Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs attaquants de la saison 2012-2013 !


p-h08

Elisez les deux meilleurs attaquants de l'année !  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Mario Balotelli (Milan)
      0
    • Edinson Cavani (Napoli)
      41
    • German Denis (Atalanta)
      0
    • Antonio Di Natale (Udinese)
      5
    • Stephan El Shaarawy (Milan)
      1
    • Miroslav Klose (Lazio)
      2
    • Rodrigo Palacio (Inter)
      1
    • Francesco Totti (Roma)
      1
  2. 2. Elisez les deux meilleurs attaquants de l'année !

    • Mario Balotelli (Milan)
      4
    • Edinson Cavani (Napoli)
      6
    • German Denis (Atalanta)
      0
    • Antonio Di Natale (Udinese)
      23
    • Stephan El Shaarawy (Milan)
      5
    • Miroslav Klose (Lazio)
      0
    • Rodrigo Palacio (Inter)
      10
    • Francesco Totti (Roma)
      3


Messages recommandés

On arrive donc au dernier sondage concernant les joueurs avec l'élection des deux meilleurs attaquants de la saison 2012-2013.

 

Je rappelle qu'il faut donc voter pour un joueur différent sur les deux sondages pour élire un duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

3 saisons de haute volée de suite pour Cavani et Di Natale,grosse performance

 

Sinon sur quelle disposition pars tu en attaque? Deux pointes alignées ou un 9 et un 9,5. Parce que mon vote va plutôt vers deux neufs alignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani! Bon pas trop besoin de commenter...clairement le meilleur ! Je l ai associé a palacio qui hors blessure a fait survivre notre inter!Il est très bon,buteur,passeur,il s adapte à différent rôle! Ce duo ferai mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier choix , Cavani , le mec sa fait 3 ans que sa côte n'a pas bouger car il est juste exceptionnel .

 

Et la j'ai vraiment hésité avec Totti mais je me devais de mettre Palacio , c'est vraiment un choix objectif parce-que sans ce mec , on était très très mal :phear:

 

De toute façon il mérite tous une récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté évidemment Cavani en premier lieu, saison qui prouve son talent offensif, tactique ( pressing, placement ) et surtout sa régularité en terme de statistique, ensuite, j'ai voté Totti, meilleur joueur de la phase aller, très bon/excellent dans le jeu, il n'avait plus atteint un tel niveau depuis la saison 2002/2003 dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani comme premier choix, meilleur attaquant de Série A, je pense que nous sommes tous d'accord.

 

Pour le second, franchement je ne savais pas qui mettre, j'ai choisi El Sha parce qu'il a été monstrueux lors de la phase aller, mais avec l'arrivée de la SwagVictime, ses performances de feu se sont quelques peu éteintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, Cavani et El Shaarawy. Le premier est Capocannoniere à 29 buts, le Napoli lui doit sa deuxième place. Le second a porté Milan à bout de bras en première partie de saison, et malgré une baisse de régime en seconde partie, il est un élément essentiel du jeu milanais, et un sacré joueur.

 

Après, subjectivement, j'aurais pu insérer Palacio, qui a remarquablement maintenu le navire à flot jusqu'à sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taire beaucoup de monde ? Pour moi y a rien qui change concernant son cas, mettre plus de 50 % de penalty surson total de buts n'a rien d'impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti et Palacio mais je suis subjectif Palacio était notre meilleur joueur et j'adore Totti

Sinon Cavani c'est le meilleur attaquant de Série "A" cette saison sans doute aprés entre les autres y'a match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...