Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Et voila que Mancini nous fait un coup de poker...

 

-------------------------------JULIO CESAR-----------------------------

 

ZANETTI-----------MIHAIJLOVIC-----------CORDOBA------------BURDISSO

 

--------PIZZARO-----------CAMBIASSO-----------ZANETTI---------------

 

-------FIGO----------------------------------------------STANKOVIC----

 

---------------------------ADRIANO-------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la compo un 4-5-1

 

Inter:

12 Julio Cesar; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 11 Mihajlovic, 3 Burdisso; 7 Figo , 19 Cambiasso, 8 Pizarro, 6 C.Zanetti, 5 Stankovic; 10 Adriano

 

Milan AC:

1 Dida; 2 Cafu, 13 Nesta, 4 Kaladze, 3 Maldini; 8 Gattuso, 21 Pirlo, 20 Seedorf; 7 Shevchenko, 22 Kaka, 11 Gilardino

 

 

Qu'est ce que fait Cristiano la :blink: il fait trop de faute ce mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Face a la vitesse des attaquants milanais Mihajlovic a intérêt de "lacher la caravane" sinon cela va être la déblacle.

 

Mancini tente des coups, on verra à la fin du match si ils se sont avérés être bon ou pas, il est trop tôt pour juger.

 

Allez bon match

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste 30 minutes après le coup d'envoi ma soeur a son cour de guitare.... :'(

Enfin j'espere un bon match envers une équipe qui peut s'adjuger une 2e place.

 

Est-ce que C+deporte ou C+ deporte 2 montrera le derby???

 

c'est aussi sur Canal+ sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Mancio qui nous refait l’une de ses surprises bizarre avec Adri seul en pointe alors qu’il n’a plus joué depuis 10jours et Oba sur le Banc Chino même pas :huh: j’espère qu’il va gagne sinon on va pas dire encore que ce n’est pas de sa faute ça sent le Match retour de l’année dernière en champions ou on avait joué de la même façon avec un Adri convalescent et seul en pointe :huh:

Forza Inter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe alignée a vraiment l'air pourrie. On joue tout le temps en 4-4-2 et là on joue en 4-5-1. La dernière fois qu'on avait joué comme ça, on avait perdu contre Porto. Mijalhovic et Cristiano titulaires <_< alors là je comprends plus rien. Matrix et Samuel sont largement meilleurs que Mijalhovic et qu'est ce qu'il fout sur le terrain C.Zanetti :mellow: . Il est là pour amuser la galerie?

De son côté le Milan a aligné l'équipe type avec trois attaquants. Si on perd, on pourra cette fois-ci jeter toute la faute sur Mancini parce qu'avec l'équipe alignée j'ai pas l'impression qu'on vise la victoire. :unsure: on dirait qu'il veut jouer le match nul. Par contre si on gagne, on pourra féliciter Mancio de son magnifique coup de poker mais j'en doute.

Sur ce, je dis quand même FORZA INTER!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde les deux formations on dirait que c'est nous qui allons joué Mardi contre Barcelone et pas le Bbilan :huh: moi aussi je ne comprends plus les choix de Mancio :huh: toute la saison il joue en 4-4-2 et la juste avant un Match important comme le derby il change tout :ermm: j'espère de tout coeur qu'il a raison sinon ça va chauffer pour lui et pour toute la Maison nerazzurra :ermm:

Forza Inter sempré con té FORA dai Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...