Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Milan AC - Inter


Invité intermilan27

Messages recommandés

Invité intermilan27

Une victoire serait importante car si on gagne on peut esperer la deuxieme place et une qualification directe pour la champions league cela eviterai de stresser tout le moi d'aout pour savoir si on va passer le tour préliminaire et enfin de battre deux fois en une saison Milan .

 

Une victoire pour redorer le blason aux yeux de l'europe .

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

je pense qu'une victoire contre le milan ac c'est 60% de la saison qui est sauvé et si on gagne la coppa alors la trés bonne saison

(tres bonne car ca fait un trophée de plus que pluseurs dernieres années sans compter l'années derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait importante car si on gagne on peut esperer la deuxieme place et une qualification directe pour la champions league cela eviterai de stresser tout le moi d'aout pour savoir si on va passer le tour préliminaire et enfin de battre deux fois en une saison Milan .

 

Une victoire pour redorer le blason aux yeux de l'europe .

 

Forza Inter

 

No Mollare Mai

Si on bat Milan on finira surement devant, perso j'espère qu'on finisse devant Milan pas forcement pour sauter ce tour préliminaire de ligue des champions mais plutot pour l'honeur au yeux de l'europe, qu'ils se disent qu'on est pas si nul que ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était bien partie c'est claire, mais je la trouve plutôt décevante en cette fin de saison. Peut être qu'elle s'améliorera un peu avant la fin.

oui, c'est sûr au bout du compte il nous aura manqué quoi, 2 matchs contre la juve,un a Parme,un contre Villareal, c'est quand même pas grand chose même si au final ça fait beaucoup de déception...essayons de bien terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la saison aurait été bonne si les joueurs avaient tout donnés à Villareal.

 

La si il avaient tout donné, on dirait simplement qu'on a été battu par plus fort et là il n'y aurait pas toutes les histoires avec les tifosi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que cela sera trés dur d'aller s'imposer face au voisin milanais.

De plus même un nul est bon pour milan puisqu'il conserve toujours 2 points d'avance alors que l'inter se doit de l'emporter.

Milan est en pleine bourre actuellement, c'est l'équipe italienne qui marche le mieux, avec une attaque de feu.

Milan que l'on dit vieux en défense a pris seulement 2 buts de plus que nous.

A chaque fois que nous avons eu une échéance importante l'équipe a perdu, hormis le match aller avec une victoire a l'arracher à la 93 ieme.

Pour moi Milan est favoris pour cette rencontre.

 

J'espére me tromper

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison a quand meme été bonne meme si on a encore échoué dans nos principals objectifs qui sont le scudetto et la LDC...

mais elle sera comme la saison derniere donc bonne si on gagne la Coppa et qu'on fini 2eme... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne je crois que ce sera la première fois depuis longtemps qu'on gagne le Milan a l'aller et au retour :huh: J'en suis pas sur mais je sais pas si les dernières saison on as reussi a battre le Milan 2 fois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau, j'ai juste une petite question a posé, il est diffusé sur quelle chaîne ce match ?

 

perso je pense que le milan se préservera pour la ligue des champions et jouera le match nul

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Milan, il se dit que Ambrosini pour démarrer titulaire, et devant, Gila seul en pointe avec Kakà et Seedorf en soutien.

J'ai aussi entendu parler d'une greve des supporteurs Interistes, et d'un Adriano qui ne serait pas dans le groupe, vous confirmez ? :ermm:

 

Voila, que le meilleur gagne! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la saison aurait été bonne si les joueurs avaient tout donnés à Villareal.

 

La si il avaient tout donné, on dirait simplement qu'on a été battu par plus fort et là il n'y aurait pas toutes les histoires avec les tifosi.

Ca aurait en effet été mieux, mais je ne pense pas que les supporters auraient été plus content, on devait battre Villareal. Et je pense de toute façon que si tout le monde avait donné le maximum on serait passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...