cavani (Napoli)
      41
    • German Denis (Atalanta)
      0
    • Antonio Di Natale (Udinese)
      5
    • Stephan El Shaarawy (Milan)
      1
    • Miroslav Klose (Lazio)
      2
    • Rodrigo Palacio (Inter)
      1
    • Francesco Totti (Roma)
      1
  2. 2. Elisez les deux meilleurs attaquants de l'année !

    • Mario Balotelli (Milan)
      4
    • Edinson Cavani (Napoli)
      6
    • German Denis (Atalanta)
      0
    • Antonio Di Natale (Udinese)
      23
    • Stephan El Shaarawy (Milan)
      5
    • Miroslav Klose (Lazio)
      0
    • Rodrigo Palacio (Inter)
      10
    • Francesco Totti (Roma)
      3


Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Avec l'Udinese il est excellent, depuis 4 saisons il dépasse la barre des 20 buts et ça qui importe !!!

 

Pour la meme raison que toi tu as voté pour Palacio.

Non, lui il dit clairement qu'il est subjectif, moi je ne le suis pas et les autre aussi je pense.

 

Les trois meilleurs attaquant de la saison en Italie, sont incontestablement Cavani, Di Natale et Totti. J'ai préféré Di Natale à Totti parce que ce dernier a eu des geste qui m'ont déplu cette année (simulation, grossiere faute, geste de mauvaise humeur...), néanmoins dans plusieurs match il a été fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dis que je suis subjectif pour Palacio et j'avoue que Di Natale a fait une meilleure saison

Aprés je pense que Totti est Meilleur et méme cette saison encore , il a marqué moins de buts mais a beaucoup plus d'impact sur l'équipe notamment en étant le meilleur 2 eme passeur du championnat et en ayant Lamela et Osvaldo a ses cotés qui ont marqués beaucoup de buts chacun alors que Di Natale est tout seul a l'Udinese , on ne joue que pour lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème place^^

ah oui pardon. :blushing:

 

Totti je l'aime pas trop, il a pas l'attitude des grands.

El Sha c'est éteint en 2e partie de saison et Balo n'a fait qu'1/2 saison en Serie A.

Klose je l'adore mais il n'a pas été aussi décisif que Di Natale

Palacio il paie le niveau de l'Inter, et la blessure en fin de saison

Denis j'ai l'impression qu'il est dans le classement pour faire le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Udinese il est excellent, depuis 4 saisons il dépasse la barre des 20 buts et ça qui importe !!!

 

Pour la meme raison que toi tu as voté pour Palacio.

Non, lui il dit clairement qu'il est subjectif, moi je ne le suis pas et les autre aussi je pense.

 

Les trois meilleurs attaquant de la saison en Italie, sont incontestablement Cavani, Di Natale et Totti. J'ai préféré Di Natale à Totti parce que ce dernier a eu des geste qui m'ont déplu cette année (simulation, grossiere faute, geste de mauvaise humeur...), néanmoins dans plusieurs match il a été fantastique.

 

Moi ma phrase, elle est pas dans ce sens la : Si certains ont voté Palacio ici, c'est parce qu'il a été énorme et qu'il a tenu l'Inter presque a lui seul (aidé par d'autre, mais il a sa contribution). Di Natale, c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...