Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de realiser que Recoba n'etait pas sur le banc,on dirait qu'il aime bien les problemes polimiques le Mancio :laugh: le seul point positif de cette 1ere periode c'est que Kaka a tres bien été tenu par nos joueurs,on vera la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gol de sheva

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigrin: Je rigole un p'tit flipage. Mais à par ça j'ai failli être cassé Seedorf faillit marquer ! Forza inter ! Allez marquez, sauvez un peu la saison ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gol de sheva

:bigrin: Je rigole un p'tit flipage. Mais à par ça j'ai failli être cassé Seedorf faillit marquer ! Forza inter ! Allez marquez, sauvez un peu la saison ! :nikel:

 

Toi tu veux te faire ban :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je rigolais... ;) Je pensais pas que ça aller énèrver quelqu'un...

 

Dans un derby, je trouve vraiment pas sa drôle. Adriano ta de la chance que je te connaisse un minimum, sinon tu aurais été ban pour quelques temps. En tout cas je te croyais moins gamin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le match aller entre les deux équipes fut réellement magnifique et s'était soldé par une victoire de l'Inter Milan (3-2). Ce match retour est très loin de ce niveau.

source: l'equipe.fr

 

Tellement vrai :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...