Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas faire de même. Tout le moyens sont bons pour gagner :phear::phear::phear:

 

:blink: Je trouve pas ça très juste... L'équipe qui joue le mieux mérite de gagner et non l'équipe qui simule le mieux... :nazz:

 

Sinon première grosse accos Milanaise by Seedorf. Sur ce, se termine la première mi-temps. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je trouve pas ça très juste... L'équipe qui joue le mieux mérite de gagner et non l'équipe qui simule le mieux... :nazz:

 

Je disais ca just pour rire et je pense la même chose que toi ce serai injuste que ce soit pour nous ou pour eux que le matsch se decide sur un penalty sifflé sur une simulation :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca just pour rire et je pense la même chose que toi ce serai injuste que ce soit pour nous ou pour eux que le matsch se decide sur un penalty sifflé sur une simulation :nikel::nikel:

 

Ah ok j'ai eu peur :P Je me suis dit bizarre que ça sorte de toi... D'habitude je suis assez daccord avec toi, mais la pas du tout ;) Mais bon ça me soulage que tu blaguais B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiére mi-temps.

 

L'inter a maitrisé l'essentiel de la partie et n'a subit aucun tir cadré.

Le match est équilibré, nous avons subit dans les 5 derniéres minutes.

Ou notamment s'est mis en évidence le simulateur Gilardino.

 

Forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiére mi-temps.

 

L'inter a maitrisé l'essentiel de la partie et n'a subit aucun tir cadré.

Le match est équilibré, nous avons subit dans les 5 derniéres minutes.

Ou notamment s'est mis en évidence le simulateur Gilardino.

 

Forza inter.

 

Normal, Pippo l'a formé... Avec lui à ses coté, le Milan aurait une attaque basé sur la simulation... :nazz::bigrin: Mais bon, j'aime bien Gila, mais si il veut terminer simulateur professionel comme son tonton Pippo, je pense pas que je l'apprécierais encore... Mais en ce moment je ne l'aime pas car il joue contre nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est vrai :angry: il m'enerve lui heureusement qu'il n y a pas Pippo

 

C'est cette tête d'empafé qui avait sorti la fameuse " c'est plus des supporters, c'est des INTERorristes" lors du jets de fumis en 1/4 de finale de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...